Aller au contenu
Le Web des Cheminots

fusion76440

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fusion76440's Achievements

  1. Petite surprise ce matin. La cprp m'a transmis une fiche de liaison à donner à pôle emploi avec mes indemnisations de l'époque et le refus de maintien de mes reliquats. Je viens de le transmettre a pôle emploi Comme quoi tout arrive ! Je détiens les coordonnées de mon interlocuteur, si ça peut servir pour des cas similaires au mien.
  2. Non j'ai bien négocié une rupture conventionnelle avec mon dernier employeur d'où mon agacement sur ce dossier, j'ai tout de même cotiser 10 ans et on m'embête avec un papier qui n'existe pas... Merci de votre aide
  3. Merci beaucoup pour votre retour. Marre de se bagarrer pour obtenir ses droits. Ça paraît tellement logique que des droits datant de 12 ans ne soit plus valables mais visiblement c'était sans compter sur le zèle de pôle emploi. J'attends sans grand espoir la cprp et je me retournerais vers pôle emploi certainement en faisant une réclamation si en agence ça ne bouge pas. Je donnerais des nouvelles sur le forum si ma situation peut aider d'autres personnes.
  4. Je remonte le post car j'ai un cas a peu près similaire, Magali comment t'en es tu sortie?
  5. Bonjour a tous, J'espère trouver conseil sur ce forum afin de m'aider dans ma situation inextricable, je vous explique. J'ai travaillé en apprentissage à la SNCF de septembre 2009 a Août 2011. A la fin de mon contrat, je me suis inscrit à pôle emploi et j'ai été indemnisé par le Satrape SNCF de septembre 2011 a Août 2012. J'ai retrouvé un emploi dans le privé en septembre 2012 pour y travailler pendant 10 ans. Aujourd'hui je viens de quitter celui ci et je me réinscrit a pôle emploi. Je viens de recevoir un rejet de ma demande d'allocations sous prétexte qu'un reliquat de droit doit m'être versé par la SNCF. Depuis septembre 2012, je pense que celui ci n'est plus valable? Le délai de déchéance des droits est de 3 ans. J'ai contacté la CPRP qui doit revenir vers moi mais le pôle indemnisation de la satrape n'existe plus paraît il... En attendant,je n'ai aucun droit et pôle emploi veux absolument une attestation de la SNCF pour justifier que mes droits (rappelons de 2011 !!) ne sont plus valables. Comment me sortir de cette situation ? Merci de votre aide. Bonne journée à tous
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.