Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Heth

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRL à l'UP BDT

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci Niko pour ce retour! C'est génial que tu suives tes rêves! J'ai toujours considéré que rentrer chez nous comme CRL avec un bac uniquement, on se faisait "piéger" car zéro possibilité d'évolution, et coincé par la rémunération! Comme le demande Nelsonlink: dis nous en plus! :-)
  2. Salut Niko! Je déterre un peu ce sujet! :-) qu'en est-il de ta formation? Tu as réussi le faire reconnaître? Bien à Toi.
  3. Bonjour, RH0131 pour la réglementation de toute les primes, et annexe 6 au RH0131 pour les montants... ;)
  4. Je dois y aller un an... j'espère bien qu'on commencera par une ligne avant de me former à d'autre... moi qui ne suis bon sur aucun matériel TER... :(
  5. J'tiens d’abord a m'excuser pour le smiley inapproprié... C'est mon coté angoissé, venant d'un dépôt parisien exclusivement fret, je vais me retrouvé à faire du TER en Aquitaine.. :/ Pour ton copain, saurais-tu me dire si il n'a fait que ca pendant 4 mois de détachement?
  6. Pour avoir fait de la banlieue à Paris-Nord, qu'il y ai de la place ou non, je ne prenais pas la chambre, habitant en RP, je rentrais chez moi. Mais je faisais référence à un post qui critiquait l'existence de ces découches fictifs, qui servent, à reprendre l'agent plus rapidement ensuite...
  7. Salut Olivof, Alors tu l'as eu ton détachement pour bordeaux? Au assage si vous avez des infos sur l'UP TER de BX... j'en veux!!! ;)
  8. Qu'est-ce que tu appel les "navetteurs"? Ce sont les mecs qui font la route? Sur Paris Nord et sur le reste de la banlieues ce doit être pareil, les mecs croisent à tout va! pas beaucoup font leur journée! et ca arrange tout le monde!
  9. Bonjour à tous, On m'a dit qu'il y aurait pas mal de demande sur l'UPT de Bordeaux TER et comme j’envisage d'y postuler, je voudrais des infos à propos de: -les lignes parcourues? -y-font ils du BM? de la VU (VUSS? VUTR?...)? -les engins? -comment sont les journées? -quelle traitement réservent-on au détachés/mutés? (toutes les ligne et engin d'un coup, ou plutot progressivement?) -et surtout l'ambiance entre mécano, avec les ctt et avec la commande? merci d'avance! ;)
  10. Bonjour, Je réactive ce post pour préciser que les POOListes Fret ne sont pas surpayés; Ils ont "seulement" une prime traction moyenne (et peut-être légèrement supérieur à d'autres roulements) qu'ils touche y compris les jours où ils ne roulent pas. Personnellement leur existence ne me pose pas de problème simplement parce qu'ils sont entre 4 et 6 dans mon UP a faire des trains plus qu'occasionnel, et dont personne ne voudrait (BM, VUTR, VUSS... )quand on a l'habitude de la double voie en BAL! Je pense que dans toute les UP, tout le sCRL font l'impasse sur certaines pages du RH
  11. T'es sur quel region? parce que moi je laisserai bien ma place au fret!
  12. Bonjour. 1-Il est possible que si les besoins sont moindre à Nantes qu'à Paris, tu y ailles pour être nommé! 4-En general une petite douzaine au départ et moins (voire beaucoup moins) à l'arrivée! 5-Même avantage que les agents (1,50€ ou 8€, selon l'heure de pointe ou l'heure creuse sans fichet)
×
×
  • Créer...