Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Et Si Tout était à Gagner Dans Un Mois ?


Messages recommandés

Ben ouais, c'est déplorable, mais d'un autre coté, s'il n'y avait pas les adc fidèles à la fgaac pour faire rouler les trains, X Bertrand ferait moins le malin. C'est clair.

Tout le monde le sait même si nos amis fgaaco prétendent le contraire.

La FGAAC ne represente pas les 58 % des agent non en greve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Les plus actifs dans ce sujet

La FGAAC ne represente pas les 58 % des agent non en greve ?

si rien ne roulait XB n'aurait pas le choix, il négocierait vraiment (pour nous et les non adc)

ceux qui font rouler les trains sont en ce moment les meilleurs alliés du gvrt.

pis cette façon de regarder ce que le fait le voisin pour justifier ses décisions..."les sédentaires ceci, les sédentaires cela ! "

C'est pas mieux que les associations d'usagers qui nous traitent de faignants ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si rien ne roulait XB n'aurait pas le choix, il négocierait vraiment (pour nous et les non adc)

ceux qui font rouler les trains sont en ce moment les meilleurs alliés du gvrt.

pis cette façon de regarder ce que le fait le voisin pour justifier ses décisions..."les sédentaires ceci, les sédentaires cela ! "

C'est pas mieux que les associations d'usagers qui nous traitent de faignants ! okok

C'est le % de greviste qui fait qu'une greve est suivie pas le nombre de train qui roulent .

Le % de cheminot non en greve ne veut pas dire qu'ils acceptent la reforme mais attendent le resultat des negociations .

Beaucoups ont abandonne les 37.5 ans,mais restent attentif a la decote ,dont certains en greve aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le % de cheminot non en greve ne veut pas dire qu'ils acceptent la reforme mais attendent le resultat des negociations .

Un peu facile comme argument, non ?

Quand on est pas en grève, on a toujours toutes les raisons du monde pour s'en justifier !

Ce qui voudrait dire, si je te comprend bien, que si négociation il y a et qu'elles ne te conviennent pas, tu pars en grève illimité ?

Modifié par pasdid84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu facile comme argument, non ?

Quand on est pas en grève, on a toujours toutes les raisons du monde pour s'en justifier !

Ce qui voudrait dire, si je te comprend bien, que si négociation il y a et qu'elle ne te conviennent pas, tu pars en grève illimité ?

se justifier pas la peine on est anonyme ,on peut discuter debattre .

je n'ai pas la preuve que certains qui ouvrent leur g. sont en greve et je m'en fou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu facile comme argument, non ?

Quand on est pas en grève, on a toujours toutes les raisons du monde pour s'en justifier !

Ce qui voudrait dire, si je te comprend bien, que si négociation il y a et qu'elles ne te conviennent pas, tu pars en grève illimité ?

avant de dire que c'est un male ,on regarde les c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se justifier pas la peine on est anonyme ,on peut discuter debattre .

je n'ai pas la preuve que certains qui ouvrent leur g. sont en greve et je m'en fou .

Encore un peu plus facile comme argument !

Tu n'es pas en grève, soit et je respecte ta position, chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est ma position.

mais au moins un peu de courage dans tes convictions pour ne pas avancer des motifs .... un peu "légers".

Parceque dire que ceux qui ne sont pas en grève, attendent de voir le résultat des négociations, même s'il est possible que ce soit le cas de quelques uns, je ne suis pas sur du tout que ce soit la majorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu plus facile comme argument !

Tu n'es pas en grève, soit et je respecte ta position, chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est ma position.

mais au moins un peu de courage dans tes convictions pour ne pas avancer des motifs .... un peu "légers".

Parceque dire que ceux qui ne sont pas en grève, attendent de voir le résultat des négociations, même s'il est possible que ce soit le cas de quelques uns, je ne suis pas sur du tout que ce soit la majorité !

explique moi pourquoi le % de greviste baisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe peut-être, mais ça doit être marginal. Ce n'est en tous cas pas ça qui fait bouger le pourcentage de grévistes.

Va savoir, le Charolais est un depot plutot calme comparé a d'autre quel pourrait etre la proportion dans un depot plus "radical" ?

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous avais pas dit que vous etiez "potes" ? lotrela

ben écoute, je ne sais pas sur quel terrain minable tu veux m'emmener, mais d'une part, je ne considère ni mes chefs, ni la hiérarchie comme mes ennemis et sans vraiment le connaitre à part de vue, je le trouve trés sympa le nouveau DET de l'ET PSE.

comparé à ce qu'il y avait avant....rien à voir.

vinces = mdrmdr

Modifié par acid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe peut-être, mais ça doit être marginal. Ce n'est en tous cas pas ça qui fait bouger le pourcentage de grévistes.

Va savoir, le Charolais est un depot plutot calme comparé a d'autre quel pourrait etre la proportion dans un depot plus "radical" ?

radical? que veux tu dire par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute, je ne sais pas sur quel terrain minable tu veux m'emmener, mais d'une part, je ne considère ni mes chefs, ni la hiérarchie comme mes ennemis et sans vraiment le connaitre à part de vue, je le trouve trés sympa le nouveau DET de l'ET PSE.

comparé à ce qu'il y avait avant....rien à voir.

vinces = nonmais

Le traites tu de renard ton DET ?

LUi manques tu de respect parcequ'ils ne sont pas en greve ?

Ils bossent eux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.