Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Interview Fgaac Chaîne "public Sénat"


Messages recommandés

Quand le journaliste lui parle de 2008 avec l'allongement à 41 années de cotisation (...si ce n'est pas plus en 2012) il botte en touche mais malheureusement cette question se pose dès aujourd'hui,.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le journaliste lui parle de 2008 avec l'allongement à 41 années de cotisation (...si ce n'est pas plus en 2012) il botte en touche mais malheureusement cette question se pose dès aujourd'hui,.......

elle se posera pour tout les francais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'invité du 18 heures de la chaîne d'information"Public Sénat" était le Secrétaire Général de la FGAAC : Mr Bruno Duchemin

http://www.fgaac.eu/modules/news/article.php?storyid=210

Cette histoire de 40 ans pour tous m'échauffe sérieusement... C'est faux et archifaux puisque la façon d'atteindre les annuités n'est pas la même entre privé et public.

Je suis peut être psycho rigide mais je ne peux pas raisonner sur des données fausses.

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le journaliste lui parle de 2008 avec l'allongement à 41 années de cotisation (...si ce n'est pas plus en 2012) il botte en touche mais malheureusement cette question se pose dès aujourd'hui,.......

Pourquoi les cheminots devraient s'opposer maintenant aux 41 ans, alors que tous les français seront concernés?

On aura le temps de voir ça en 2008. beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle se posera pour tout les francais .

C'est où que je dis le contraire? Mais elle se posera aussi pour les cheminots...........

Pourquoi les cheminots devraient s'opposer maintenant aux 41 ans, alors que tous les français seront concernés?

On aura le temps de voir ça en 2008. beurk

C'est où que j'écris que les cheminots doivent s'y opposer maintenant?

C'est vrai, on a tout notre temps, c'est encore loin............ mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de 40 ans pour tous m'échauffe sérieusement... C'est faux et archifaux puisque la façon d'atteindre les annuités n'est pas la même entre privé et public.

Je suis peut être psycho rigide mais je ne peux pas raisonner sur des données fausses.

Bt a dit la meme chose, mais avec ses codes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le combat sera pour tous ,pas seulement les cheminot ,un peu seul sur la reforme des regimes speciaux

C'est sûr, on est sauvé alors........ beurk

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où que j'écris que les cheminots doivent s'y opposer maintenant?

C'est ce que je comprends là:

Quand le journaliste lui parle de 2008 avec l'allongement à 41 années de cotisation (...si ce n'est pas plus en 2012) il botte en touche mais malheureusement cette question se pose dès aujourd'hui,.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le combat sera pour tous ,pas seulement les cheminot ,un peu seul sur la reforme des regimes speciaux

beurk tu crois peut-être que le privé va se bouger plus qu'il ne l'a fait pour sa précédente réforme ?

Tu es vraiment naïf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je comprends là:

Je veux dire par là qu'on peut commencer à y réfléchir maintenant..........et qu'il risque d'y avoir un rectif n°1 en 2008, de ce qui va en ressortir dans les prochaines semaines.

demande 37.5 pour tous et reste en greve 10 ans .

tu es en greve pour quoi ?

Ben si tu réponds pour moi, pourquoi tu me poses la question ensuite? Moi je veux 30 ans pour tous mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr tu crois peut-être que le privé va se bouger plus qu'il ne l'a fait pour sa précédente réforme ?

Tu es vraiment naïf !

C'est pas moi qui vais bouger pour eux.

D'ailleurs c'est fini pour moi depuis ce matin. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire par là qu'on peut commencer à y réfléchir maintenant..........et qu'il risque d'y avoir un rectif n°1 en 2008, de ce qui va en ressortir dans les prochaines semaines.

Ben si tu réponds pour moi, pourquoi tu me poses la question ensuite? Moi je veux 30 ans pour tous mdrmdr

c'est juste que tu te contredis ,je ne sais toujours pas pourquoi tu es en greve ,pour le pognon ou les 37.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui vais bouger pour eux.

D'ailleurs c'est fini pour moi depuis ce matin. mdrmdr

Le privé... Que voulez vous que fasse la masse des salariés des boîtes de moins de 20 dans lesquelles il n'y a pas d'IRP, et des autres où il y a 5% de syndiqués ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le privé... Que voulez vous que fasse la masse des salariés des boîtes de moins de 20 dans lesquelles il n'y a pas d'IRP, et des autres où il y a 5% de syndiqués ???

Tu devrais leur demander ce qu'ils pensent de notre système de retraite. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.