Aller au contenu
Le Web des Cheminots

on aura vraiment tout lu!


Messages recommandés

Invité necroshine

TF1 s'est empressée de les montrer ce soir ces zozos et trolls UMP.

De toute facon, hier dans le monde ils disaient que l'Elysée et son pensionnaire, Monsieur +172% etait impuissant (face a la greve, ptete pas avec Laurence Ferrari :) ), et que son seul espoir etait que la rue se renverse contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un site par hasard, ça vaut le coup d'oeil!!!

http://www.marre-des-greves.fr/

On aura vraiment tout lu.... :Smiley_37:

Sur un forum, y en avait un qui proposait de virer les grévistes et de les poursuivreen justice, d' emprisonner les responsables syndiquaux.

:Smiley_47: y en a qui abusent des pastilles ...........vichy! y s'ont qua nous fusillés aussi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum, y en avait un qui proposait de virer les grévistes et de les poursuivreen justice, d' emprisonner les responsables syndiquaux.

:Smiley_26: y en a qui abusent des pastilles ...........vichy! y s'ont qua nous fusillés aussi!!!!!

As tu bien lu, ils parlent des fonctionnaires... on est donc hors du coup :Smiley_48:

Quelle finesse dans leurs propos. Certains n'ont pas du beaucoup aller à l'école pour posséder un vocabulaire aussi pauvre et un esprit aussi étriqué...

Sinon, dans le genre ramassis de conneries, il y a ça: http://www.marre-des-greves-sncf.org/

c'est à se demander si certains savent ce que veut dire que se reposer...

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Sur un forum, y en avait un qui proposait de virer les grévistes et de les poursuivreen justice, d' emprisonner les responsables syndiquaux.

:Smiley_26:y en a qui abusent des pastilles ...........vichy! y s'ont qua nous fusillés aussi!!!!!

Super jeu de mot :Smiley_48: j'adore.

Comme je le disais ya quelques jours : qd on fait greve, on les prends en otage, et quand on roule c'est quoi ???

La rafle ? comme au camp de Drancy, ou les pauvres etaientt embarqués a Bobigny GC direction les camps de la mort ???

Demandons aux Otages en Irak ou ailleurs ce qu'ils en pensent ???

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandons aux Otages en Irak ou ailleurs ce qu'ils en pensent ???

Pas la peine... ils ne t'entendront pas et quand bien même ils ne pourraient répondre.

Nous avons en France les otages les plus libres du monde.... :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pas la peine... ils ne t'entendront pas et quand bien même ils ne pourraient répondre.

Nous avons en France les otages les plus libres du monde.... :Smiley_26:

Oui, libre de prendre les Rllers, Velo, Scooter, Voiture, voir les Nike......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, libre de prendre les Rllers, Velo, Scooter, Voiture, voir les Nike......

+ de gueuler, de chatter, de manifester... Ce sont des otages super actifs ... comme leur héros ... :Smiley_26:

Ce sont des otages à régime spécial ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on avait des comédiens qui faisaient les manifs de droites ... maintenant on a des vrais qui ont l'air encore plus vrai (en ridicule) que les comédiens :Smiley_48:

Vous avez vu tous ces vieux et vieilles en manteaux de fourrures qui viennent nous faire la morale sur la retraite, alors que eux ils en ont une au moins retraite et ne sont pas trop souciés de la notre à l'époque ... du moment qu'on paye la leur :Smiley_26:

Je propose de faire une contre-manif dimanche, marre des vieux cons retraités pété aux as qui contre-manifestent contre les manisfestants nantis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

+ de gueuler, de chatter, de manifester... Ce sont des otages super actifs ... comme leur héros ... :Smiley_26:

Ce sont des otages à régime spécial ...

J'aime ton humour :Smiley_48:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire une contre-manif dimanche, marre des vieux cons retraités pété aux as qui contre-manifestent contre les manisfestants nantis .

Une manif-anti-manif-anti-grève en quelques sortes... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait p'être en prendre réellement en otage pour qu'il voient la différence.

A mois qu'ils le soient déja dans leurs cerveaux étriqués.

Ils aiment la provoque, ça tombe bien moi aussi! mdrmdr

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais ya quelques jours : qd on fait greve, on les prends en otage, et quand on roule c'est quoi ???

La même chose en pire : ils sont coincés à bord... avec un méchant qui les contrôle ! mdrmdr

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bah votre travail. mdrmdr la prestation que paient les voyageurs.

Oui,

qui paie le prix pour les tgv et corail, qui est 2X moins cher qu'en Gde Bretagne ou Suisse par ex.

Mais qui ne paie qu'un tier du billet pour tous les transports publics, transilien et Ter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah votre travail. mdrmdr la prestation que paient les voyageurs.

La prestation que payent les voyageurs cela dépend du service... Sur toutes les missions de service public (Transilien - Ile de France, TER - régions et Intercités) les voyageurs ne payent qu'une (petite) partie de la prestation et l'Etat (le Stif, les conseils régionaux) payent la différence entre ce que verse le voyageur et le coût réel de la prestation pour favoriser les transports en commun et faciliter les déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah votre travail. mdrmdr la prestation que paient les voyageurs.

Mon travail j'en suis fière.

Quand à la prestation que tu paye pour prendre le train, tu devrais méditer sur ce que je vais te dire et ensuite demander des comptes aux politiques.

Ton transport public tu le paye 3 à 4 fois pour un trajet.

1 fois sur tes impos sur le revenus

1 fois sur tes impos locaux, 1 part pour la région pour le TER, 1 part pour le département pour les amménagements spéciaux de transport dus à la départementalisation

Et encore une une fois quand tu achète ton billet

Après tout ça, on t'apelle un client, ne met pas mon travail en rapport avec la prestation, je suis un agent du " service public" qui remplis "sa mission de service public"

Qui que tu soit quoi que tu fasse je ferais en sorte que tu puisse voyager en sécurité

dans les meilleurs conditions pour peu que l'on me fournisse les moyens correcte de le faire.

Depuis 5 jours j'ai mis en suspend " ma mission de service public" car j'estime que cette réforme ne me permettra plus de remplir cette mission correctement d'ici quelques années. Et en plus je serrais péjoré à la retraite.

Merci de ta réponse

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.