Aller au contenu
Le Web des Cheminots

tables rondes


vidéo  

59 membres ont voté

  1. 1. aimeriez vous voir ce qui s'y passe?

    • oui
      52
    • non
      5


Messages recommandés

Ne pourrions nous pas demander la diffusion vidéo des tables rondes? Sur le net un peu comme le tchat de X.Bertrand?

Nous serions un peu les acteurs, pas le droit à la parole durant mais en retour.

qu'en pensez vous?

La premiere ce n'est pas trop grave vu qu'ils vont juste présenter le topo et s'organiser mais les suivantes pourraient etre retransmises.

A moins que certaines personnes n'aient trop à perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque les dirigeants des divers syndicats ne cessent de dire que c'est la base qui décide, lors des AG, de la reconduction de la grève ou non, pourquoi ne pourrions nous pas suivre les réunions tripartites ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retransmission en totalité sur intranet et internet en vidéo

Compte-renduu in-extenso complet dans les Infos

pages ouvertes pour chaque OS

tribunes libres pour les cheminots

c'est tout à fait possible et nécessaire

Un accord majoritaire obligatoire

et un référendum des cheminots pour terminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retransmission en totalité sur intranet et internet en vidéo

Compte-renduu in-extenso complet dans les Infos

pages ouvertes pour chaque OS

tribunes libres pour les cheminots

c'est tout à fait possible et nécessaire

Un accord majoritaire obligatoire

et un référendum des cheminots pour terminer...

Tout a fait d'accord avec toi sur la première partie, on verrait enfin le double langage de certains !

Sur la deuxième partie, je regrette mais si l'on veut des OS responsables, il faut justement qu"elles prennent et assument ces responsabilités. Sinon elles ne servent à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi sur la première partie, on verrait enfin le double langage de certains !

Sur la deuxième partie, je regrette mais si l'on veut des OS responsables, il faut justement qu"elles prennent et assument ces responsabilités. Sinon elles ne servent à rien !

Votre confiance vis à vis de vos représentants en a pris un coup !

C'est pas sympha, mais partout les syndicats ne sont plus crédibles alors !!!

Dans les assurances un accord n'est valablement signé que si le syndicat signataire a obtenu au moins 50% des voix aux élections DP et CE, sinon il n'est pas applicable sans référendum.

Exigez la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demandons à ce que tout soit transparent.

Invitons le maximum de personne a voter ici et lançons une pétition à la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre confiance vis à vis de vos représentants en a pris un coup !

C'est pas sympha, mais partout les syndicats ne sont plus crédibles alors !!!

Dans les assurances un accord n'est valablement signé que si le syndicat signataire a obtenu au moins 50% des voix aux élections DP et CE, sinon il n'est pas applicable sans référendum.

Exigez la même chose !

Moi j'ai toute confiance en MES représentants.

Un accord signé est valable tant qu'il n'est pas dénoncé par des OS représentant au moins 50% aux élections.

Ce qui permet à certains de pester contre certains accords en se gardant bien, malgré qu'ils en aient les moyens, de les dénoncer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est non car en definitive ca sera toujours ceux qui seront autour de la table qui decideront on ne sera pas reçu individuellement pour dire nos penses je pense que c'est pour ca qu'on elit des representants syndicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.