Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Femmes poignardé sur le rer d


bouillotte

Messages recommandés

L'article est à mon sens trop tire-larmes, ça manque d'objectivité journalistique tout ça. Cette jeune femme s'est fait tuer par un malade. Qu'elle soit de bonne famille, croyante, fille de colonel n'y change rien: face à un prédateur, on est toutes égales.

Heureusement que cette fille s'est débattue, on n'aurait certainement pas retrouvé son agresseur sinon.

C'est quand même dégueulasse....

Oui Audrey, le but n'était pas de faire pleurer, mais pour ma part j'y ai appris des détails du crime, car à ce moment là, il était difficile d'en avoir car quasiment tous les médias parlaient de Villiers le Bel. Il est certain que je me fout que ce soit une fille de colonel, de boulanger, ou autre chose. Ce qui me choque c'est que les médias ont tout axé sur Villiers le Bel, tout simplement parce que ça fait plus d'audience, une jeune fille qui se fait tuer par un récidiviste tout le monde (ou presque) s'en fout... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Audrey, le but n'était pas de faire pleurer, mais pour ma part j'y ai appris des détails du crime, car à ce moment là, il était difficile d'en avoir car quasiment tous les médias parlaient de Villiers le Bel. Il est certain que je me fout que ce soit une fille de colonel, de boulanger, ou autre chose. Ce qui me choque c'est que les médias ont tout axé sur Villiers le Bel, tout simplement parce que ça fait plus d'audience, une jeune fille qui se fait tuer par un récidiviste tout le monde (ou presque) s'en fout... bigbisous

Je ne vais pas annoncer un scoop: des femmes violées, assassinées par des récidivistes ou non, il y en a des paquets. Comment combattre ce fléau? Eviter aussi que dans leur propre foyer les femmes se fassent battre? C'est tellement gros comme dossier, ça dépasse tellement tout le monde qu'à part s'indigner de temps en temps on ne fait rien. Quant aux cités qui crament, c'est tendance d'en parler en ce moment. Quand j'étais ado, des voitures cramaient tous les samedis soir et on en parlait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.