Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un petit coup de pouce s'il vous plait...


katamiaw

Messages recommandés

Salut les amis,

Je viens vous demander un petit coup de pouce à ceux qui voudront bien :

mon père s'est inscrit à un concours photo et il a besoin d'un maximum de votes,

j'en appelle donc à votre générosité pour aller voter pour sa photo

C'est la photo de "Christian", pour votre c'est: ici

Merci d'avance à ceux qui voudront bien filer un coup de patte bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai rien contre le coup de pouce, ca me parait "osé" de demander cela, alors que pour le concours que tu met en place ici tu ecris :

8- Système de vote pour définir le classement: vous devez choisir et classer 6 photos dans votre ordre de préférence. Règles à respecter sous peine d'annulation du vote :

- on ne vote pas pour sa photo

- on ne modifie pas son vote

- être membre lors de la mise en place du concours

- on n'utilise pas plusieurs comptes membre pour augmenter les points d'un participant

- pas la peine de demander aux copains de s'inscrire sur le forum pour voter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai rien contre le coup de pouce, ca me parait "osé" de demander cela, alors que pour le concours que tu met en place ici tu ecris :

En même temps, ça c'est le réglement ici, sur l'autre site, le réglement n'est pas le même, tout le monde étant à égalité sur ce principe, je ne vois pas trop où est le soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai rien contre le coup de pouce, ca me parait "osé" de demander cela, alors que pour le concours que tu met en place ici tu ecris :

Sauf que sur ce concours là c'est bien écris: N'oubliez pas d'inviter des amis à voter pour VOUS !

Ca ne va pas à l'encontre de leur réglement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur ce concours là c'est bien écris: N'oubliez pas d'inviter des amis à voter pour VOUS !

Ca ne va pas à l'encontre de leur réglement.

Ok ok j'avais pas lu sur le site en question.

Pour me faire pardonner: A voté bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai rien contre le coup de pouce, ca me parait "osé" de demander cela, alors que pour le concours que tu met en place ici tu ecris :

Je suis d'accord avec toi, c'est assez limite. donc pas voté

En même temps, ça c'est le réglement ici, sur l'autre site, le réglement n'est pas le même, tout le monde étant à égalité sur ce principe, je ne vois pas trop où est le soucis...

Question d'honnêteté" et de rigueur morale tout simplement --> "je fais ce que j'interdit ailleurs" c'est pas bon bigbisous

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est assez limite. donc pas voté

Question d'honnêteté" et de rigueur morale tout simplement --> "je fais ce que j'interdit ailleurs" c'est pas bon koiquesse

bigbisous

Ce qui est important, c'est le réglement de chaque concours... Pour mettre tout le monde à égalité...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous

Ce qui est important, c'est le réglement de chaque concours... Pour mettre tout le monde à égalité...

C'est ton point de vue. Personnellement je ne conçois pas de faire quelque chose que j'interdirais. Et puis entre faire appel a des amis ou de la famille et faire appel a tout un forum, il y a une sacré marge non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue. Personnellement je ne conçois pas de faire quelque chose que j'interdirais. Et puis entre faire appel a des amis ou de la famille et faire appel a tout un forum, il y a une sacré marge non ?

Sauf que c'est un peu le but du lien donné par Kata, le but du jeu c'est justement de faire appel à ses amis...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue. Personnellement je ne conçois pas de faire quelque chose que j'interdirais. Et puis entre faire appel a des amis ou de la famille et faire appel a tout un forum, il y a une sacré marge non ?

Le but sur cheminots.net n'est pas de faire découvrir le forum mais bien de récompenser les meilleures photos proposées au concours.

Sur le lien donné, le but est seulement de ramener un maximum de monde pour faire de la pub pour la marque PENTAX.

Quelqu'un qui va voter va obligatoirement voir la pub, ils espèrent ainsi gagner de futurs clients.

Se servir du système n'est pas interdit, notamment quand c'est le règlement qui le suggère...

Maintenant personne ne t'oblige à aller voter, je demande juste un coup de main aux copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est assez limite. donc pas voté

Question d'honnêteté" et de rigueur morale tout simplement --> "je fais ce que j'interdit ailleurs" c'est pas bon ;)

Tu insinues là que je n'ai pas de morale ?

Si tu comprends bien leur système de jeu, ce n'est pas la plus photo qui importe c'est juste d'amener du monde pour voter pour sa propre photo...

C'est pas nouveau sur le net ce genre de chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insinues là que je n'ai pas de morale ?

Si tu comprends bien leur système de jeu, ce n'est pas la plus photo qui importe c'est juste d'amener du monde pour voter pour sa propre photo...

C'est pas nouveau sur le net ce genre de chose....

Ma reponse etait juste au-dessus:

C'est ton point de vue. Personnellement je ne conçois pas de faire quelque chose que j'interdirais. Et puis entre faire appel a des amis ou de la famille et faire appel a tout un forum, il y a une sacré marge non ?

Il est evident que nous n'avons pas le même point de vue sur cette rigueur.

Maintenant on ne va pas non plus passer tout le sujet sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.