Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La nouvelle compagne de Sarko


krisamv

Messages recommandés

Tenue de tenniswoman non reglementaire: shorty il devrait y avoir....... -4 points, utilisation de dispositifs non homologués...

Fabrice

si elle pouvait le p..p.r jusqu'au sang pour qu'il nous lache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle non plus n'a pas mauvais goût ; 20000 euros/mois :blink:

Selon le canard enchaîné du 12/12, il cumule depuis le mois de mai 2007 sa rémunération de Président de la République (7500 euros nets) et son traitement d'ex ministre de l'intérieur (11.500 euros nets) qu'il continue à toucher 6 mois après sa démission jusqu'au début Janvier 2008 où sa rémunération de Président de la République sera augmentée... à 19.330 euros...net par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop grande pour lui et je la trouve un peu vieille...

il aurait du viser plus jeune...

et quant a elle, elle aurait pu viser un peu mieu... lotrela:blink:

Salut ,

Héééé ouiiiiii , c'est une question de goût , il les aimes apparrament plus grandes que lui

et "d'occase" . okokhelpsoso helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Héééé ouiiiiii , c'est une question de goût , il les aimes apparrament plus grandes que lui

et "d'occase" . okokhelpsoso helpsoso

salut.

c'est pas dans des "vieilles casseroles" qu'on fait les meilleurs soupes. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grande que lui ===> pas facile d'etre plus petit que lui

Elle a toujours cherché les beaux partis : président de la republique il y a guere mieux comme

titre de pouvoir ...

Mais bon , le vrai probleme n'est il pas de savoir ou vont dormir les sans abris cet hivers ,

ou comment chacun va bouclé ses fin de mois .

Ca , ca me chagrine plus que de savoir qui est le cheri de qui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grande que lui ===> pas facile d'etre plus petit que lui

Elle a toujours cherché les beaux partis : président de la republique il y a guere mieux comme

titre de pouvoir ...

Mais bon , le vrai probleme n'est il pas de savoir ou vont dormir les sans abris cet hivers ,

ou comment chacun va bouclé ses fin de mois .

Ca , ca me chagrine plus que de savoir qui est le cheri de qui ...

Oui mais des fois les potins ben ca fait du bien aussi

Si on pensait aux sans abris tout le temps, on serait triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

c'est pas dans des "vieilles casseroles" qu'on fait les meilleurs soupes. :blink:

Si vous voulez mon opinion, mais ca reste que mon opinion bien sur, je préfére Emmanuelle Béart (ambassadrice de l'Unicef en plus) ou Catherine Deneuve. Elles au moins elles ont du charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il nous invitera pour le mariage. et puis comme il n'y a pas de cadeaux de la part du président cet hiver car les caisses de l'état sont vides, je pense que sa nouvelle compagne nous offrira une belle chanson de noel ou alors un calendrier 2008 de madame comme nous a montré krisamv au début du post! revoltages bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.