krisamv Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 (modifié) Ah le salopiot ! http://afp.google.com/article/ALeqM5gb0crw...Swv2I93fcRYG4uA Modifié 17 décembre 2007 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Tenue de tenniswoman non reglementaire: shorty il devrait y avoir....... -4 points, utilisation de dispositifs non homologués... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Tenue de tenniswoman non reglementaire: shorty il devrait y avoir....... -4 points, utilisation de dispositifs non homologués... Fabrice si elle pouvait le p..p.r jusqu'au sang pour qu'il nous lache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Salut "Puisque tu m'as dit que tu m'aimais encore ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Salut , Banzaiiiiiiiiiiiiiii !!!! . http://www.segye.com/Articles/NEWS/INTERNA...1=&subctg2= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 Ah le salopiot ! http://afp.google.com/article/ALeqM5gb0crw...Swv2I93fcRYG4uA Hello , Il faudra lui offrir une paire d'échasses lotrela lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 J'veux être Président de la République... Chérie ! On divorce... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 si elle pouvait le p..p.r jusqu'au sang pour qu'il nous lache ! Bonsoir , Je vais damander un conseil à M Félix Faure !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 17 décembre 2007 Partager Publication: 17 décembre 2007 (modifié) Ah le salopiot ! http://afp.google.com/article/ALeqM5gb0crw...Swv2I93fcRYG4uA Oui pas mal pour le petit nain, trop bien pour lui. Même si c'est pas ma star préférée loin de la, il n'a pas mauvais gout ;) Modifié 17 décembre 2007 par ladune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 18 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 18 décembre 2007 Oui pas mal pour le petit nain, trop bien pour lui. Même si c'est pas ma star préférée loin de la, il n'a pas mauvais gout Elle non plus n'a pas mauvais goût ; 20000 euros/mois bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 j'été a disney dimanche et lundi , je les ai loupé de peu ! et hier j'ai loupé cauet ! qu'elle poisse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 qu'elle poisse lol tu l'as touchée pour le savoir ???????? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 Elle non plus n'a pas mauvais goût ; 20000 euros/mois Selon le canard enchaîné du 12/12, il cumule depuis le mois de mai 2007 sa rémunération de Président de la République (7500 euros nets) et son traitement d'ex ministre de l'intérieur (11.500 euros nets) qu'il continue à toucher 6 mois après sa démission jusqu'au début Janvier 2008 où sa rémunération de Président de la République sera augmentée... à 19.330 euros...net par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 trop grande pour lui et je la trouve un peu vieille... il aurait du viser plus jeune... et quant a elle, elle aurait pu viser un peu mieu... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 trop grande pour lui et je la trouve un peu vieille... il aurait du viser plus jeune... et quant a elle, elle aurait pu viser un peu mieu... Salut , Héééé ouiiiiii , c'est une question de goût , il les aimes apparrament plus grandes que lui et "d'occase" . helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 Salut , Héééé ouiiiiii , c'est une question de goût , il les aimes apparrament plus grandes que lui et "d'occase" . helpsoso salut. c'est pas dans des "vieilles casseroles" qu'on fait les meilleurs soupes. :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 Plus grande que lui ===> pas facile d'etre plus petit que lui Elle a toujours cherché les beaux partis : président de la republique il y a guere mieux comme titre de pouvoir ... Mais bon , le vrai probleme n'est il pas de savoir ou vont dormir les sans abris cet hivers , ou comment chacun va bouclé ses fin de mois . Ca , ca me chagrine plus que de savoir qui est le cheri de qui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 Plus grande que lui ===> pas facile d'etre plus petit que lui Elle a toujours cherché les beaux partis : président de la republique il y a guere mieux comme titre de pouvoir ... Mais bon , le vrai probleme n'est il pas de savoir ou vont dormir les sans abris cet hivers , ou comment chacun va bouclé ses fin de mois . Ca , ca me chagrine plus que de savoir qui est le cheri de qui ... Oui mais des fois les potins ben ca fait du bien aussi Si on pensait aux sans abris tout le temps, on serait triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 Je te l'accorde ... egalement :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 salut. c'est pas dans des "vieilles casseroles" qu'on fait les meilleurs soupes. Si vous voulez mon opinion, mais ca reste que mon opinion bien sur, je préfére Emmanuelle Béart (ambassadrice de l'Unicef en plus) ou Catherine Deneuve. Elles au moins elles ont du charisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 18 décembre 2007 Partager Publication: 18 décembre 2007 J'espere qu'il nous invitera pour le mariage. et puis comme il n'y a pas de cadeaux de la part du président cet hiver car les caisses de l'état sont vides, je pense que sa nouvelle compagne nous offrira une belle chanson de noel ou alors un calendrier 2008 de madame comme nous a montré krisamv au début du post! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface 35 Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Salut , Héééé ouiiiiii , c'est une question de goût , il les aimes apparrament plus grandes que lui et "d'occase" . en meme temps pour trouver plus petite que lui il faut aller chercher du coté de Mimi Mathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés