Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sans Doute Mon Dernier Post


Chaud du Manche 66

Messages recommandés

Dur, dur le forum des cheminôts...

Depuis quelques temps (en gros depuis que La grosse Catalane et moi-meme ne postons plus sur le forum), les sujets en cours sont vraiment d'une banalité affligeante:

- Des imprimés 1058: On s'en balance

- Des troubles de l'audition: On s'en secoue le manche

- Des listes d'hôtel: On se croirai dans une agence de voyage

- Des problêmes sur la déclaration d'impot: T'as qu'à aller sur le site du gouvernement...

- Des histoires de DVD: On n'est pas chez Darty.

Pas un post sur les prôblèmes que nous rencontrons dans notre travail, pas un post sur des idées pour améliorer notre quotidien etc...

Et résultat tous les gars qui étaient présent sur le forum lorsque nous postions sont parti car l'ambiance ressemble à une maison de retraite: Pour se tripoter pendant des heures sur le devenir des 6500 y a du monde mais pour apporter des idées nouvelles il n'y a plus personne...

Quand pensez-vous?

Chaud de la manche à air est contre la langue de bois (mais aime bien les langues coquines...)

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

On pourrait savoir pourquoi c'est ton dernier post ?

je trouve qu'avec toi les gens commencaient à reflechir sur le pourquoi des choses

si tu pars maintenant c'est les condamner à rester dans la médiocrité

enfin c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la fumette les gars.

C'est pas parce que les sujets ne vous plaisent pas qu'ils sont nuls.

Vous pètez un poil plus haut que votre cul et du coup, vous risquez de retrouver de la merde collée derrière vos oreilles :lol:

Sérieusement, où est il écris que c'est une banque à idée pour améliorer la vie des cheminots ?

Qu'on en parle, très bien, mais y'a une vie à coté du train !

Ce forum est plus une comunauté de gens ayant une même "passion", et après, chacun vient y partager ce qu'il veut.

C'est pas une tribune syndicale, c'est déjà bien, donc faut pas vouloir le faire devenir une réunion d'extrémistes de bords opposés qui viennent ici juste pour mieux attaquer l'autre ( à défault de le convaincre).

Un forum ( n'importe lequel) ressemble à la vie courante.

Et la vie courante, c'est pas en permanence des questions existentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage de gaché un beau moyen d'expression comme ce forum  par un post de cette 'qualité'

merci nipou

De rien, c'est gratos :lol:

En plus, si j'ai mis une note d'humour, c'est justement pour dédramatiser l'affaire car à vous entendre, le forum est mort !

Grosse erreur, il ne vous convient plus, c'est tout.

Ps : l'expression est aussi faite de citation parfois, et là, le coup de la matière fécale, c'est justement une citation ( Les nuls).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :bye:

Et sans relancer de quelconques polémiques.

Quand pensez-vous?

Chaud de la manche à air est contre la langue de bois (mais aime bien les langues coquines...)

Je t'ai déjà dis, et c'est ce que tu nous reproche, quand ? jamais...

Par contre "qu'en" pense-je ? Bah un forum par nature c'est libre d'y exprimer presque tout, mais au bon vouloir de chacun, et des fois cela peut ne pas te plaire.

Pour l'intérêt général tes petites signatures en ont-elles (un intérêt) ?

si tu pars maintenant c'est les condamner à la médiocrité

Merci les gars mais gaffe à vos chaussettes, vous allez nous péter un câble. :haha:

c'est dommage de gaché un beau moyen d'expression comme ce forum  par un post de cette 'qualité'

Bon bah c'est simple et très bien résumé par Nipou, mais je vous l'ai déjà dis aussi :

POURQUOI NE PAS CREER VOTRE FORUM ?

Avec vos sujets, vous serviriez l'entreprise en élevant le niveau des ces pôvres cheminots "moutonneux".

Qui sait vous auriez peut-être une prime...

Allez y les gars prenez-VOUS en main, montez un forum qui VOUS convienne.

Un forum c'est un lieu libre d'échange, on y parle ou montre ce que l'on veut.

Oui moi aussi j'ai mes idées et alors, pas obligé de déballer, d'autres aiment, c'est ça la liberté, comme dirait la chanson :

Chacun fait s'qu'il lui plait plait ........

Allez sans rancune, mais arrêtons ce genre de post :);) , et une marque d'ouverture d'esprit serait de rester parmi nous (sauf si vraiment rien ne te plait ici, ca aussi on sait l'accepter).

Tu as raison sur certains de tes posts, tord sur d'autres, et alors l'ouverture d'esprit est de les accepter tant qu'ils n'attaquent pas directement une personne (déjà vu dans le passé)....

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et résultat tous les gars qui étaient présent sur le forum lorsque nous postions sont parti car l'ambiance ressemble à une maison de retraite: Pour se tripoter pendant des heures sur le devenir des 6500 y a du monde mais pour apporter des idées nouvelles il n'y a plus personne...

Quand pensez-vous?

J'en pense que tu n'as pas tout à fait tord même si tu n'y va pas avec le dos de la cuillère.

C'est un forum libre ou l'on débat sur le chemin de fer ou chacun est libre de s'exprimer les retraités et les passionnés.

Bien sûr si tu as quelque chose à dire n'hésite pas à le faire mais avec de l'humour et politesse tu pourras mieux passer ton message.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, dur le forum des cheminôts...

Depuis quelques temps (en gros depuis que La grosse Catalane et moi-meme ne postons plus sur le forum), les sujets en cours sont vraiment d'une banalité affligeante:

- Des imprimés 1058: On s'en balance

- Des troubles de l'audition: On s'en secoue le manche

- Des listes d'hôtel: On se croirai dans une agence de voyage

- Des problêmes sur la déclaration d'impot: T'as qu'à aller sur le site du gouvernement...

- Des histoires de DVD: On n'est pas chez Darty.

Pas un post sur les prôblèmes que nous rencontrons dans notre travail, pas un post sur des idées pour améliorer notre quotidien etc...

Et résultat tous les gars qui étaient présent sur le forum lorsque nous postions sont parti car l'ambiance ressemble à une maison de retraite: Pour se tripoter pendant des heures sur le devenir des 6500 y a du monde mais pour apporter des idées nouvelles il n'y a plus personne...

Quand pensez-vous?

Chaud de la manche à air est contre la langue de bois (mais aime bien les langues coquines...)

:carton:

bah allez reviens

je sais que c'est dur pour toi, t'as fait un long voyage, tu m'as vue, je comprends que tu sois déprimé mais t'inquiète pas ça va passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Si tu petes un cablo pr un imprimé 1058 excuse moi ça fait partie de la vie d un cheminot qui a besoin d un renseignement :roger:

2. Si t es pas content, on va aller voir ailleurs et ton forum sera mort OK

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Des imprimés 1058: On s'en balance

Tu t'en balance, mais mumu en a besoin

- Des troubles de l'audition: On s'en secoue le manche

Tu t'en secoue le manche, parce que tu n'as pas beaucoup roulé, mais tu verra dans quelques années. :ok:

- Des listes d'hôtel: On se croirai dans une agence de voyage

Tu n'en à pas besoin, parce que tu préfère rester sous ton soleil à touriste, mais d'autres veulent aller voir ailleurs et demandent des renseignements. :meeting:

- Des problêmes sur la déclaration d'impot: T'as qu'à aller sur le site du gouvernement...

C'est comme le pilote d'avion sur cheminots.net, encore un invention de CDM :marto:

- Des histoires de DVD: On n'est pas chez Darty.

Et alors, si certains ont des problèmes avec leur lecteur de DVD, pourquoi ne pas chercher si quelqu'un a le même problème sur le forum.

Je sens que les quelque photos que je suis en train de préparer vont te plaire, si tu n'es pas parti d'ici là;

Sans Doute Mon Dernier Post,

Quand pensez-vous?

If you gota go go now (Bob Dylan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la fumette les gars.

C'est pas parce que les sujets ne vous plaisent pas qu'ils sont nuls.

Vous pètez un poil plus haut que votre cul et du coup, vous risquez de retrouver de la merde collée derrière vos oreilles :lol:

Sérieusement, où est il écris que c'est une banque à idée pour améliorer la vie des cheminots ?

Qu'on en parle, très bien, mais y'a une vie à coté du train !

Ce forum est plus une comunauté de gens ayant une même "passion", et après, chacun vient y partager ce qu'il veut.

C'est pas une tribune syndicale, c'est déjà bien, donc faut pas vouloir le faire devenir une réunion d'extrémistes de bords opposés qui viennent ici juste pour mieux attaquer l'autre ( à défault de le convaincre).

Un forum ( n'importe lequel) ressemble à la vie courante.

Et la vie courante, c'est pas en permanence des questions existentielles.

Complètement d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je polemique pas ça fera pas avancer le smilblick par contre venez ds la section cheminots pour voir :chof: mais faut donner la copie de la carte d'identité mais c'est anonyme non non pas de soucis :close_tema:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah !

c'est quoi ces prétentieux ?

Tu te permets de critiquer, mais toi non plus tu n'as âs crée de sujets sois disant "intéressant" qui font "avancer le débat".

Le plus simple serait encore de créer ton propre forum comme ça tu pourras te masturber intellectuellement sur le devenir de la SNCF... Mais tout seul.

On perds rien à te voir partir chaudumanche, j'ai l'impression.

Bon vent ! :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Aiiiill :chouchou: Un complexe extistentiel sur la vie et le contenu du forum !

C'est normal et bon signe ; la démocratie existe et tous les sujet doivent

coexister à l'exception de propos et idées indésirables !

Chacun est à méme de se mesurer et nos modérateurs veillent au grain :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je trouve un peu Kai chaud de la foufoune lorsqu'il dit que c'est mieux quand 66 ne postent pas : Si tu reprends tous les sujets depuis le debut sur notre cher forum tu t'apercevras (tu l'as surement deja vu) qu'ils ont aborde pas mal de sujets interessants et delies pas mal de langues. On dirait que quand des gens veulent le changement comme les 66 ca effraye et vous les aimez pas a cause de ca. c'est vrai que quelques fois chaud de la trique parait vouloir etre chose que boureuse de forum. (bourer la grosse catalane par exemple...).

:)

a plute

Papic: tu devrais lire la charte du forum , on s'aperçoit surtout que tu étais dans la même classe que cdm et la grosse catalane, tu as loupé les cours sur la politesse....je laisse tel quel ton message pour le premier avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...