Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quelles Sont vos resolutions pour l'année 2008 ?


Invité Nico78130

Messages recommandés

Alors mes bonnes résolutions.....

euh....reprendre la cigarette (j'arrive plus à fumer, ça m'inquiète)

arrêter le chocolat (portnawak, je pourrais jamais...peut être les biscuits et le fromage?)

reprendre le sport (allez, je ferai bien une ou deux séances de natation...mais c'est d'un bon sac de frappe que j'ai besoin)

arrêter les hommes mariés (j'arrête ceux qui racontent des cracks, je garde mes ptits gentils...et surtout mon divorcé préféré)

Bon, ben en vrai rien de bien bouleversant, je continue comme avant! lotrela

Bouillotte: des hommes à la con (comme les femmes d'ailleurs), y'en a un paquet pour nous faire souffrir....mais parfois on rencontre de gentilles personnes qui ne cherchent rien d'autre que nous rendre heureuses. Je te le souhaite!

BB4100: coupe pas tes cheveux, t'es trop mignon! Y'en a bien une qui s'en rendra compte :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

-arrêter l'université (eh oui ça ne me plait pas tellement... et si je réussi la sncf)

-Donc réussir a entrer à la SNCF crml (il ne reste que la VM)

-faire plaisir à mes cousins en allant les voir.(maroc)

- faire un peu de musculation surtout au niveau des bras...

-continuer a me laisser pousser les cheveux.lol

- et moin dormir car dormir de trop ça fatigue... :blush:

Modifié par ELM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A les conforter???

Non c'est bien faut que tu changes, trouve toi un tit namoureux rien qu'a toi tu souffrira moins okok

les conforter, oui: je suis tellement névrosée qu'ils sont au calme avec leurs femmes...mais tu as raison, Bouillotte, c'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette année

Arrêter de fumer, parait que ça fait bien

Arrêter de travailler, ça me parait bien aussi

sinon comme les autres années, conduire saoul, enfumer le gens au restau, taper ma femme et mes gosses, faire des excès en tout genre, continuer comme d'hab quoi, ou p'têtre essayer de me faire virer de mon syndicat ( ça pourait être rigolo) et surtout garder ma joie de vivre, mon humour, et la provoc.

surtout faire en sorte de rester serein et de pouvoir continuer à subvenir au besoins de ma famille.

Amigos je vous souhaite une bonne fin d'année et pleins d'idées pour vos résolutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi appart les choses que j'ai pu dire:

Me laisser pousser les cheveux

Me remettre aux uv vers Mars

Partir en Italie dès Mai pour fille au pair durant 2 mois

Reussir a la sncf

Et me trouver un vrai de vrai amoureux (remark suis super bien seule cartonrouge )

Etre un peu moins gentille et l'année devrait etre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Non moi appart les choses que j'ai pu dire:

Me laisser pousser les cheveux

Me remettre aux uv vers Mars

Partir en Italie dès Mai pour fille au pair durant 2 mois

Reussir a la sncf

Et me trouver un vrai de vrai amoureux (remark suis super bien seule cartonrouge )

Etre un peu moins gentille et l'année devrait etre bien

Ou ça en Italie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhouh c'est l'heure des résolution:

_Augmenter le rythme du sport et manger plus sainement, moins de cochonnerie ( cela va avec lol )

_Avoir Le taff qui me fasse lever avant mon reveil le matin ^^.

_Trouver La fille qui me fasse vibrer ou les filles qui occuperont mes nuits (pas encore decider pour ca mdr)

_Finir de passer mon permis voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SA devrait aller!

Le golf c'est vraiment super j'ai eu l'occasion d'en faire une fois vraiment une bonne exéprience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhouh c'est l'heure des résolution:

_Augmenter le rythme du sport et manger plus sainement, moins de cochonnerie ( cela va avec lol )

_Avoir Le taff qui me fasse lever avant mon reveil le matin ^^.

_Trouver La fille qui me fasse vibrer ou les filles qui occuperont mes nuits (pas encore decider pour ca mdr)

_Finir de passer mon permis voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SA devrait aller!

Le golf c'est vraiment super j'ai eu l'occasion d'en faire une fois vraiment une bonne exéprience!!!

Fais des cours de salsa c'est simpa aussi (faut que je m'y mette aussi cartonrouge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais des cours de salsa c'est simpa aussi (faut que je m'y mette aussi cartonrouge )

Ca me fait penser qu'il faudrait que je trouve des cours de Rock n Roll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'y mets aussi alors :

- Une belle petite fille pour février

- Des bons gros festoches métals

- Essayer de se (re)passionner pour mon métier..... helpsoso

- Arrêter de manger gras koiquesse

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi contrairement à vous = ne plus rien faire ! Je m'explique je donnais beaucoup de temps dans le bénévolat :

-club d'athlétisme , entrainement des jeunes , les emmener en compet sur mes congés

donner un coup de main à l'administratif etc...

- Ce club étant omnisport , je dépannais pour l'organisation d'un semi marathon : circulation , dossards etc..

- participer à l'organisation d'un téléthon

- m'occuper des ravitos dans une épreuve cyclo

- arbre de noel

etc....

Hé bien , j'ai envoyé mes démissions car ils m'ont tellement gonflés lorsqu'ils me croisaient en me disant :

"Mais c'est normal , que tout le monde soit au même régime de retraite "

Hé bien , qu'ils se demmerdent .Maintenant plus un congés plus un repos pour des gens qui ne sont pas foutus de te dire "Merci" lorsque tu leur ramènes leurs mômes le dimanche après midi après les competes et avec ta bagnole.Alors que eux (ou elles )ont passé la journée du dimanche au ciné , au resto , et la petite gaterie pour finir le dimanche en amoureux .Car prendre un congés (10 par an env. ), des repos passés jusqu'à 22h pour ne rien loupé , pour en final se faire entendre , oui mais "vous " , vous avez des repos en semaine.Ben voyons et donc maintenant être mépriser...Je dis NON .Que tous se demmerdent !

Le président du Club d'athlétisme m'a dit ne pas être étonné car un gars d'EDF a fait de même..Dégouté aussi d'entendre des conneries et ne pas répondre afin de ne pas se mettre à dos ces gentils parents envers qui je n'ai que du dédain ! Ils iront dans des clubs plus chers où l'encadrement est rémunérés , tout est payants ...qu'ils assument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre resolution :

- M'inscrire dans un club de tir de loisir... Et devenir jespere acquereur d'un Benelli M3 Super 90 ... controleursncf

Malheureusement Nico les fusils dit à pompe ne sont plus autorisés du tout lotrela Avec ta licence de tireur sportif tu auras immédiatement accès aux armes de 5e catégorie (fusils de chasse ou armes de guerre à répétition manuelle genre MAS36 par exemple), et si tu veux une arme de poing, là c'est plus long mais pas infaisable => âge mini 21 ans, attendre que le président du club juge que tu es apte à détenir une arme de poing, puis demande d'autorisation de détention d'arme de 1ère ou 4è catégorie envoyée à la préfecture, enquête, et là on te délivre l'autorisation pour acquérir le joujou de tes rêves :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Nico les fusils dit à pompe ne sont plus autorisés du tout :wacko: Avec ta licence de tireur sportif tu auras immédiatement accès aux armes de 5e catégorie (fusils de chasse ou armes de guerre à répétition manuelle genre MAS36 par exemple), et si tu veux une arme de poing, là c'est plus long mais pas infaisable => âge mini 21 ans, attendre que le président du club juge que tu es apte à détenir une arme de poing, puis demande d'autorisation de détention d'arme de 1ère ou 4è catégorie envoyée à la préfecture, enquête, et là on te délivre l'autorisation pour acquérir le joujou de tes rêves controleursncf

Rectification Nico !

Il n'y a pas si longtemps que ça, les fusils à pompe étaient autorisés à l'achat sur simple présentation d'une licence de tir ou permis de chasse, maintenant c'est classé en 4e, donc possible à l'achat, mais via autorisation !

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi contrairement à vous = ne plus rien faire ! Je m'explique je donnais beaucoup de temps dans le bénévolat :

-club d'athlétisme , entrainement des jeunes , les emmener en compet sur mes congés

donner un coup de main à l'administratif etc...

- Ce club étant omnisport , je dépannais pour l'organisation d'un semi marathon : circulation , dossards etc..

- participer à l'organisation d'un téléthon

- m'occuper des ravitos dans une épreuve cyclo

- arbre de noel

etc....

Hé bien , j'ai envoyé mes démissions car ils m'ont tellement gonflés lorsqu'ils me croisaient en me disant :

"Mais c'est normal , que tout le monde soit au même régime de retraite "

Hé bien , qu'ils se demmerdent .Maintenant plus un congés plus un repos pour des gens qui ne sont pas foutus de te dire "Merci" lorsque tu leur ramènes leurs mômes le dimanche après midi après les competes et avec ta bagnole.Alors que eux (ou elles )ont passé la journée du dimanche au ciné , au resto , et la petite gaterie pour finir le dimanche en amoureux .Car prendre un congés (10 par an env. ), des repos passés jusqu'à 22h pour ne rien loupé , pour en final se faire entendre , oui mais "vous " , vous avez des repos en semaine.Ben voyons et donc maintenant être mépriser...Je dis NON .Que tous se demmerdent !

Le président du Club d'athlétisme m'a dit ne pas être étonné car un gars d'EDF a fait de même..Dégouté aussi d'entendre des conneries et ne pas répondre afin de ne pas se mettre à dos ces gentils parents envers qui je n'ai que du dédain ! Ils iront dans des clubs plus chers où l'encadrement est rémunérés , tout est payants ...qu'ils assument !

Que d'amertume...mais hélas, je te comprends. J'ai "puni" ma famille qui votait Sarko en ne leur donnant pas leur dispenses pour l'année (ben pourquoi ils bénéficieraient de mes "privilèges"?)...et puis comme je me suis dégonflée, maman a eu sa dispense....en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.