Aller au contenu
Le Web des Cheminots

où en sont les discussions ?


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Cette année on vote aussi pour les prudhommes,

Effectivement cestachier

la CGT va devoir ramée, c'est domage car les copains qui sont élus dans cette instance tiènnent généralement la route,

Et objectivement, d'une manière générale , les confédérations telle que la CFDT forme très bien ses militants .FO a fait ,depuis 2 élections de gros efforts pour former ses conseillers .dans l'ensemble , on a pas à rougir des conseillers prud'hommaux que l'in peut avoir en France

on poura remercier les têtus de la stratégie cgt actuelle.

Surtout depuis qu'ils ont viré (2004/2005 env.) , il y a qlq temps le directeur de Prudis* CGT .Une tronche , une bête du droit ouvrier....Il était impressionnant............

* institut de formation et d'information des conseillers prud'hommaux cgt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

En attendant pour les dernières infos, Sarko ne veut plus s'attaquer aux 35 h mais accentuer les lois autorisant les heures sup.

Il fait baisser la pression y compris pour lui même car en supprimant le départ légal des heures sup, ces heures auraient été payées " normal " donc 25% de moins et revenaient à travailler plus pour gagner moins. Il se contredit, commence à se mélenger les pinceaux, Cherche t'il à cacher la non tenue de ses promesses électorales hummmm ça sent bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant pour les dernières infos, Sarko ne veut plus s'attaquer aux 35 h mais accentuer les lois autorisant les heures sup.

Il fait baisser la pression y compris pour lui même car en supprimant le départ légal des heures sup, ces heures auraient été payées " normal " donc 25% de moins et revenaient à travailler plus pour gagner moins. Il se contredit, commence à se mélenger les pinceaux, Cherche t'il à cacher la non tenue de ses promesses électorales hummmm ça sent bon.

C'est Carla qui lui pompe toute son energie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carla lui tourne la tête, c'est bon signe, faut attaquer sur les 3 point de sa lettre de cadrage de la réforme.

Un cadrage pour une table ronde en 3 points..........ça se complique .

Un cadre , c'est plutôt rectangulaire ou carré

Une table ronde , bon je vois ce que c'est.

Mais en 3 point ça devient un triangle

Moi qui suis nul en géométrie.........faut m'expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadrage pour une table ronde en 3 points..........ça se complique .

Un cadre , c'est plutôt rectangulaire ou carré

Une table ronde , bon je vois ce que c'est.

Mais en 3 point ça devient un triangle

Moi qui suis nul en géométrie.........faut m'expliquer !

Voir les volumes marc, calcul le volume d'un cylindre en ajoutant la surface d'un gland au bout du cylindre et tu divise le résultat obtenu par PI ( peu d'information ) et tu obtien le rond de la table.

Suis un peu fou je l'avou :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les volumes marc, calcul le volume d'un cylindre en ajoutant la surface d'un gland au bout du cylindre et tu divise le résultat obtenu par PI ( peu d'information ) et tu obtien le rond de la table.

Suis un peu fou je l'avou :blink:

hé bien figure toi que je viens de le faire et j'ai trouvé :

Un rond.......... de serviette* donc moins que prévue lors de la table ronde mais plus facile à transporté .Donc finalement , les négos ont abouti ! :blink:lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

Tout est dans la nuance !

* la serviette sert à s'essuyer les yeux , enbués par l'émotion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien figure toi que je viens de le faire et j'ai trouvé :

Un rond.......... de serviette* donc moins que prévue lors de la table ronde mais plus facile à transporté .Donc finalement , les négos ont abouti ! :blink:lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse

Tout est dans la nuance !

* la serviette sert à s'essuyer les yeux , enbués par l'émotion !

L'émotion dû à la taille du cylindre, en ref à ce qu'on va se prendre au c.l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.