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COULISSE D'UNE TRAHISON

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Dès la seconde quinzaine de septembre

Le cabinet de Xavier Bertrand cherche un accord

avec la Fédération générale autonome des agents de conduite

( FGAAC ) qui regroupe 30% des conducteurs ; Le ministre

veut éviter le syndrome des gares vides de 1995. Il commence

à négocier, notamment des compensations à la disparition des bonifications

pour les nouveaux embauchés. Parallèlement , le syndicat appelle à une grève

reconductible pour le 18 octobre alors que la CGT, elle se contente ,

de 24 heures . Didier Le Reste, secrétaire général des cheminots CGT ,

sent qu’il va avoir du mal à convaincre ses camarades de reprendre le travail .

Les choses lui seraient plus faciles si la FGAAC se contentait d’une journée de grève.

Alors ,il incite vivement le cabinet à mener à bien les discussions avec les conducteurs .

Et il rencontre secrètement BRUNO Duchemin , leur leader : « Il faut arrêter votre grève , le prie- t’il.- Nous n’avons pas recueilli de garanties suffisantes » , répond Duchemin.

Le Reste fait pression sur le cabinet pour que la FGAAC obtienne gain de cause.

Avec succès !

ARTICLE DE L’EXPRESS du 20 / 12 /2007

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aller Bertrand on t'a reconnu lotrela

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L'article de l'Express

C'est du grand n'importe quoi

Quel est ton but ?

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Personnellement , je pense que c'est à chacun d'analyser ce qui s'est produit en Octobre / Novembre.Que des adhérents soient déçus , que d'autres ne le soient pas,à ce jour , c'est à eux de voir au sein de cette os .Régulièrement , il y a des élections profésionnelles , le 5/2 , il y a le CA. Donc , les salariés ont des moyens d'intervention .Mais bon , maintenant , tu proposes quoi ?????

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Etoile2222 a déjà produit des posts de cet ordre... sans jamais intervenir ensuite... une légère odeur de troll peut être non ?

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