captainfasol Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Coucou tout le monde, je suis un nouveau cheminot En premier lieu petite presentation : je m'appelle Rémi, j'ai 26ans et j'habite dans la drôme à Crest, je suis enfin cheminot apres avoir fait 13 mois de cdd en étant agent commercial à valence tgv. J'ai réussi p2 p3 la vm, et je pars en formation le 11/02, je suis tout excité et trop content. Je vous ai pas dit que c'était pour agent circulation mais ma dpx qui m'a annoncé la nouvelle m'a dit que je serais un agent polyvalent qui devrais faire de l'escale et de la vente en gros un peu de tout. Si vous avez des conseils pour la formation, n'hesitez pas. Un gros merci pour le forum et surtout les membres qui m'ont bien aidée . J'ai pas laissé de messages mais j'ai bien lu. A la prochaine sur les quais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Felicitations J'espere que ca sera bientot mon tour :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Félicitations !!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Coucou tout le monde, je suis un nouveau cheminot En premier lieu petite presentation : je m'appelle Rémi, j'ai 26ans et j'habite dans la drôme à Crest, je suis enfin cheminot apres avoir fait 13 mois de cdd en étant agent commercial à valence tgv. J'ai réussi p2 p3 la vm, et je pars en formation le 11/02, je suis tout excité et trop content. Je vous ai pas dit que c'était pour agent circulation mais ma dpx qui m'a annoncé la nouvelle m'a dit que je serais un agent polyvalent qui devrais faire de l'escale et de la vente en gros un peu de tout. Si vous avez des conseils pour la formation, n'hesitez pas. Un gros merci pour le forum et surtout les membres qui m'ont bien aidée . J'ai pas laissé de messages mais j'ai bien lu. A la prochaine sur les quais Salut, la particularité d'un agent circulation est d'être polyvalent ! cela s'avère moins fréquent quand tu es dans une grande gare mais si tu vas dans des gares plus petites, tu seras amené à tout faire ! Bienvenue parmi nous. :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripman Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 bonjour et toutes mes félicitations. Connais tu le lieu de ta future formation? Je vais etre embauché comme att TS et ma formation commence par celle d'agent de circulation également le 11.02...Je connais une autre personne dans la meme situation que moi, mais nous ne connaissons pas encore notre lieu de formation. pour info, nous venons de toulouse a bientot peut etre RiP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainfasol Publication: 17 janvier 2008 Auteur Partager Publication: 17 janvier 2008 bonjour et toutes mes félicitations. Connais tu le lieu de ta future formation? Je vais etre embauché comme att TS et ma formation commence par celle d'agent de circulation également le 11.02...Je connais une autre personne dans la meme situation que moi, mais nous ne connaissons pas encore notre lieu de formation. pour info, nous venons de toulouse a bientot peut etre RiP non pas encore mais je pense que ça va etre lyon ou saint etienne, enfin je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoceen22 Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 non pas encore mais je pense que ça va etre lyon ou saint etienne, enfin je sais pas Salut !! moi aussi je susi nouvellement embauché et ma formation d'amv pour etre attop commence le 4 fevrier a bezier ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 17 janvier 2008 Partager Publication: 17 janvier 2008 Félicitation à tous d'être embauchés. A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés