Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation De Marilou34


marilou34

Messages recommandés

moi personnellement je suis une fille du Nord (59) une ch'ti de Cambrai plus exactement, et cela fait 6 ans que je suis dans le sud et pour rien au monde je ne retournerai vivre dans : le vent, le froid, la tempête, le gel, la neige.....enfin tout ce que tu aime :help: .

mais chacun ses gout et forte heureusement!!!

mais je ne renie pas cette belle région, mais a choisir.....mon choix est sans appel!!

bonne journée et merci de vos long discours que j'apprécie et cette liberté de penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

C'est ça l'interet d'un forum : partir d'un fait banal ( présentation ) et discuter sur un point tout aussi banal qui devient la base d'un échange.

Ou l'art de sortir d'un topic définit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

béh, j'ai fait quelques mois à Toulouse, et même si j'ai beaucoup apprécié certains points (rouler en décapotable l'été, faire 15 minutes de trajet boulot / domicile, ne pas connaître les transports en commun serrés), j'étais quand même content de remonter sur Paris... Parce que mine de rien, l'hiver, il fait super froid à Toulouse... Et le vent d'autun (désolé si j'ai fait une erreur d'orthographe) prend vraiment la tête par moment !

Chacun voit midi à sa porte comme on dit ;) ;) :)

Yaya (au chaud et à Paris en ce moment...)

PS : au fait,bienvenue quand même à la charmante Marilou34, car c'est quand même le but du topic :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est ça le but du topic!! lol!!

Merci pour cette acceuil!!!

bisouxxx a tout le monde :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait qu'il y en ai un pour parler du physique ! pfff

On avait échapé aux 'hummm" et autres "miam" mais on passe pas à coté de tout non plus, hein !

Aller, concentrez vous un peu plus sur le discour et un peu moins sur l'apparence, ça n'en sera que mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait qu'il y en ai un pour parler du physique ! pfff

On avait échapé aux 'hummm" et autres "miam" mais on passe pas à coté de tout non plus, hein !

Aller, concentrez vous un peu plus sur le discour et un peu moins sur l'apparence, ça n'en sera que mieux ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:haha: Fallait pas le dire :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nipou, tu as cassé le coup a atazat! :coquine:

<{POST_SNAPBACK}>

Notons que j'ai été le premier à lui souhaiter bonne venue, et qu'elle n'avait pas encore placé d'avatar :buba:

J'ai une copine et j'y tiens :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marilou est mariée il me semble donc y'a pas de "coup".

Aller, mettez les ormones au repos et faites plutot chauffer la boite à cerveau  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Mmmh, tu as une belle amphore, tu sais ? :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes tous bien sympathique et me faites rire :good:

je ne pense pas que l'avatare y est pour quelques chose, mais je peu le retirer si vous le voulez!! HIHIHIhi!!

Trève de plaisanterie!! bon et bien je vois que votre acceuil est bien plus que chaleureux et c'est super ça!!

peut-être suis-je une future cheminotte lol!! les épreuves avenir nous le diront

en tout les cas je bosse pour!! (je my prépare) :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Marilou ! Bienvenue sur ce site où je suis moi-même toute fraîche !... J'en profite d'ailleurs pour saluer tout ce beau petit monde qui s'est laissé enchanter par ta présentation...!! :good:

Je t'encourage dans ton parcours de recrutement à la "senecefe", je constate combien c'est long et ardu, je veux moi-même devenir cheminote mais je sens que c'est pas gagné vu les différents témoignages que j'ai lu de plusieurs candidats... :houhou:

Je tiens à vanter un jour (si elle le mérite et si elle est sage) la région Rhône-Alpes,... où j'ai élu domicile il y a 6 ans, mais pour l'instant c'est l'heur' du dodo ! -_- -_-

Bises à tous, vous êtes franchement tous sympas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que c'est un long chemin le recrutement! ...... si vous voulez des conseil pour arriver a prendre les choses du bon coté je suis la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Marilou ! Bienvenue sur ce site où je suis moi-même toute fraîche !... J'en profite d'ailleurs pour saluer tout ce beau petit monde qui s'est laissé enchanter par ta présentation...!! :good:

Je t'encourage dans ton parcours de recrutement à la "senecefe", je constate combien c'est long et ardu, je veux moi-même devenir cheminote mais je sens que c'est pas gagné vu les différents témoignages que j'ai lu de plusieurs candidats... :houhou:

Je tiens à vanter un jour (si elle le mérite et si elle est sage) la région Rhône-Alpes,... où j'ai élu domicile il y a 6 ans, mais pour l'instant c'est l'heur' du dodo ! -_-  -_-

Bises à tous, vous êtes franchement tous sympas ! ;)

Bienvenue à toi aussi !

Et aller, je me dévoue comme ça ça sera fait : humm sexuel ton avatar, il est libre en ce moment ? y'a ouverture ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!! pour toutes vos réponse de bienvenue!!!!

alors pour ce qui est du vent a Capestang, rassurez-vous il n'y en a pas plus qu'ailleurs lol!!

et sur la photo, Oui c'est moi !  :P

Bien . Vais attendre la meme mais avec le calot :blush2: :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.