Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[AIDE] Microsoft train simulator


stephj915

Messages recommandés

Bonsoir a tous le monde,

Voila j'ai depuis assez longtemps MTS mais je n'ai jamais reussi ou tres peu a installer des itiniraire et des matiriels.

Donc aujourd'hui je solicite votre aide pour m'indiquer la marche a suivre pour installer la ligne C du RER et le materiels qui s'y rapporte mais aussi ou les telecharger ... koiquesse

Je vien de tout reinstaller pour repartir d'un bon pied avec les addons... lotrela

Je remercie d'avance le/la ou les ames charitable qui auront bien voulue m'aider controleursncf

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai un peu avancer, enfin non reculé,

J'ai télécharger la ligne C (un .exe) et une automotrice(.exe) pour tester,

L'automotrice marche sur les lignes d'origine,

Mais la ligne du rer c plante avec comme message d'erreur (impossible d'ouvrir texture/XXX ou TERRTEX/XXX.ace) ou (erreur Fichier sms).

J'ai vue que l'on devait télécharger xtracks je lai fait mais c'est le même resultat :-(

Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue :-D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai un peu avancer, enfin non reculé,

J'ai télécharger la ligne C (un .exe) et une automotrice(.exe) pour tester,

L'automotrice marche sur les lignes d'origine,

Mais la ligne du rer c plante avec comme message d'erreur (impossible d'ouvrir texture/XXX ou TERRTEX/XXX.ace) ou (erreur Fichier sms).

J'ai vue que l'on devait télécharger xtracks je lai fait mais c'est le même resultat :-(

Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue :-D

Merci d'avance

Dans le répertoire de la ligne (C:\Program Files\Microsoft Games\Train Simulator\ROUTES\<nom de la ligne>), tu as sûrement un fichier installme.bat. Il faut que tu le lances (ça doit durer quelques temps), et ça devrait mieux fonctionner :)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.