Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonsoir , je viens vous annoncer la bien maleureuse nouvelle du décé du sauveteur et du préservateur de la 141 R 1126 de Narbone .

Il s'agit de Georgy BORSNAK qui s'est éteind hier soir vers 23 Heures à Sorède , fondateur de l'association de sauvegarde de la 141 R 1126 à Narbone , encore en activité au dépot à l'époque , il avait fini sa carrière sur se même dépot avant de monter son musée à Sorède ( musée de l'Olivette ) .

Rendons lui un dernier homage pour cette génération de cheminot , qui sans eux , nous aurions perdu une grande partie de notre patrimoine ferroviaire , pensons y pour les générations futures bigbisous .

Toutes mes conlodéances pour tous les membres de l'ACPR 1126 et pour sa famille et entrotre son épouse .

Message à faire passer à tous les anciens cheminots du SUD OUEST , les obsectes auront lieu lundi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bonsoir , je viens vous annoncer la bien maleureuse nouvelle du décé du sauveteur et du préservateur de la 141 R 1126 de Narbone .

Il s'agit de Georgy BORSNAK qui s'est éteind hier soir vers 23 Heures à Sorède , fondateur de l'association de sauvegarde de la 141 R 1126 à Narbone , encore en activité au dépot à l'époque , il avait fini sa carrière sur se même dépot avant de monter son musée à Sorède ( musée de l'Olivette ) .

Rendons lui un dernier homage pour cette génération de cheminot , qui sans eux , nous aurions perdu une grande partie de notre patrimoine ferroviaire , pensons y pour les générations futures :Smiley_01: .

Toutes mes conlodéances pour tous les membres de l'ACPR 1126 et pour sa famille et entrotre son épouse .

Message à faire passer à tous les anciens cheminots du SUD OUEST , les obseques auront lieu lundi .

Je ne connais pas ce Monsieur, mais je me joins a toi dans cette pensée,

esperont que la releve de ses activités sera assurée....

Pensée pour la famille egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Faudrait mettre la machine en chauffe, et à l'heure de la ceremonie, appuyer celle ci de coups de sifflets de la bête....un dernier hommage à son Sauveteur.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me souviens avoir rencontré une fois ce monsieur très érudit et très intéressant. J'avais vu son "musée" à la télé, il est rempli de trésors!

Il a rejoint ces locomotives à vapeur qu'il aimait tant controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je viens vous annoncer la bien maleureuse nouvelle du décé du sauveteur et du préservateur de la 141 R 1126 de Narbone .

Il s'agit de Georgy BORSNAK qui s'est éteind hier soir vers 23 Heures à Sorède , fondateur de l'association de sauvegarde de la 141 R 1126 à Narbone , encore en activité au dépot à l'époque , il avait fini sa carrière sur se même dépot avant de monter son musée à Sorède ( musée de l'Olivette ) .

Rendons lui un dernier homage pour cette génération de cheminot , qui sans eux , nous aurions perdu une grande partie de notre patrimoine ferroviaire , pensons y pour les générations futures controleursncf .

Toutes mes conlodéances pour tous les membres de l'ACPR 1126 et pour sa famille et entrotre son épouse .

Message à faire passer à tous les anciens cheminots du SUD OUEST , les obsectes auront lieu lundi .

Je ne le connaissais pas non plus, mais j'appartenais aussi à la famille du sud-ouest.

Condoléances à sa famille, à son asso, à ses amis, et plein de reconnaissance pour le travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.