Aller au contenu

Zapping et Videos Délirantes Du Net

Featured Replies

• Réponses 2,8k
  • Vues 337k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon, j'ai fait des trains toute la nuit pour l'ESAF 2022, donc fallait quand même que j'en parle une fois. Parce que l'ESAF 2022, c'est l'exacte définition d'être chez soi et de ne rien comprendre à c

• ZorbecLeGras
    ZorbecLeGras

tout part en couille, heureusement que les trains arrivnet presque tous encore à l'heure, restons optimiste En cette fin d'année cahotique, n'oublions pas les étrennes des pompiers 

Images publiées

Publication:

Hommage a Dj LAM-C Par Moi Meme

Laisser vos messages pour ceux qui le connaissait , ou ecoutais ces mix .. Un Tres grand DJ qui nous a quitté trop tot

Publication:

Hommage a Dj LAM-C Par Moi Meme

Laisser vos messages pour ceux qui le connaissait , ou ecoutais ces mix .. Un Tres grand DJ qui nous a quitté trop tot

bonjour

je ne connaissait pas( ,decalage de generation) ,c'est un tres bel hommage;

une petite question: il est mort comment, de quoi???

a+

Publication:

bonjour

je ne connaissait pas( ,decalage de generation) ,c'est un tres bel hommage;

une petite question: il est mort comment, de quoi???

a+

il est mort en 2003 ( novembre ) , dans le sous sol la ou il vivait assasiné par son voisin et ami d'enfance. Certains diront de jalousie ( ce que je pense ) d'autre y verront un crime antisemite ce que je ne pense pas. De son vrai nom Sebastien Selam sur google tu trouveras plusieurs infos, certaines a eviter qui sont plus la pour recuperer le debat.

Publication:

il est mort en 2003 ( novembre ) , dans le sous sol la ou il vivait assasiné par son voisin et ami d'enfance. Certains diront de jalousie ( ce que je pense ) d'autre y verront un crime antisemite ce que je ne pense pas. De son vrai nom Sebastien Selam sur google tu trouveras plusieurs infos, certaines a eviter qui sont plus la pour recuperer le debat.

merci,je vais aller jeter un oeil sur google.

a+

Publication:

Quelques chiffres utiles et édifiants:

http://www.worldometers.info/fr/

Publication:

Quelques chiffres utiles et édifiants:

http://www.worldometers.info/fr/

Hello ,

Quelle chance mdrmdr , ces dollars dépensés pour des régimes alimentaires , alors que d'autres personnes ne mangent pas

toujours à leur faim . okok

Modifié par zoreglube

Publication:

Une carte intéractive Google Maps de la ligne du Haut-Bugey créée par mon ami et principal photographe de mon site revoltages

(Encore imcomplète, mais c'est assez long à mettre en place)