Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grand Jeu


stephj915

Messages recommandés

Il y a 4 heures, jackv a dit :

la reine des neiges >>> reine des glaces (salade)

3211500007612.jpg

Reine des Glaces ==> Narnia (Wikipedia)

57f38b1d3315602207981db79c085ff9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BB 15063 a dit :

armoire magique   ==>   blog SOS doudous .. (...:Smiley_20: https://fr-fr.facebook.com/Sos-doudou-armoire-magique-248835191925171/  )

 

doudou ....jpg

Doudou ==> Merveille enfantine (Qui n'a pas gardé SON doudou de gosse? Le mien trône fièrement à côté de mon PC chez moi, à la vue de tous les visiteurs et sans honte aucune!) :Smiley_01:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BB 15063 a dit :

Augmentation de la pension    ===>  ...Utopie ...( :Smiley_19: Malheureusement pour nous tous ...)

Utopie ==> Le Meilleur des mondes - de notre cher Aldous Huxley (Wikipedia) Un livre passionnant! 

Citation

Un État totalitaire vraiment « efficient » serait celui dans lequel le tout-puissant comité exécutif des chefs politiques et leur armée de directeurs auraient la haute main sur une population d'esclaves qu'il serait inutile de contraindre, parce qu'ils auraient l'amour de leur servitude.

Une très belle citation de ce livre, qui se révèle valable dans "notre monde", que ce soit par le passé, au présent, mais aussi peut servir d'avertissement pour un futur (plus ou moins) proche...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BB 15063 a dit :

Moi Président  ===>  Gérard Lenorman ...  ( :Smiley_20:   chanson " Si J'étais Président " ...)

 

Gérard ==> Depardieu (Je sais qu'il est un peu tôt mais : "A la vôtre!" :Smiley_33::Smiley_36:* Hips *

0D77045500000578-0-image-a-119_147455476

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.