Invité Fabr Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 Bonjour, Beaucoup de silence depuis qq jours, juvisy ce n'est point moi, mais malheureusement aussi touché par un "événement"... Je choisi donc de diminuer trés fortement ma fréquentation du Forum, il ne faut là y voir aucune contrainte. Bon rail, et roulez safe. Je passerais de temps en temps faire un petit bonjour.... Au rayon chouchous, une pensée particulière à la grande inconnue de la Gare de lyon , au Taupier à Grande vitesse , au Pyrénnéen exilé, et au fantôme des Gravanches Bye Fabrice " l'arroseur arrosé, à l'eau de la Charente..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 J'ai mis ton petit mot dans la rotonde, de manière à etre plus visible. J'espère que ce n'est rien de grave ce qui t'est arrivé... Bon courage et bonne route à toi. A bientot Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 Eh bien, comme tu sembles le dire, ce n'est qu'un au revoir, donc on aura à nouveau le plaisir de te lire. J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tout roule sur des rails! Toute l'amitié du pyrénéen exilé cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 cartonrouge c'est sympa de nous dire "au revoir" . très bonne continuation à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 En espérant avoir rapidement de bonnes nouvelles de ta part! Tes pointes d'humour, ta poésie et ta sagesse vont vite me manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 Ce n'est qu'un au revoir (j'espère) revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 Quoiqu'il ait pu se passer ... c'est toujours dur de grandir mais on n'est pas obligé de le faire tout seul !!!!! Tu sais qu'ici tu as des "confrères" et "consoeurs" (je reste dans le politiquement correct ) qui t'apprécie et, pour ma part, qui sont à dispo si besoin (cliquer sur "mp" n'est-ce-pas ???) ??? Tiens nous au courant Fabr s'il te plait ? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 février 2008 Partager Publication: 15 février 2008 Bonjour, Beaucoup de silence depuis qq jours, juvisy ce n'est point moi, mais malheureusement aussi touché par un "événement"... Je choisi donc de diminuer trés fortement ma fréquentation du Forum, il ne faut là y voir aucune contrainte. Bon rail, et roulez safe. Je passerais de temps en temps faire un petit bonjour.... Au rayon chouchous, une pensée particulière à la grande inconnue de la Gare de lyon , au Taupier à Grande vitesse , au Pyrénnéen exilé, et au fantôme des Gravanches Bye Fabrice " l'arroseur arrosé, à l'eau de la Charente..." Salut, je ne sais pas ce qui peut t'arriver, je ne serai pas plus currieux que cela, juste courage à toi, sache et ose demander si besoin d'aide. Je continu à croire que le monde " cheminot " est une grande famille où la solidarité n'est pas un vainc mot. Salut l' ami, a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Bon courage et garde le moral !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Bon courage pour la suite et à bientôt sur notre forum j'espère :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 salut fabr comme je dit toujours a la fin de mes messages ................a+ :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Bon courage à toi et à bientôt sur nos lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés