Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Au revoir à toutes et tous


Invité Fabr

Messages recommandés

Bonjour,

Beaucoup de silence depuis qq jours, juvisy ce n'est point moi, mais malheureusement aussi touché par un "événement"...

Je choisi donc de diminuer trés fortement ma fréquentation du Forum, il ne faut là y voir aucune contrainte.

Bon rail, et roulez safe. Je passerais de temps en temps faire un petit bonjour....

Au rayon chouchous, une pensée particulière à la grande inconnue de la Gare de lyon okok , au Taupier à Grande vitesse lapleunicheuse , au Pyrénnéen exilé, et au fantôme des Gravanches okok

Bye Fabrice " l'arroseur arrosé, à l'eau de la Charente..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, comme tu sembles le dire, ce n'est qu'un au revoir, donc on aura à nouveau le plaisir de te lire.

J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tout roule sur des rails!

Toute l'amitié du pyrénéen exilé cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il ait pu se passer ... c'est toujours dur de grandir mais on n'est pas obligé de le faire tout seul !!!!!

Tu sais qu'ici tu as des "confrères" et "consoeurs" (je reste dans le politiquement correct :blink: ) qui t'apprécie et, pour ma part, qui sont à dispo si besoin (cliquer sur "mp" n'est-ce-pas ???) ???

Tiens nous au courant Fabr s'il te plait ? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beaucoup de silence depuis qq jours, juvisy ce n'est point moi, mais malheureusement aussi touché par un "événement"...

Je choisi donc de diminuer trés fortement ma fréquentation du Forum, il ne faut là y voir aucune contrainte.

Bon rail, et roulez safe. Je passerais de temps en temps faire un petit bonjour....

Au rayon chouchous, une pensée particulière à la grande inconnue de la Gare de lyon :blink: , au Taupier à Grande vitesse revoltages , au Pyrénnéen exilé, et au fantôme des Gravanches lotrela

Bye Fabrice " l'arroseur arrosé, à l'eau de la Charente..."

Salut, je ne sais pas ce qui peut t'arriver, je ne serai pas plus currieux que cela, juste courage à toi, sache et ose demander si besoin d'aide. Je continu à croire que le monde " cheminot " est une grande famille où la solidarité n'est pas un vainc mot.

Salut l' ami, a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.