Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Allez Cédric!


Clément83

Messages recommandés

Salut

J'ai appris que Cedric, candidat à Pékin express, est un jeune ASCT ;) à Nice! revoltages Personellement, je ne le connais pas et son visage ne me dit rien (il doit être arrivé la bas aprés ma permutation) mais ma mére, qui est RET :Smiley_69:bigbisous , pense le connaitre (elle est encore en arret). revoltages Quoi qu'il en soit, je souhaite un bon courage à Cédric! Et si Caro passe par ce message, qu'elle m'envoi un petit MP ou un mail pour me dire comment les ASCT cartonrouge Nicois ou Marseillais vivent l'aventure de notre collégue!

@+! CLEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai appris que Cedric, candidat à Pékin express, est un jeune ASCT cestachier à Nice! lotrela Personellement, je ne le connais pas et son visage ne me dit rien (il doit être arrivé la bas aprés ma permutation) mais ma mére, qui est RET controleursncfcartonrouge , pense le connaitre (elle est encore en arret). okok Quoi qu'il en soit, je souhaite un bon courage à Cédric! Et si Caro passe par ce message, qu'elle m'envoi un petit MP ou un mail pour me dire comment les ASCT controleursncf Nicois ou Marseillais vivent l'aventure de notre collégue!

@+! CLEMENT.

raté... Il est ASCT à Nantes, originaire de Nice. J'ai lu un article à propos de lui, où il apparait que les minettes se retournent sur son passage. Enfin, c'est comme ça que ça a été présenté dans l'article... Va savoir quels étaient ses propos d'origine !

gom

EDIT : voici l'article : http://www.20minutes.fr/article/213809/Nan...t-me-parler.php http://www.20minutes.fr/article/213809/Nan...t-me-parler.php

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends pourquoi les Marseillais ne sont pas au courant qu'un des leurs à participé à l'aventure... Mais pourtant, j'ai plusieurs autres collégues qui m'ont bien parlé d'un Cédric de l'UO de Nice (mais ce n'était pas des Nicois...) M'enfin le principal reste qu'il est ASCT lotrela

PS: Je ne regarde jamais cette émission, je ne sais même pas sur quelle chaine c'est et je ne pensais même pas que c'était enrengistré. Quelqu'un sait il si il a gagné?

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.