fabrice Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Salut, c'est vraiment superbe tout ce vieux matériel. C'est quoi les engins sur la 1ere photo, la 11eme et la 13eme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 mars 2008 Auteur Partager Publication: 6 mars 2008 Salut, c'est vraiment superbe tout ce vieux matériel. C'est quoi les engins sur la 1ere photo, la 11eme et la 13eme? Wagon graisseur et wagon transfo de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 ok merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 merci pour ces photos fabrice pourquoi y'a tant de vieux matos à mohon ??? la bb300 a longtemps été à dpy près du cfp (après avoir officié à dijon ville). quelle est cette voiture aux fenêtre arrondies ?? (c'est assez laid) avec ces vestiges on se dit qu'on vieillit, y'a des engins que j'ai conduit ou sur lesquels j'ai fait mes premières études lignes (6500; RTG; Z7100; etc...) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 mars 2008 Auteur Partager Publication: 7 mars 2008 (modifié) merci pour ces photos fabrice pourquoi y'a tant de vieux matos à mohon ??? la bb300 a longtemps été à dpy près du cfp (après avoir officié à dijon ville). quelle est cette voiture aux fenêtre arrondies ?? (c'est assez laid) avec ces vestiges on se dit qu'on vieillit, y'a des engins que j'ai conduit ou sur lesquels j'ai fait mes premières études lignes (6500; RTG; Z7100; etc...) J'ai eu des précisions de la part d'un membre de l'association Le matériel entreposé appartient à la direction du matériel SNCF, qui s'en sert comme d'un lieu de stockage sécurisé. Pour l'instant ,une association ( AMR-amis du musée des rotondes-, maison des associations, ancienne mairie de Mohon, 08000 Charleville-Mézières), n'a pas le droit d'accès permanent dans les lieux, elle ne l'obtient que pour quelques évènements particuliers comme les JPO de septembre. Modifié 7 mars 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés