Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Se reconnaitre


michael02

Messages recommandés

Serait il à vos yeux pertinent que ceux qui le désireraient puissent arborer une signe (non ostentatoire mdrmdr ) d'appartenance au forum de façon à pouvoir se repérer dans la vraie vie... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Serait il à vos yeux pertinent que ceux qui le désireraient puissent arborer une signe (non ostentatoire bigbisous ) d'appartenance au forum de façon à pouvoir se repérer dans la vraie vie... ?

Je propose d'acheter un lot de casquette oranges... facile aprés pour se reconnaitre :Smiley_01::Smiley_06: mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il à vos yeux pertinent que ceux qui le désireraient puissent arborer une signe (non ostentatoire lotrela ) d'appartenance au forum de façon à pouvoir se repérer dans la vraie vie... ?

bha l'idée est excellente !

quand on se rend en gare , on pourrait mettre un ptit pin's par exemple .

on fait fabriquer 100 pin's "web des cheminots"

peut etre y aura t'il de meilleurs propositions bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais pourquoi s'arreter a 100 ? il faudrai savoir combien en veulent et faire faire le nombre sufisant

oui , c'est vrai !

il faudrais faire un sondage pour voir qu'elle objet correspont le mieux , et ensuite savoir combien sont interressé .

reste plus qu'a attendre les autres proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est vrai !

il faudrais faire un sondage pour voir qu'elle objet correspont le mieux , et ensuite savoir combien sont interressé .

reste plus qu'a attendre les autres proposition

Et un entonnoir sur la tête ! Bon ça ne fait rire personne.

Je sors.

mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il à vos yeux pertinent que ceux qui le désireraient puissent arborer une signe (non ostentatoire mdrmdr ) d'appartenance au forum de façon à pouvoir se repérer dans la vraie vie... ?

et un gilet jaune ou orange??

bon,j'ai encore dit une con...ie!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un comportement francais ca ....

Dans une communauté , commencer a redecouper avec des etiquettes , des grades , des castes... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait juste pour les cheminots du web des cheminots ou pour tout les utilisateur ?

Peut etre faire deux pins ou autre objet avec une couleur differente dessus ou avec une etoile et pas sur l'autre pour diferencier ? ou alors tous pareil ?^^

ben non pour les utilisateurs, enfin je penses que c'est bien de ne pas differencier cheminots et autre personnes puisqu'ici des personnes non cheminots adorent egalement le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait juste pour les cheminots du web des cheminots ou pour tout les utilisateur ?

Peut etre faire deux pins ou autre objet avec une couleur differente dessus ou avec une etoile et pas sur l'autre pour diferencier ? ou alors tous pareil ?^^

Un badge avec une étoile pour différencier... Ca me fait immédiatement penser à une période assez sombre de l'histoire.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pour les utilisateurs, enfin je penses que c'est bien de ne pas differencier cheminots et autre personnes puisqu'ici des personnes non cheminots adorent egalement le forum

Oki, c'est vrai que c'est beaucoup de personnes non cheminots sont présente c'etait une idée un peu bete de ma part

Un badge avec une étoile pour différencier... Ca me fait immédiatement penser à une période assez sombre de l'histoire.

gom

Loin de moi cette idée ... Lorsque j'ai ecris c'était plutot une etoire comme pour les etoile au ski et sur un pins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi cette idée ... Lorsque j'ai ecris c'était plutot une etoire comme pour les etoile au ski et sur un pins ...

Pas de soucis, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. J'émettais juste un avis... Je trouve qu'un badge, un moyen de se démarquer des autres, n'est pas une super idée. J'ai toujours détesté l'idée d'être catalogué.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. J'émettais juste un avis... Je trouve qu'un badge, un moyen de se démarquer des autres, n'est pas une super idée. J'ai toujours détesté l'idée d'être catalogué.

gom

Le but c'est plutot se reconnaitre les uns des autres (comme le titre du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Le but c'est plutot se reconnaitre les uns des autres (comme le titre du sujet)

Et cà vous avancera à quoi, ce signe de reconnaissance...à ne jamais vous rencontrer?

La probabilité de se croiser par hasard n'est pas vraiment élévée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cà vous avancera à quoi, ce signe de reconnaissance...à ne jamais vous rencontrer?

La probabilité de se croiser par hasard n'est pas vraiment élévée!

Si on se rencontre, ce peut être sympa (et c'est forcément choisi). J'aime bien les projets optimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. J'émettais juste un avis... Je trouve qu'un badge, un moyen de se démarquer des autres, n'est pas une super idée. J'ai toujours détesté l'idée d'être catalogué.

gom

Si tu ne le souhaite pas, rien ni personne ne pourrait te contraindre à t'identifier comme forumer... Mais en ne t'identifiant pas tout en étant dans le secret, tu aurais une espèce d'avantage mdrmdr

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Si on se rencontre, ce peut être sympa (et c'est forcément choisi). J'aime bien les projets optimistes.

Je ne dis pas le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait juste pour les cheminots du web des cheminots ou pour tout les utilisateur ?

Peut etre faire deux pins ou autre objet avec une couleur differente dessus ou avec une etoile et pas sur l'autre pour diferencier ? ou alors tous pareil ?^^

OK, dans ce cas la le cheminot étoilé paye le pot au non cheminot prolétaire... cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire...

Je propose que le signe distinctif soit une plume.

On se la met où on veux bien sûr.

Rouge de Chine es tu d'accord avec moi et où penses tu te la mettre ? cestachier :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

Serait il à vos yeux pertinent que ceux qui le désireraient puissent arborer une signe (non ostentatoire cestachier ) d'appartenance au forum de façon à pouvoir se repérer dans la vraie vie... ?

Je ne pense pas que ce soit utile de "se repérer dans la vraie vie"..... Il y a possibilité de MP sur ce forum et les gens qui souhaitent se rencontrer peuvent le faire très simplement. Non ? Et puis (sans vouloir t'offenser... pardon d'avance) pourquoi vouloir se reconnaître..... Va-t-on demander à tous les gens qui aiment la choucroute de porter un collier de knacks :Smiley_06:

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que le signe distinctif soit une plume.

On se la met où on veux bien sûr.

Rouge de Chine es tu d'accord avec moi et où penses tu te la mettre ? :blush:lotrela

Salut Kerguel, j'peux la collée avec un autocolant de la cgette la plume? :Smiley_06:

Moi aussi je souffre de connerie aigue aujourd'hui cestachier

Et une brique au bout d'une chaîne autour du coup? ça vous va?

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.