nosita Publication: 10 mars 2008 Partager Publication: 10 mars 2008 Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de la part de conducteurs de fret chez ECR en particulier à Saint Pierre des Corps (Tours) Je souhaiterais avoir des exemples de planning et savoir si vous êtes satisfaits de l'organisation de l'ambiance ..... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 6500 Publication: 7 avril 2008 Partager Publication: 7 avril 2008 Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de la part de conducteurs de fret chez ECR en particulier à Saint Pierre des Corps (Tours) Je souhaiterais avoir des exemples de planning et savoir si vous êtes satisfaits de l'organisation de l'ambiance ..... Merci à tous Salut ! J'en connais un, mais il "sévit" sur un autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosita Publication: 7 avril 2008 Auteur Partager Publication: 7 avril 2008 Comment ça il sévit ??? ou est 'il ???? répond moi vite :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 6500 Publication: 8 avril 2008 Partager Publication: 8 avril 2008 Comment ça il sévit ??? ou est 'il ???? répond moi vite Je t'ai envoyé un message privé, regarde ta boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de la part de conducteurs de fret chez ECR en particulier à Saint Pierre des Corps (Tours) Je souhaiterais avoir des exemples de planning et savoir si vous êtes satisfaits de l'organisation de l'ambiance ..... Merci à tous Un bel article dans un n° récent LVDR sur la grève chez ECR. C'était affiché dans un dépot. Assez édifiant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 Un bel article dans un n° récent LVDR sur la grève chez ECR. C'était affiché dans un dépot. Assez édifiant..... Voir à cet endroit et merci de ne pas en remettre une couche ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés