cheyenne44 Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 (modifié) salut ce sondage suite au sujet se reconnaitre entre membre du forum,les avis etant tres partagés,ce mini referandum donnera peut etre une idee plus detailléé pour ma part,je vote oui et pour un pin's; maintenant c'est a vous; bonne journée! a+ Modifié 16 mars 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 mars 2008 Auteur Partager Publication: 16 mars 2008 salut ce sondage suite au sujet se reconnaitre entre membre du forum,les avis etant tres partagés,ce mini referandum donnera peut etre une idee plus detailléé pour ma part,je vote oui et pour un pin's; maintenant c'est a vous; bonne journée! a+ mince,j'ai du oublier un truc,le sondage n'apparait pas ;help, help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 mars 2008 Auteur Partager Publication: 16 mars 2008 le sondage ne veux pas s'activer,si quelqu'un est moins bete que moi; j'avais mis: pour se reconnaitre contre se reconnaitre au moyen d'un pin's au moyen d'un autocollant au moyen d'un vetement (casquette ) autre moyen merci a celle ou celui qui pourra inclure le sondage,j'ai essayé plusieurs fois ,pas moyen a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 Là, il va te falloir un modo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 mars 2008 Auteur Partager Publication: 16 mars 2008 Là, il va te falloir un modo.... un modo a encore frappé!! merci AA d'avoir rentré le sondage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 un modo a encore frappé!! merci AA d'avoir rentré le sondage a+ Il va falloir que le modo frappe de nouveau. Si tu votes non tu es rejeté koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 (modifié) Il va falloir que le modo frappe de nouveau. Si tu votes non tu es rejeté C'est prévu, et ça ne va pas tarder !!! Edit : Voilà, c'est fait. Modifié 16 mars 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 J'en ai profité pour répondre : non parce que bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 Logiquement (étant à l'origine de la question), j'ai voté oui, pour un pins, que pourraient porter ceux qui le souhaitent quand ils le souhaiteront. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 Pour ma par oui pour le pins :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 salut ce sondage suite au sujet se reconnaitre entre membre du forum,les avis etant tres partagés,ce mini referandum donnera peut etre une idee plus detailléé pour ma part,je vote oui et pour un pin's; maintenant c'est a vous; bonne journée! a+ Pour ma part , j'ai voté "oui" .Avec un entonoir sur la tête nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 moi aussi jai voté oui avec un pins car je peux l'accrocher tous les jours sur mon sac , c'est bcp plus pratqiue qu'un autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 moi aussi jai voté oui avec un pins car je peux l'accrocher tous les jours sur mon sac , c'est bcp plus pratqiue qu'un autocollant Ah oui un pins c'est super et cela tiens bien accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 17 mars 2008 Partager Publication: 17 mars 2008 en possibilité il y aurait aussi la porte clef . (pour le mettre sur le sac de travail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 en possibilité il y aurait aussi la porte clef . (pour le mettre sur le sac de travail) oui mais tt le monde n'est pas cheminot et donc tout le monde n'a pas votre enorme sac noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 Désolé, mais je précise : oui mais tt le monde n'est pas cheminot conducteur et donc tout le monde n'a pas votre enorme sac noir Tous les cheminots n'ont pas " l'énorme sac noir "... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 Pour ma part j'ai voté oui pour le pin's. C'est discret, ça se porte comme et où on le souhaite, en toute saison. Le T-shirt en hiver bof, la veste en été bof... Sans parler que pour les mécanos ou les asct ça sera encore un moyen de ne pas se faire faucher le sac en coupure par un collègue (ou alors un collègue du forum) Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 mars 2008 Partager Publication: 18 mars 2008 en possibilité il y aurait aussi la porte clef de berne. (pour le mettre sur le sac de travail) revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 19 mars 2008 Partager Publication: 19 mars 2008 Désolé, mais je précise : Tous les cheminots n'ont pas " l'énorme sac noir "... oui tu as raison, faute de ma part lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 23 mars 2008 Partager Publication: 23 mars 2008 C'est quand le résultat officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 mars 2008 Auteur Partager Publication: 23 mars 2008 C'est quand le résultat officiel ? il faudrai au moins une centaine de votants pour avoir une idée plus precise a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 23 mars 2008 Partager Publication: 23 mars 2008 Faudra remonter le sujet de temps en temps Votez tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mars 2008 Partager Publication: 23 mars 2008 Bonsoir , Se reconnaitre au moyen d'une lourde chaine autour du cou .... ... non , c'est pas trop sécurité , alors votez pour un pin's :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 26 mars 2008 Partager Publication: 26 mars 2008 Encore une soixantaine de vote ! Votez Votez Votez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 mars 2008 Partager Publication: 26 mars 2008 Pas mal l'idée du pin's nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés