Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Après la culture...la culture physique...


Invité ___Compte_Supp___01

Messages recommandés

Salut camarade! Et oui, la montagne il n'y a que ça de vrai.

Et puis les Pyrénées, on dira ce que l'on voudra, mais pour trouver plus beau...

Bon, je crois que mon chauvinisme pyrénéen est un peu trop visible... c'est d'ailleurs terrible de dire que l'on fait de l'Alpinisme dans les Pyrénées... mdrmdr

Sans rire il y a bien un terme équivalent: le pyrénéisme, mais j'ai renoncé à l'utiliser, il faut sans cesse répéter: "ben oui, quoi, de l'alpinisme dans les Pyrénées"

Cordialement

Les Pyrénées, lapleunicheuserevoltagesokok , des super coins pour faire du hors piste ( vus qu'en photos ), je rève d'y chausser mes planches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité ___Compte_Supp___01

J'ai dit c'est souvent l'heure à laquelle je rentre du boulot...je bosse pas tous les jours ;)

(je ne dors pas au boulot enfin... pas encore nonmais )

pour moi ce serait sport du soir= espoir

As tu les pieds gelés? Au petit matin... çà réveille et çà met en forme! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Quand je lis tout ce qui s'est dit depuis ce message..... J'ajoute un autre sport........

La sieste crapuleuse...... nonmais

C'est mon truc aussi... mais en ouvrant le sujet j'ai fait dans le discret! ;)

En temps que pousse cailloux ma devise: " Bourre et bourre et ratatam..." :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Hé bien , si c'est du grand Charles que tu parles , il y a de quoi faire !

Excellent!

Tout en finesse ..

nonmais:cool: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu les pieds gelés? Au petit matin... çà réveille et çà met en forme! :cool:

je suis un vrai frigo...parfois 2 h après m'être couchée j'ai encore les pieds gelés nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai beaucoup de questions...

Discipline olympique...pas chez nous, on ne cherche pas à être le + rapide possible :Smiley_19:

il n' y a pas que des épreuves de vitesse en sport ,il y a aussi le marathon ...!

l'équipe se compose UNIQUEMENT de 2 personnes

je vois , à 2 c'est donc du badminton , le truc qui se joue avec un manche au bout ?

pas de contrôle vidéo :cool: , pas d'arbitre non plus

alors là , faut se méfier des remplaçants qui peuvent entré inopinément sur l'aire de jeu ;) Attention les cartons rouges !

aucune règle tant que les 2 sont d'accord...

même pas une de temps en temps ?

pas de démonstration cartonrougenonmais

comme à la perche ou au saut mais il n' y a que 3 essais ;

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle heureuse femme tu dois avoir....

oh OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :cool:

bon , l'auteur de ce post va se fâcher tout rouge ..........de Chine . nonmais

Il s'agit du sport , donc ki ken fé ?

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooooore!

Qui dit femme à pieds gelés c'est également femme à mains gelées et j' y ajouterai même les fesses gelées.

Rouge de Chine peux tu confirmer ?????????????? mdrmdr

Au fait ton pseudo, tu ne peux rien faire parce que la Chine ces jours-ci n'a pas trop la côte :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade! Et oui, la montagne il n'y a que ça de vrai.

Et puis les Pyrénées, on dira ce que l'on voudra, mais pour trouver plus beau...

Bon, je crois que mon chauvinisme pyrénéen est un peu trop visible... c'est d'ailleurs terrible de dire que l'on fait de l'Alpinisme dans les Pyrénées... mdrmdr

Sans rire il y a bien un terme équivalent: le pyrénéisme, mais j'ai renoncé à l'utiliser, il faut sans cesse répéter: "ben oui, quoi, de l'alpinisme dans les Pyrénées"

Cordialement

Ne ne peux que plussoyer ainsi que m'enfoncer dans mon chauvinisme le plus primaire, mais QU'EST CE QUE C'EST BON! :blush:

Le terme Pyrénéiste est surtout usité pour les pionniers qui ont osé braver la redoutable chaine Pyrénéenne mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Qui dit femme à pieds gelés c'est également femme à mains gelées et j' y ajouterai même les fesses gelées.

Rouge de Chine peux tu confirmer ?????????????? mdrmdr

Au fait ton pseudo, tu ne peux rien faire parce que la Chine ces jours-ci n'a pas trop la côte :blush:

Si tu en connaissais l'histoire...

Modifié par ___Compte_Supp___01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Mon homme pas !

Par contre je confirme, pieds, mains et derrière gelés :blush:

Et la tête ... alouette.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre sur le sport, j'ai commencé par le judo mais juqu'à la ceinture blanche (hi hi hi )

puis Basket ball pendant 27 ans ===>> championne de la Nièvre en benjamine, minime, et deuxième en cadette puis entraineur (pas au féminin, d'accord ?).

J'ai arrêté quand je suis partie à Paris mais je faisais de la randonnée que je continue encore.

Pour les amateurs de VTT, un peu de "pub" pour une manifestation que nous organisons dans le village dont je suis originaire : "la Sauvignoise VTT" !

Il y a un site consacré à cet évènement, il faut chercher avec le nom de l'épreuve ! pour d'autre renseignements, messages MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.