Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pee Sncf ?


Messages recommandés

Niet, pas aujourd'hui en tout cas.

Pour moi, le jeu s'arrête là, j'ai autre chose à faire.

Car il faut bien voir que ces discussions faussées sur les forums ( faussées car laissant le temps à la réflexion) ne sont pour moi qu'un jeu qui ressemble beaucoup à un ping pong.

Et là, j'ai peur d'attrapé une tendinite donc stop !

A bientot pour la revanche :bye:

Ps : le sujet vient d'être transféré là où il devait être !

Ouf, deux heures de lutte pour ça, j'allais faiblir et laisser tomber mais là, d'un coup ma fibre syndicale refait surface avec cette grande victoire :lol:

Salut

je vais te décevoir, il est pas passé dans la zone membres+, juste dans la zone sncf... Quel défaite pour pour ta fibre, encore une victoire du vilain patronat dont je suis potentiellement méchant membre... :coquine: :coquine:

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Salut

je vais te décevoir, il est pas passé dans la zone membres+, juste dans la zone sncf... Quel défaite pour pour ta fibre, encore une victoire du vilain patronat dont je suis potentiellement méchant membre... :coquine: :coquine:

Yaya

Un petit dernier pour ne pas partir sur une défaite totale :

Si ce n'est pas une victoire écrasante, j'en conviens, c'est déjà un bon début car on est en zone sncf.

Donc match nul, balle au centre, quoi de plus logique après une rencontre patronat/syndicat.

Résultat, on avance pas et la machine patine, en tout cas la sncf si ce n'est la forum ( que je trouve fort plaisant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop fort les gars... vous batez pas pour si peu ;)

Je pense pas que ce sujet soit sensible au point d'aller se faire déplacer dans la zone réservée SNCF.

Pour A1AA1A68000, sache que les agents SNCF n'ont pas honte de ce qu'il gagne, d'ailleurs le dossier sur les salaires des conducteurs de ligne ne devrait pas tarder à être publié (je suis en train de le finir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vous êtes trop fort les gars... vous batez pas pour si peu ;)

Je pense pas que ce sujet soit sensible au point d'aller se faire déplacer dans la zone réservée SNCF.

Pour A1AA1A68000, sache que les agents SNCF n'ont pas honte de ce qu'il gagne, d'ailleurs le dossier sur les salaires des conducteurs de ligne ne devrait pas tarder à être publié (je suis en train de le finir).

non mais la comparaison était plaisante !

Ce n'est pas une question de honte, c'est, comme la signalier nipou, une question de complexité à l'explication... J'attend ton dossier avec impatience... (si tu veux faire une comparaison avec un salaire du privé pour les prélèvements sociaux, je suis ton homme (mais ça restera forcément anonyme).

a +

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin..............

Merci pour les renseignements lol

..............................

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tchoutchou... La prochaine fois fais gaffe à ce que tu dis!!! :stinker:

Bizettes :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tchoutchou ! Si tu regardes dans la section SNCF (agents) tu verras que j'avais posé la même question. j'ai eu quelques réponses, si ça peut t'intersser.

Mais sache que la date intéressante est passée, si tu veux souscrire maintenant tu n'auras pas les mêmes avantages ! De souvenir, ils ne bloqueront pas ton compte au plus haut niveau de ce qu'il a pu etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tchoutchou ! Si tu regardes dans la section SNCF (agents) tu verras que j'avais posé la même question. j'ai eu quelques réponses, si ça peut t'intersser.

Mais sache que la date intéressante est passée, si tu veux souscrire maintenant tu n'auras pas les mêmes avantages ! De souvenir, ils ne bloqueront pas ton compte au plus haut niveau de ce qu'il a pu etre...

Merci mon ptit Atazat !! le probleme c est que j ai pas acces a la section SNCF m enfin c est pas grave je me debrouillerai avec ce que j ai ;)

Miciiii :lol:

Tchouch'

:teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon ptit Atazat !! le probleme c est que j ai pas acces a la section SNCF m enfin c est pas grave je me debrouillerai avec ce que j ai

Pour la partie privé réservée aux agents SNCF il faut que tu en fasses la demande a Kata par courriel et joindre une photocopie de ta carte SNCF.

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon ptit Atazat !! le probleme c est que j ai pas acces a la section SNCF m enfin c est pas grave je me debrouillerai avec ce que j ai ;)

Miciiii :lol:

Tchouch'

:teddy:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah désolé étant cheminot je pensais que tu avais déjà fait la demande ! :tenten:

Et je ne suis pas ton "petit" atazat, sache que je suis plus agé que toi (un an ! :chouchou: )

Tu me dois respecte et obéissance ! :touyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais c'est vrai que tu es tout jeune tchoutchou! ca fait combien de temps que tu bosse a la sncf? avec 25 ans d'ancienneté, tu pourras partir en retraite a ....35 ans? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois sujets qui fâchent en entreprise :

- L'argent

- La politique

- et le sexe

Mon opinion sur les fiches de paye : un salaire c'est confidentiel.

Ca veut dire que ton sexe n'est pas confidentiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire est un sujet qui ne peut facher que les boulets.

Tant qu'on a à faire à des gens intelligents, la discussion se passe très bien, la preuve, avec yaya on a passé la moitié de l'aprem à se renvoyer des arguments/contre arguments et j'ai pas l'impression que le ton soit monté.

Pour le reste, c'est exactement pareil, que ce soit le sexe ou la politique.

En passant, merçi tchoutchou car t'as peut être pas fais expres, mais tu as lancé un sujet qui en a occupé deux une partie de l'aprem. ( si c'était prémédité, c'est que tu es très, très fort :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire est un sujet qui ne peut facher que les boulets.

Tant qu'on a à faire à des gens intelligents, la discussion se passe très bien, la preuve, avec yaya on a passé la moitié de l'aprem à se renvoyer des arguments/contre arguments et j'ai pas l'impression que le ton soit monté.

Pour le reste, c'est exactement pareil, que ce soit le sexe ou la politique.

En passant, merçi tchoutchou car t'as peut être pas fais expres, mais tu as lancé un sujet qui en a occupé deux une partie de l'aprem. ( si c'était prémédité, c'est que tu es très, très fort :lol: )

Pas du tout prémédité mais j en suis heureux que ca vous ai occupé lol :lol:

Et pour repondre a Stephou je crois oui j suis encore "jeune" 21 ans mais ca passe vite snifff :houhou: :houhou: :houhou:

Tchouch'

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois sujets qui fâchent en entreprise :

- L'argent

- La politique

- et le sexe

Mon opinion sur les fiches de paye : un salaire c'est confidentiel.

Mon avis :

-La politique et le syndicalisme ne provoque, a mon avis, pas de discutions trop houleuses tant qu'on expose son point de vu sans essayer de convaincre l'autre …

-Le sexe est, le sujet qui provoque le moins de discorde ( sauf si on essaye de piquer le conpagnon, ou la compagne de l'autre :lol: )

-Quant au salaire, je vais mettre tout le monde d'accord 1335,03€ + 57,46€ de salaire brut ( niveau C 1 9 , pour 14 ans d'ancienneté ) soit en moyenne près de 2000€ net à condition de bosser à plein temps, avec les déplacements, les primes de nuits, de dimanche et fêtes .

Si vous avez bien suivi, vous comprendrez pourquoi les roulants prennent rarement un mois de congés pleins :houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

-La politique et le syndicalisme ne provoque, a mon avis, pas de discutions trop houleuses tant qu'on expose son point de vu sans essayer de convaincre l'autre …

-Le sexe est, le sujet qui provoque le moins de discorde ( sauf si on essaye de piquer le conpagnon, ou la compagne de l'autre  :lol: )

-Quant au salaire, je vais mettre tout le monde d'accord 1335,03€ + 57,46€ de salaire brut ( niveau C 1 9 , pour 14 ans d'ancienneté  ) soit en moyenne près de 2000€ net à condition de bosser à plein temps, avec les déplacements, les primes de nuits, de dimanche et fêtes .

Si vous avez bien suivi, vous comprendrez pourquoi les roulants prennent rarement un mois de congés pleins  :houhou:

Sauf si ta prime congé est plus élevée que la prime que tu touches en moyenne chaque jour, ce qui est mon cas actuellement.

Donc si je prends un mois de congé, ma prime globale sera plus élevée que si j'atends que ma prime congé baisse ( car elle va baisser, logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si ta prime congé est plus élevée que la prime que tu touches en moyenne chaque jour, ce qui est mon cas actuellement.

Donc si je prends un mois de congé, ma prime globale sera plus élevée que si j'atends que ma prime congé baisse ( car elle va baisser, logique).

Sauf qu'a l'ECT nous ne touchons aucunes primes si nous ne bossons pas …

Mais effectivement comme pour l'EMT, elles sont payées à M+1 ou M+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.