Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité ibrahima

J'ai trouvé un morceau de fil électrique bien costaud sous les roues d'une super-caravelle hier soir au dépôt et un grand merçi au gars du SL qui a sorti sa caisse à outil pour m'aider à réparer solidement mon cher cartable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

DOWN : avec un faux mouvement , je me suis fait mal au dos hier .

DOWN : à cause de celà ,j'ai du raccourcir mon parcours en VTT ce matin .

DOWN : pas de jardin cet après-midi .

UP : demain journée "repos" train et photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Modeste TA", pléonasme...

Sauf s'il est détaché !

un TB detaché c'est encore mieux lotrela

Up: jardin desherbé mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Up2: un apéro chez des ex-voisins ce soir okok

Up3: j'rigole bien avec ma ptite s..... okok okok okok

Down: j'vais avoir des courbatures demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un morceau de fil électrique bien costaud sous les roues d'une super-caravelle hier soir au dépôt et un grand merçi au gars du SL qui a sorti sa caisse à outil pour m'aider à réparer solidement mon cher cartable...

Des oursins dans les poches? Même gratuit c'est trop cher pour toi. Il faut que l'entreprise te donne de l'argent pour que tu daignes prendre un sac où quoi ....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Up3: j'rigole bien avec ma ptite s..... mdrmdrokok okok

Down: j'vais avoir des courbatures demain mdrmdr

C'est clair queskon ce marre lotrela

Et les courbatures m'en cause pas mdrmdr

Up: c'est cool de voir ma grande !! :)

Down: ça recommence à pas aller sur un truc à la noix qui me saoule, heureusement que j'ai pas besoin d'aller bosser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Des oursins dans les poches? Même gratuit c'est trop cher pour toi. Il faut que l'entreprise te donne de l'argent pour que tu daignes prendre un sac où quoi ....... nonmais

Nan ! C'est du gâchis que de prendre un cartable neuf quad l'actuel peut encore servir (c'est surtout que c'est mon doudou et que j'aurai du mal à dormir dans le train avec un nouveau)... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN , DOWN , DOWN : cet aprem promenade en VTT (c'est pas si souvent nonmais ) le long d'un canal...soudain de la voie ferrée presque attenante un bruit reconnaissable entre tous (surtout pour ceux qui ont pratiqués...) une 141 TR , sifflet, bruit de vapeur ! le tout caché par un rideau d'arbres et je n'ai vu qu'un panache de fumée nonmaisnonmaisnonmais

UP : je n"avais pas l'appareil photo, pas de regret de ce côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

DOWN , DOWN , DOWN : cet aprem promenade en VTT (c'est pas si souvent nonmais ) le long d'un canal...soudain de la voie ferrée presque attenante un bruit reconnaissable entre tous (surtout pour ceux qui ont pratiqués...) une 141 TR , sifflet, bruit de vapeur ! le tout caché par un rideau d'arbres et je n'ai vu qu'un panache de fumée nonmaisnonmaisnonmais

UP : je n"avais pas l'appareil photo, pas de regret de ce côté

Du VTT ! A ton âge ! Complétement déraisonnable, tu vas te faire gronder par ta jeune relève de Juvisy.

Pour la locomotive, celà devait être la 141R840 (une fioul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN , DOWN , DOWN : cet aprem promenade en VTT (c'est pas si souvent :Smiley_15: ) le long d'un canal...soudain de la voie ferrée presque attenante un bruit reconnaissable entre tous (surtout pour ceux qui ont pratiqués...) une 141 TR , sifflet, bruit de vapeur ! le tout caché par un rideau d'arbres et je n'ai vu qu'un panache de fumée revoltagesrevoltagesrevoltages

UP : je n"avais pas l'appareil photo, pas de regret de ce côté

Et ton palpitant a tenu avec tout ça? nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ben forcément !!!

J'avais retrouvé mon coeur de 20 ans ... :Smiley_15:

Cà ferait la même chose à François s'il entendait le bruit d'une CC6500 à 200 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ca fait pas de bruit une 6500 à 200 km/h

Ca fait de la musique. lotrela

Je m'excuse de mon blasphème... En effet, telle la mélodie de l'X2800 au départ, ce sont nos madeleines (sonores) de Proust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN , DOWN , DOWN : cet aprem promenade en VTT (c'est pas si souvent lapleunicheuse ) le long d'un canal...soudain de la voie ferrée presque attenante un bruit reconnaissable entre tous (surtout pour ceux qui ont pratiqués...) une 141 TR , sifflet, bruit de vapeur ! le tout caché par un rideau d'arbres et je n'ai vu qu'un panache de fumée revoltagesrevoltagesrevoltages

UP : je n"avais pas l'appareil photo, pas de regret de ce côté

à ton age tu sais ce que c'est un appareil photo ? :)

Up: pas mal de rangements

Down: parfois je comprend pas les gens qui jetent jamais rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas de bruit une 6500 à 200 km/h

Ca fait de la musique. lapleunicheuse

alzheimer recule !!!! tu te souviens de nos appels téléphoniques d'il y a presque 1 an revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, elle a brulé depuis longtemps si elle atteint cette vitesse aujourd'hui lapleunicheuserevoltagesrevoltages

Yaya

ça donne meme pas envie de répondre à ce que tu écris tellement c'est aussi inutile et chiant que de conduire une MI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

ça donne meme pas envie de répondre à ce que tu écris tellement c'est aussi inutile et chiant que de conduire une MI....

lapleunicheuse

Up: bonne journée, je décompresse ça fait pas de mal !

Down: quel temps pourri revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : beau dimanche

UP : beau RHR aujourd'hui (enfin ce matin), reprise à 12 h 31

UP : tout va très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.