Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : Soirée resto cambodgien avec des amis. lotrela

UP : Visite guidée de Paris (quartier de L'Opéra) par un copain, toujours une anecdote à raconter sur les momnuments ou immeubles. nonmais

Down : Train de banlieue qui ne s'arrête pas chez nous au retour (mecano tête en l'air.... il dit que du fait de travaux voie 2 il a privilégié la sécurité et préféré ne pas s'arrêter (on etait voie 1 bis, j'vois pas le rapport)). lotrela

rooooooooo ça peut arriver une ommission d'arret, tu peux comprendre non? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooooooo ça peut arriver une ommission d'arret, tu peux comprendre non? lotrela

Mouais, mais le problème c'est que, en arrivant à la gare suivante (Brétigny), le dernier pour Paris était parti 2 mns avant qu'on arrivent (là je regrette de n'avoir pas tiré le signal d'alarme par interphonie pour que le mecano fasse attendre le dernier par la radio sol train).

De plus, le train précedent (1/4 d'heure avant) avant été rendu direct entre Juvisy et Brétigny (mais annoncé par voie d'affiche, pourquoi seulement un train ????).

Imagine l'émeute en gare de Brétigny à 23h35. Les gens voulaient de Taxi, que l'agent present en gare ne pouvait pas trouver en 5mns, et conseillait de prendre le bus Noctillien à 23h50. 1/4 d'heure d'attente,mais imagine ceux qui avaient été obligés de descendre à Juvisy parce qu'il se trouvaient dans celui qui allait être direct. Je n'ose pas penser à une personne qui aurait manqué de peu le train précedent, voyant le train suivant rendu direct, et prendre un qui ne s'arrête pas en gare...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais le problème c'est que, en arrivant à la gare suivante (Brétigny), le dernier pour Paris était parti 2 mns avant qu'on arrivent (là je regrette de n'avoir pas tiré le signal d'alarme par interphonie pour que le mecano fasse attendre le dernier par la radio sol train).

De plus, le train précedent (1/4 d'heure avant) avant été rendu direct entre Juvisy et Brétigny (mais annoncé par voie d'affiche, pourquoi seulement un train ????).

Imagine l'émeute en gare de Brétigny à 23h35. Les gens voulaient de Taxi, que l'agent present en gare ne pouvait pas trouver en 5mns, et conseillait de prendre le bus Noctillien à 23h50. 1/4 d'heure d'attente,mais imagine ceux qui avaient été obligés de descendre à Juvisy parce qu'il se trouvaient dans celui qui allait être direct. Je n'ose pas penser à une personne qui aurait manqué de peu le train précedent, voyant le train suivant rendu direct, et prendre un qui ne s'arrête pas en gare...............

c'est vrai, tu as entierement raison, en pleine journée c'est plus transparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: forme aussi petite que la mauvaise humeur est grande.....

courage Nekro cestachier

UP : Le temps, moto toute la semaine !

DOWN : Le chien que j'heberge à cassé le souvenir de nos vacances.... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nekro : nonmaiscartonrouge cartonrouge .

A bientot ma douce !

cestachier

UP : bonne journée en famille.

UP2 : les meubles à dégager sont partis.

Du coup DOWN : va falloir combler le vide dans l'entrée et dans la cuisine ! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Le chien que j'heberge à cassé le souvenir de nos vacances.... koiquesse

Bon ben tu sais quoi faire à diner ce soir cartonrouge

Pour Nekro: courage cestachiernonmais cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

DOWN : trois accidents de personne à traiter cette semaine à Chatillon :Smiley_23::Smiley_34:

c'est toujours aussi dur !!! .

DOWN : ce n'est pourtant pas la "saison" de ces faits , et pouquoi finir ainsi ????????????? .

UP : réunion de famille cette fin de semaine à la maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

DOWN : trois accidents de personne à traiter cette semaine à Chatillon :Smiley_23::Smiley_34:

c'est toujours aussi dur !!! .

DOWN : ce n'est pourtant pas la "saison" de ces faits , et pouquoi finir ainsi ????????????? .

UP : réunion de famille cette fin de semaine à la maison .

sis la saison approche , les avis d'impositions tomben, et apresça, on va devoir commencer a penser aux fetes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : j'ai rerouvé 3 copines d'école, on ne s'est pas vu depuis 13 ans !

Down : moral dans les chaussettes, lasse, fatiguée

Down2 : Monsieur voulait un écran plat, je n'en voulai pas, j'ai craqué, on l'a acheté : même pas un tit sourire, un merci ou un mot gentil mdrmdr Bobonne pas contente !!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : trois accidents de personne à traiter cette semaine à Chatillon mdrmdr mdrmdr

c'est toujours aussi dur !!! .

Chez nous aussi on comence a en avoir au TGV PSE, il est vrai que certains on de mauvais souvenirs sur ce type d'incidents...

Bon courage Nekro ! ! :Smiley_33::Smiley_31:

Up: Dernier service et enfin repos ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Up: Annecy c'est le pied! nonmais

Up bis : Ca fait super plaisir de retrouver des amis de longue date!!

Up bis bis: vivement que je retourne au boulot, j'adore ça !!!

Down: un Sms qui m'a pouri mon petit cerveau tout tendre

Down bis: j'ai un de ces mal au ventre... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Ils veulent détruire la Rotonde d'Annemasse nonmais

Elle a abrité les 141R jusqu'en 1972 je crois. Elle est aussi délabrée que celle de Bellegarde avant 2002, malheuresement.

DOWN : la rentrée lundi...

mais UP : çà va carburer à l'internat !

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: journée de congé passée avec mes trésors: courses pour la rentrée, coiffeur, livres

UP2: je me suis dégoté une veste militaire et ...une magnifique robe de soirée style 50's (que je porte en ce moment ...je ne sais pas quand j'en aurai l'occasion en vrai!)

DOWN: 3ème jour sans pouvoir manger...grr (mais bon, je bois, hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: journée de congé passée avec mes trésors: courses pour la rentrée, coiffeur, livres

UP2: je me suis dégoté une veste militaire et ...une magnifique robe de soirée style 50's (que je porte en ce moment ...je ne sais pas quand j'en aurai l'occasion en vrai!)

DOWN: 3ème jour sans pouvoir manger...grr (mais bon, je bois, hihi)

Une photo de la dame en robe de soirée avec ses deux trésors et un verre à la main ? :Smiley_03:

Bonne soirée Audrey :Smiley_32:

Pour moi tout roule...

Up : repos, puis trois jours de taf et 15 jours de vacances... :Smiley_46:

Up : ma fille prend son appart... :)

Down : elle emmène mon chat mais juste pour les 15 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: journée de congé passée avec mes trésors: courses pour la rentrée, coiffeur, livres

UP2: je me suis dégoté une veste militaire et ...une magnifique robe de soirée style 50's (que je porte en ce moment ...je ne sais pas quand j'en aurai l'occasion en vrai!)

DOWN: 3ème jour sans pouvoir manger...grr (mais bon, je bois, hihi)

je t'invite pour une petite soirée retro???

tu auras l'occase de mettre ta tite robe comme ça :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP 1 : ai enfin réussi à mettre ma jour ma parerasse accumulée depuis 1 mois

UP 2 : ballade en bécane prévue de WE

UP 3 : ma tornade blonde m'a refilé un carton de biscuits !

DOWN : mes genoux me font toujours CH****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP puissance 542 : après 3 ans de brouille, je me suis reconcilié avec mon meilleur pote. Il est devenu cheminot, en région parisienne qui plus est ( formation AMV sur PRG ) !!! C'est un peu à cause de ( ou grâce à ) ça qu'il m'a recontacté. On s'est dits les choses qu'on avait à se dire et on a scellé tout ça dans une bonne bouffe.

UP 2 : la visite de ma sœur cette semaine

DOWN : déjà repartie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP puissance 542 : après 3 ans de brouille, je me suis reconcilié avec mon meilleur pote. Il est devenu cheminot, en région parisienne qui plus est ( formation AMV sur PRG ) !!! C'est un peu à cause de ( ou grâce à ) ça qu'il m'a recontacté. On s'est dits les choses qu'on avait à se dire et on a scellé tout ça dans une bonne bouffe.

UP 2 : la visite de ma sœur cette semaine

DOWN : déjà repartie...

HUMMM...

Ton meilleur pote qui revient vers toi... okok

Ta soeur qui te rend visite ... ;)

y'a anguille sous roche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMMM...

Ton meilleur pote qui revient vers toi... okok

Ta soeur qui te rend visite ... ;)

y'a anguille sous roche... lotrela

Aux dernières nouvelles, non... nonmais

C'est pas moi que ça dérangerait, ceci dit. Ça serait plutôt sa copine à lui qui est enceinte qui risquerait de mal le prendre. :)

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

DOWN : trois accidents de personne à traiter cette semaine à Chatillon okok;)

c'est toujours aussi dur !!! .

DOWN : ce n'est pourtant pas la "saison" de ces faits , et pouquoi finir ainsi ????????????? .

UP : réunion de famille cette fin de semaine à la maison .

excuse une question qui pourrait paraitre idote , mais c'est quoi traiter un accident de personne a Chatillon ?

c'est le nettoyage sous la rame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse une question qui pourrait paraitre idote , mais c'est quoi traiter un accident de personne a Chatillon ?

c'est le nettoyage sous la rame?

Je pense. Et puis changer les coquilles de protection d'attelage. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.