Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: une bonne soirée de retrouvailles avec les copains helpsosolotrela

DOWN: complètement dans le coltard ce matio, un bordel monstre à ranger et remonter à Paris pour un seul jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Salut

on censurera et on en moderera pas... on laissera aux gens l'utilité d'une telle remarque pour laisser l'opinion se faire sur l'auteur.

Yaya

Tu te fous de la gueule du monde ou tu es idiot??? Tu as vu comme tu modères Françoué??? nonmais

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Merci lotrela , mais je m'en sors très bien, seulement j'ai eu une grosse migraine qui m'a fait lacher prise pendant 3 jours,

mais UP: j'ai été validé Module 5 (anomalies aux installations) haut la main ce matin!!! nonmaisnonmaisnonmais(et non pas haut le pied lotrela )

UP2:le prochain stage pratique sera un vrai gruyére: que des repos ou des congés mdrmdr

DOWN: j'ai demandé 4 jours de congés, on m'en donne 6 (enfin, ça c'est UP) mais on me met une formation à la sono voyageurs juste un des jours que j'ai demandés... okok (Méédames et mééssieurs votre attentiong s'ile vous pléét putaing cong!...)

DOWN2: le départ de Nekro, qui avec son verbe acerbe et parfois piquant (ouille!) était devenue une pierre angulaire (anguleuse?) de ce forum. Bonne route à toi et peut être à une prochaine fois...

bigbisous

Up: ché pas

Down: ma nekro va me manquer... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Félicitations pour ta validation Sylvain, courage, le plus dur est fait (anomalie Infra, c'est le plus dur), et puis n'oublie pas cette phrase "On est des bons, on est de l'UF de Lyon" hihihihihi

UP : journée du patrimoine...

UP2 : ...et il fait beau en plus...

UP3 : ...et le forum me fait rire

DOWN : belette est arrivée en retard ce midi !

yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fous de la gueule du monde ou tu es idiot??? Tu as vu comme tu modères Françoué??? nonmais

Bon, ne nous emballons pas....

En ce qui concerne la modération de francoué, je crois que c'est lors d'un nettoyage de HS qu'il a été "modéré". Ce n'est pas un des administrateurs, c'est un des modérateurs. Lequel d'entre nous l'a fait, je ne sais pas trop et je m'en fous, nous agissons solidairement.

Pour ce qui est de ton énervement, ton avatar nous montre pourtant que tu connais un excellent moyen d'apaiser les tensions et je te le recommande vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ne nous emballons pas....

En ce qui concerne la modération de francoué, je crois que c'est lors d'un nettoyage de HS qu'il a été "modéré". Ce n'est pas un des administrateurs, c'est un des modérateurs. Lequel d'entre nous l'a fait, je ne sais pas trop et je m'en fous, nous agissons solidairement.

Pour ce qui est de ton énervement, ton avatar nous montre pourtant que tu connais un excellent moyen d'apaiser les tensions et je te le recommande vivement.

euh...

là, tu as un métro de retard...

yaya n'est plus modo, mais co-admin...

en ce qui concerne le "nettoyage de HS", j'en ai parlé avec françoué, pour lui, il s'agit bien d'une CENSURE brutale !

et je suis en train de ma tâter pour faire ou ne pas faire comme nekro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Pour ce qui est de ton énervement, ton avatar nous montre pourtant que tu connais un excellent moyen d'apaiser les tensions et je te le recommande vivement.

nonmais pas de souci !!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

là, tu as un métro de retard...

yaya n'est plus modo, mais co-admin...

en ce qui concerne le "nettoyage de HS", j'en ai parlé avec françoué, pour lui, il s'agit bien d'une CENSURE brutale !

et je suis en train de ma tâter pour faire ou ne pas faire comme nekro !

Oui, c'est bien ce que je dis...yaya n'a pas "censuré" francoué. Pourquoi francoué n'en parle pas avec Katamiaw? Je trouve un peu étrange d'attaquer yaya par personnes interposées et de l'accuser de ce qu'il n'a pas fait et ce sur le forum. Je vous invite à contacter Katamiaw voire si cela vous paraît possible, yaya lui-même et à en finir avec ces tensions (je me doute bien que la "censure" de francoué n'est pas le seul problème) qui durent depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que je dis...yaya n'a pas "censuré" francoué. Pourquoi francoué n'en parle pas avec Katamiaw? Je trouve un peu étrange d'attaquer yaya par personnes interposées et de l'accuser de ce qu'il n'a pas fait et ce sur le forum. Je vous invite à contacter Katamiaw voire si cela vous paraît possible, yaya lui-même et à en finir avec ces tensions (je me doute bien que la "censure" de francoué n'est pas le seul problème) qui durent depuis trop longtemps.

Je ne pense pas que les 2 partis le désirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que je dis...yaya n'a pas "censuré" francoué. Pourquoi francoué n'en parle pas avec Katamiaw? Je trouve un peu étrange d'attaquer yaya par personnes interposées et de l'accuser de ce qu'il n'a pas fait et ce sur le forum. Je vous invite à contacter Katamiaw voire si cela vous paraît possible, yaya lui-même et à en finir avec ces tensions (je me doute bien que la "censure" de francoué n'est pas le seul problème) qui durent depuis trop longtemps.

je pense que katamiaw va recevoir quelques MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: Pas arrivé à passer le cap des 1000 avant le UP!

UP: Départ dans l'heure pour un long périple de 15 jours...

Ne vous étripez pas pour de simples broutilles de règlement intérieur, de modération et d'administration...

Le combat sera sans doute rapidement ailleurs, alors...

Tous ensemble, tous ensemble!!!

Modifié par xcdt221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : La nature humaine... On parle de rassemblement, de fraternité, mais on voit ce que ça donne sur un simple forum... Des embrouilles pour pas grand chose.

Tout le monde n'a peut être pas toutes les cartes et infos en main. mdrmdrnonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : La nature humaine... On parle de rassemblement, de fraternité, mais on voit ce que ça donne sur un simple forum... Des embrouilles pour pas grand chose.

pas si simple , quand des gens participent à l'épanouissement du forum et du jour au lendemain on décrete une ligne de conduite, pas comprise du tout par la majorité des forumeurs participants ; moi je comprends tout à fait cette nature humaine.

je me rappel quand j'étais modérateur quand " ftb" ne postait plus , katamiau et d'autres disait qu'il avait un sale caractère mais qu'il reviendrais ...

Voila pour vous dire l'esprit des forums caché pour parler de l'un et l'autre...

mais bon maintenant nous avons yaya nous sommes sauvés mdrmdr

allez vivement la semaine prochaine pour le barbecue nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Et allez voir aussi ce qui se passe dans d'autres boutiques !!! .

et vous reviendrez ici .

Je fais parfois quelques "infidélités" :) au forum pour aller voir des infos sur des circulations ferroviaires , et l'ambiance

et tout autre et pour ne pas dire parfois "coincée" .

Ce forum est énormément libre pour son expression , et il est dommage de le gacher par quelques prises de bec perso ,

qui sont sans doute pas fondées .

Allez , par exemple , voir aillieurs s'il existe un sujet UP DOWN ! .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) pas si simple , quand des gens participent à l'épanouissement du forum et du jour au lendemain on décrete une ligne de conduite, pas comprise du tout par la majorité des forumeurs participants ; moi je comprends tout à fait cette nature humaine.

(...)

Euuh.... si on parle des changements récents je ne suis pas certaine qu'ils ne soient pas compris par une majorité de forumeurs.... mais on devrait peut être ouvrir plutôt un sujet exceuprès non ??? (ceci non pour Papic d'ailleurs :))

UP : repos demain et après-demain

DOWN : mais c'est quoi ce bazar sur le forum ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down de retours de vacances, elles avaient le gout de trop peu!!

up quand même un peu content de retrouver mon "chez moi"

UP superbes les vacances dans le var, du beau temps et un peu de jolies filles sur les plages (bon c'est vrai en septemnre c'est 60% de retraités, mais les 40% restants valaient le coup d'oeil)

up encore 10 jours de congés, je vais pouvoir me remettre à mes travaux

up/down beaucoup de choses ont changé sur le forum pendant ces 8 jours, va deja falloir que je rettrappe mon retard en lecture!!!

down une icone de mon sport favori est décedée hier (le rallye automobile) c'est la 4é en meme pas deux ans... RIP Colin

down j'attends le discours de sarko ce mardi pour savoir si je vais pouvoir reprendre le manche dans 10 jours ou si j'anime le piquet.... :)

down j'aime pas les bagares sur le forum

et enfin UP ==> YAYA :)lotrela (même si j'attends ton coup de fil depuis 8jours) fais moi signe si tu fais de l'ETL sur Crépy!!!!

JE SUIS RENTRE IBRAHIMA ET CE MIDI J AI PENSE A TOI, DE LA FENETRE DU PMU J AI VU UNE 404 mdrmdrlotrela mdrmdr

Modifié par citroeniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et enfin UP ==> YAYA mdrmdrbigbisous (même si j'attends ton coup de fil depuis 8jours) fais moi signe si tu fais de l'ETL sur Crépy!!!!

oups, ça m'était complètemetn sorti de la tête (faut dire que la tête est bourrée par la 17000 là...) Je t'appelle dans la journée ;) !

Pour l'etl CYV, je crois que c'est fin septembre, mais c'est plus dans mon castam (j'ai des journées titulaires LB à la place pour cause de manque de personnel).

UP : Une bonne nuit de sommeil

DOWN : mon chat malade, il a du mal à respirer... Direction le véto dès que je peux

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commencé samedi matin et la chouille du soir n'a pas dû arranger. Mais ça valait le coup ! ;)

En tous cas merci pour ton message. bigbisous

pourtant, on m'a toujours dit que l'alcool tuait les microbes ? nonmais

un bon sauna, rien de tel pour se débarasser d'une crève !

prompt rétablissement ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.