Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP 1 : Apparemment, ma connexion Internet refonctionne ( après 1 h de téléphone avec l'assistance, et en mode dégradé, mais c'est toujours mieux que rien... )

UP 2 : Ai passé un super week-end, avec une super randonnée, avec juste le temps qu'il fallait ! lotrela

Down 1 : Il y a toujours des co**ards pour casser une bonne ambiance...

Down 2 : Un hibou ça hulule, non ? Alors j'hulule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ____xx____

UP: il y a plein de collégues super interressant sur ce forum cestachier

DOWN 1: il y en a quelques un qui ne sont plus là dommage lotrela

DOWN 2: c'est normal la diversité de pensée, mais il y en a, plus je veilli plus j'ai du mal à les supporter!

RE UP: un petit rayon de soleil se pointe, je démarre la SV! bonne aprés midi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roukmoute... j'adooooooore ta signature !!!!!!! bigbisous

Merci. bigbisous bigbisous

PS : mon clavier a moins de 100 touches c'est grave docteur ????

Tu les a comptées ??? koiquesse koiquesse

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : mon nerf sciatique est un peu calmé.

UP2 : entretien pour un CDD chez Darty bien passé.

UP3 : la réponse sera rapide.

DOWN : si elle est pas positive, je mange un chien ! (c'est une expression bien sûr, variante : je mange un cochon d'Inde !) bigbisous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : si elle est pas positive, je mange un chien ! (c'est une expression bien sûr, variante : je mange un cochon d'Inde !)

dans tout les cas c'est pas bon y'a trop de poils. lotrela

UP: demain le boulot (fini l'ennui)

DOWN: le moral est bof bof (grands moments de solitude)

ps: sortez moi de la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : si elle est pas positive, je mange un chien ! (c'est une expression bien sûr, variante : je mange un cochon d'Inde !) koiquesse .

UP : Je ne mangerai pas d'animal à poils mais DOWN j'aurai pas le contrat non + car la personne à remplacer revient bosser, elle se fait pas plâtrer finalement...

Ils gardent ma candidature car ils ont besoin de quelqu'un en décembre, et sinon dans tous les cas c'est moi qu'ils auraient embauchée.

Un peu les boules quand même. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: demain soir, Maurienne! koiquesse

DOWN: demain, toute la journée, formation à la sono: "Mesdames et Messieurs, Transilien vous demende d'être indulgents avec le conducteur, il ne fait que son travail, merci de votre compréhension" koiquesse

UP2: rencontre (éclair) avec Audrey cartonrouge

DOWN2: avoinée hier par mon moniteur puis mise au point par le DPX... c'était pas mon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ps: sortez moi de la !!!

viens faire de la game-boy mdrmdrkoiquesse;)

DOWN : des retrouvailles familiales pas forcément dans les meilleures circonstances

DOWN2 : il pleut, le temps est à faire déprimer

DOWN3 : vengeance du chat pour l'avoir laisser chez quelqu'un d'autre pendant 24h

UP : avoir donné la confiance en quelqu'un

miUP/miDOWN : essayer (sans savoir si ça a réussi) de remonter le moral à quelqu'un

BB4100 => je t'ai déjà dit, la MI2N , on passe pas de crans dessus, tu m'étonnes que tu te fasses une avoinée si tu cherches la position PR

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : de repos ça fait du bien et ça me laisse du temps pour suivre l'actualité brulante du forum

DOWN : l'actualité brulante quand ça tourne pas cool entre cheminots... lapleunicheuse

Salut ,

DOWN : ce down sent en effet le paté à plein nez , mais il est peut être entretenu :Smiley_25:

UP : j'espére bien me tromper . okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

DOWN : ce down sent en effet le paté à plein nez , mais il est peut être entretenu lapleunicheuse

UP : j'espére bien me tromper . :Smiley_25:

C'était un constat sur différentes conversations pas particulièrement les miennes... mais on peut en discuter si cela pose problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un constat sur différentes conversations pas particulièrement les miennes... mais on peut en discuter si cela pose problème

Bonsoir ,

Non , ce n'est n'est pas particulièrement le constat sur une personne donnée , mais plus sur l'ambiance en général revoltages

lapleunicheuse:Smiley_25: okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sure!la Retraite c'est le pied,on fait ce qu'on veut... :Smiley_25:

Dormir quand on veut par exemple. revoltages

DOWN : l'actualité brulante quand ça tourne pas cool entre cheminots... lapleunicheuse

Même si on se trouve dans le feu de l'action, si tu as des choses sur le coeur, tu peux en parler pour éviter les malentendus ou/et contacter kata ou un modo.. revoltages okok

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Si tu as des choses sur le coeur, tu peux en parler pour éviter les malentendus ou/et contacter kata ou un modo.. okoklapleunicheuse

Euuuuh.... je ne voudrais pas que mon "down" soit mal interprêté : cela fait longtemps je crois que tout le monde sait ici que je suis très très à cheval sur la "collégialité"... En gros, cela me fend toujours le coeur quand je vois des cheminots se fout... sur la gueule (mais pas particulièrement plus en ce moment que d'habitude...) J'adore les débats et les confrontations d'idées ce qui me dérange c'est quand cela tourne au mépris ou à la hargne entre gens de la même boîte... Rien de neuf sous le soleil et pas de susceptibilité personnelle là-dedans, c'est juste que j'aime bien le mot "collègue"...

C'est ma marotte à moi :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh.... je ne voudrais pas que mon "down" soit mal interprêté : cela fait longtemps je crois que tout le monde sait ici que je suis très très à cheval sur la "collégialité"... En gros, cela me fend toujours le coeur quand je vois des cheminots se fout... sur la gueule (mais pas particulièrement plus en ce moment que d'habitude...) J'adore les débats et les confrontations d'idées ce qui me dérange c'est quand cela tourne au mépris ou à la hargne entre gens de la même boîte... Rien de neuf sous le soleil et pas de susceptibilité personnelle là-dedans, c'est juste que j'aime bien le mot "collègue"...

C'est ma marotte à moi lapleunicheuse

C'est bien pour ça que je te demande de t'expliquer sur ce qui ne va pas. Pour moi la SNCF est toujours une grande famille. La période qui arrive va être difficile et ce qui m'horripile, c'est de voir que certains membres ont juste de l'énergie et la force nécessaire pour critiquer, par jalousie, une catégorie de personnel de l'entreprise , dont je fais parti, comme si on était leurs ennemis et qu'on méprisait les autres.

Quand tu vois des cheminots se fout... sur la gueule par mépris, je te dirais qu'en tant que modo, qu'on est là pour que cela se passe dans le respect et qu'on a aussi été critiqué, à tord parce qu'on censure et qu'on modère de trop et qu'on ne laisse pas débattre. Il faut trouver le juste milieu.

Fin du HS

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.