Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

UP : bien arrivée en Lorraine.

UP2 : mon neveu est en forme.

DOWN : mal dormi, je suis fatiguée.

okok ma belle blonde !!!!!!!!!!!!!

Up: j'adore jouer au chat et la souris tout en détestant !!

Down: une semaine de congé à ce faire chier

Désolée c'est plus fort que moi mais ...

BB4100: bon courage koiquesse tu as l'air d'en chier un peu ... okok je me plante peu être

Down bis: Caramerde c'est super !!!!!!!!!!! lotrela

Ah si : Up²: les cunis c'est de la balle okok je découvre pas, vous en faites pas pour Bibi mais seulement j'y pense alors ...

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

on censurera et on en moderera pas... on laissera aux gens l'utilité d'une telle remarque pour laisser l'opinion se faire sur l'auteur.

UP : STPR (désolé citroëniste, ce sera sans toi)

UP2 : sortie de CPL DP à 14H (et pas à 3h du matin) pour faire ETL

DOWN : un coordinateur régularité qui a failli faire bouffer un S de BAL à un CRML

sinon ça va !!

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a moyen avec la vague de censure en ce moment, et les esprits fragiles lotrela

Certains vont se casser la gueule de leurs siége la en lisant ça ! ! ! nonmaismdrmdr

Up: Une rencontre sympa sur le parvis de la gare ! mdrmdr

Up: Je ne "bande" pas cette nuit ! !

Up: Je péte la forme !

Up: Formation "mise en véhicule" terminé !

Down: Bientot le dentiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : le collègue qui m'avait en STPR (STage PRatique) m'a dit qu'il avait plus l'impression d'être en voyageur à bord de mon train plutôt que de m'apprendre la rame

UP2 : j'aime la 17000 et la rame C

UP3 : il fait beau à l'extérieur, on peut frimer avec ses lunettes de soleil, bref, tout ce qu'il faut pour aimer son métier

DOWN : heu... pas grand chose à vrai dire

PS: CPL DP = Chapelle Dépôt, dépot du ch'nord parisien et ETL = ETude de Ligne

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP3 : il fait beau à l'extérieur, on peut frimer avec ses lunettes de soleil, bref, tout ce qu'il faut pour aimer son métier

Yaya

Et ben, un jour tu l'aimes, un jour tu le détestes ton job... Comme quoi ça tient à pas grand chose...

UP : soleil mais DOWN : journée dans le train, départ dans 1 heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, un jour tu l'aimes, un jour tu le détestes ton job... Comme quoi ça tient à pas grand chose...

love it, or leave it ! lotrela

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance ici ne me convenant plus et la nouvelle administration me répugnant, je vous informe que ceci est mon dernier message

je ne répondrais pas non plus aux mp

ceux qui desirent prendre de mes nouvelles pourront le faire par mail:

mon pseudo chez free.fr

adieu lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance ici ne me convenant plus et la nouvelle administration me répugnant, je vous informe que ceci est mon dernier message

je ne répondrais pas non plus aux mp

ceux qui desirent prendre de mes nouvelles pourront le faire par mail:

mon pseudo chez free.fr

adieu bigbisous

"un seul être vous manque, et tout est dépeuplé" lotrela

pepe va s'ennuyer sans toi ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous informe que ceci est mon dernier message

J'ai déjà lu ça quelque part........ bigbisouslotrela

J'ai rien compris ! lotrelanonmais

C'est fait pour............... mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu ça quelque part........ lotrelalotrela

Et quand on voit ce qu'est devenu celui qui a dit ça... c'est inquiétant bigbisousnonmaismdrmdr

Peut-être était-ce de la stratégie pour recopier un comportement qui a déjà eu lieu ici ??? lol

sinon

UP : grand soleil sur Paris

UP2 : courses cette après midi (avec collègue charmante et sympathique)

UP&DOWN : grève ce matin dans mon dépôt, suffisament suivie pour sortir un plan d'urgence (U60) et du coup, pas de stage pratique aujourd'hui;.. mais étude de ligne à la place.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: mes collègues m'ont organisé un pot de départ...des fleurs, des bons d'achat (ben oui, besoin de meubles pour bientôt) et...le calendrier des Dieux 2008...on dirait qu'ils me connaissent bien...

DOWN: vider son casier, rendre ses clés, dire au revoir...pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB4100: bon courage koiquesse tu as l'air d'en chier un peu ... okok je me plante peu être

Merci bigbisous , mais je m'en sors très bien, seulement j'ai eu une grosse migraine qui m'a fait lacher prise pendant 3 jours,

mais UP: j'ai été validé Module 5 (anomalies aux installations) haut la main ce matin!!! nonmaisnonmaisnonmais(et non pas haut le pied lotrela )

UP2:le prochain stage pratique sera un vrai gruyére: que des repos ou des congés mdrmdr

DOWN: j'ai demandé 4 jours de congés, on m'en donne 6 (enfin, ça c'est UP) mais on me met une formation à la sono voyageurs juste un des jours que j'ai demandés... koiquesse (Méédames et mééssieurs votre attentiong s'ile vous pléét putaing cong!...)

DOWN2: le départ de Nekro, qui avec son verbe acerbe et parfois piquant (ouille!) était devenue une pierre angulaire (anguleuse?) de ce forum. Bonne route à toi et peut être à une prochaine fois...

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.