Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN : un tit coup au moral aujourd'hui

UP : c'est pas la fin du monde...ça ira mieux demain, ou après demain...

Bah le moral a ceci en commun avec les machineries d'ascenceurs: ça n'arrete jamais de monter ou de descendre....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Pratique passée : d'après ce que l'examinateur m'a dit, ça va

Mi-DOWN : je vais finir par croire à ma malédiction... une panne sol sur DLO au niveau de la sortie du terrier sud (évidemment, je ne connais pas le num du signal par coeur), + panne de la radio de manoeuvre, départ du Landy pour la pousse avec 10min de retard, trajet complet sur avertissement + 2 arrêts par les signaux + 1 arrêt à cause de la radio qui plantait : train amené à quai 5 min avant le départ (19min de retard). J'avais déja eu des soucis comme ça pendant le stage, mais ça s'étalait sur toute une journée, pas sur un seul train, qui plus est le jour de l'exam... M'enfin, ça ne m'a pas porté préjudice :)

DOWN : en stress pour l'oral, Jeudi...

gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : CRML Cest de La Bombe ! !

UP 2 : Gare du Nord Cest de la Bombe ! !

UP 3 : Les Femmes Cest de la Bombe ! !

UP 4 : euh.... faut que j'arrete les psychotropes..

Down : le cul entre deux chaises ... raaahh... les Femmes... :)

Allez on se concentre sur la formation, pour les femmes tu verras après ! :Smiley_44:

UP : pffffff

DOWN : pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

UP : super pepèche malgrès mes heures de sommeil réduites à 3 et demi , en étant un gros dormeur ...

UP : fan de l'émission "faites entrer l'accusé" je ne me suis pas endormi devant .

p't DOWN : plus envie de dormir ensuite + réveil 4h15 pour les MAT lotrela

UP : le grand WE annuel de la famille approche revoltagesmdrmdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : mon homme m'a ramené des fleurs pour me remonter le moral et pour égayer ma soirée, n'est ce pas adorable ? revoltages

DOWN : trop envie (besoin) de vacances et toute la famille s'est privée pour moi ...j'espère d'ici 15 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Pratique passée : d'après ce que l'examinateur m'a dit, ça va

Mi-DOWN : je vais finir par croire à ma malédiction... une panne sol sur DLO au niveau de la sortie du terrier sud (évidemment, je ne connais pas le num du signal par coeur), + panne de la radio de manoeuvre, départ du Landy pour la pousse avec 10min de retard, trajet complet sur avertissement + 2 arrêts par les signaux + 1 arrêt à cause de la radio qui plantait : train amené à quai 5 min avant le départ (19min de retard). J'avais déja eu des soucis comme ça pendant le stage, mais ça s'étalait sur toute une journée, pas sur un seul train, qui plus est le jour de l'exam... M'enfin, ça ne m'a pas porté préjudice lotrela

DOWN : en stress pour l'oral, Jeudi...

gom

Courage et bonne chance pour la suite mdrmdr

UP : déjà 1 mois de passé !

UP : vive l'internat !

DOWN : Double controle de méca vendredi :) revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

DOWN: j'ai passé mon examen tb cette semaine et mon oral n'etait pas génial selon moi donc je suis très inquiète pour le verdict qui me sera donné demain après midi. C'est très dur d'attendre sans savoir.

UP: le truc bien dans l'histoire c'est que depuis la fin de l'examen lundi, j'ai passé deux jours à profiter à fond de ma petite famille et ca ca fait du bien au moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@Ed57 : courage, la fin est proche, tu vas y arriver

@Yabesse : ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles, j'espère que ça roule pour toi !

@Gomen : hé oui, ça arrive les journées catastrophe, tiens nous au courant pour ton résultat d'exam

@Nico : courage aussi, PNO est un beau dépot et une belle gare (puis tu peux faire le fier en rentrant à 60 km/h à quai à Paris, faut en profiter !)

UP : 17000 avec un membre du forum

UP2 : avec belette

UP3 : inscrit au PR4

UP4 : un super gateau choco / banane de fait

UP5 : un p'tit café avec des membres du forum hier

UP6 : autorisation demain de nouvelles fonctions (je bouquine pour réviser, l'étrange et vieille impression qu'à nouveau, je n'arrive plus à rien faire rentrer)

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes !

Bisous à tous et toutes

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà. Oral passé. Ni up ni down, je suis trop impatient d'avoir les résultats (Lundi après midi)... Cette fois ci, j'ai évité la faute de sécurité, j'espère ne pas trop mal m'en tirer :Smiley_67:

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà. Oral passé. Ni up ni down, je suis trop impatient d'avoir les résultats (Lundi après midi)... Cette fois ci, j'ai évité la faute de sécurité, j'espère ne pas trop mal m'en tirer mdrmdr

gom

Salut Gomen et Félicitations !

Je viens de croiser Fabrice et pour lui "les deux sont bons" (je ne sais pas comment il faut le prendre...)

Donc profitte bien de ton premier emploi avant de venir sur ces saletés de Sybic !

@+ mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gomen et Félicitations !

Je viens de croiser Fabrice et pour lui "les deux sont bons" (je ne sais pas comment il faut le prendre...)

Donc profitte bien de ton premier emploi avant de venir sur ces saletés de Sybic !

@+ lapleunicheuse

J'espère que je peux bien le prendre... On verra bien ce que ça donnera Lundi !

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Allez on se concentre sur la formation, pour les femmes tu verras après ! mdrmdr

UP : pffffff

DOWN : pffffff

mdrmdrbigbisous Ouai cest sur mais gare du nord c'est plein de belles femmes .. trop dur de se retenir !!!!!!

@Nico : courage aussi, PNO est un beau dépot et une belle gare (puis tu peux faire le fier en rentrant à 60 km/h à quai à Paris, faut en profiter !)

Yaya

HéHé 60 Km/h sur les quai cest un truc de fou ca ... jai halluciné ... Nan jai hate de faire le roulement d'acheres ( 100 km/h lotrela )

Voilà voilà. Oral passé. Ni up ni down, je suis trop impatient d'avoir les résultats (Lundi après midi)... Cette fois ci, j'ai évité la faute de sécurité, j'espère ne pas trop mal m'en tirer :)

gom

Super gomen .. On croise les doigts ca devrais le faire !!!!

UP : Trop bon stage ca fais plaisir !!!

Down : Hummmm Pour ce soir on va dire que ca va ...

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors ce soir c'est un gros UP pour moi: j'ai réussi mon examen tb. Je suis sur un petit nuage.

mais il y a quand meme un petit down à tout ca: deux de mes collegues de formation ne l'ont pas eu et je suis vraiment triste pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors ce soir c'est un gros UP pour moi: j'ai réussi mon examen tb. Je suis sur un petit nuage.

Félicitations yabesse. Je suis très content pour toi mdrmdr

J'espère que tu vas fêter ça comme il convient. lotrela bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HéHé 60 Km/h sur les quai cest un truc de fou ca ... jai halluciné ... Nan jai hate de faire le roulement d'acheres ( 100 km/h bigbisous )

Tu verras, les 100km/h ne sont faisables que sur une courte distance... Et à condition d'être laché au bon moment. Le mieux, c'est quand tu es laché devant un banlieue (hyper rare !). Là tu es sûr d'avoir du voie libre. Sinon, la plupart du temps tu es laché juste derrière... Et là tu ne dépasses pas les 60 sinon c'est avertissement sur avertissement.

alors ce soir c'est un gros UP pour moi: j'ai réussi mon examen tb. Je suis sur un petit nuage.

Félicitations lotrela

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors ce soir c'est un gros UP pour moi: j'ai réussi mon examen tb. Je suis sur un petit nuage.

mais il y a quand meme un petit down à tout ca: deux de mes collegues de formation ne l'ont pas eu et je suis vraiment triste pour eux.

félicitations yabesse!!!

tu as eu qui comme CTT et assistants à ACH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yabesse,

toutes mes félicitations, je suis sincèrement heureux de ta réussite à ton exam !! Bientôt les premiers tours de roue seule à ton compte, n'hésite pas à nous raconter cela (dans le sujet "ma première fois").

Sinon

UP : je suis un grand maintenant

UP2 : autorisé BB17000, VB2N, RIB, Z6100

UP3 : autorisé Ligne H et Ligne K

UP4 : une soirée agréable en bonne comgnie

UP5 : une rencontre fortuite faite d'un bus qui tournait au bon moment et d'un téléphone perdu au bon endroit

pas de DOWN

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : 11h de sommeil la nuit dernière ! Batteries rechargées ! bigbisous

Up : Cet Aprèm', barbotage aux thermes de Caracalla, j'en ronronne encore, rrrrrrrrrrrr.

Up: Ce soir : tartes flambées, binouze, que demande le peuple ?

No down ! ( Ça change )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

alors ce soir c'est un gros UP pour moi: j'ai réussi mon examen tb. Je suis sur un petit nuage.

mais il y a quand meme un petit down à tout ca: deux de mes collegues de formation ne l'ont pas eu et je suis vraiment triste pour eux.

:Smiley_58: Félicitations !!!!!!! :Smiley_26:

Contente pour toi, dommage pour les collègues, ça fait toujours quelque chose...

Moi je serai fixée dans 1 semaine environ...Affaire à suivre nonmais

bigbisous et bonne fiesta

Modifié par Ed57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan de l'émission "faites entrer l'accusé" je ne me suis pas endormi devant .

tres bonne emission en effet, tu n'est pas le seul fan.

felicitations a yabesse pour son exam :Smiley_58:

UP: j'ai vu du beau monde cette semaine (que de bons moments)

UP2: ce dimanche s'annonce jovial et arrosé

DOWN: de moins en moins (enfin tant que je vois du monde et que j'ai les pensées occupées)

bilan: ca s'ameliore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

merci beaucoup pour vos messages .Ca me touche vraiment.

Ed je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant;

Citroeniste à acheres j'ai eu Bigot en assistant et hervé en ctt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.