Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Hello ,

UP : beaucoup de marche à pied hier .

DOWN : perdu une partie de la tribu du boulot .

DOWN : aucune forces de l'ordre pour bloquer la circulation pour l'accés à la place de La République , toutes les

brigades mobiles étaient postées à Bastille .

UP UP UP : bonne manif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

J'ai du mal à voir où tu veux en venir...bon, on m'excusera, je suis un peu blonde...

Je tes repondu en MP LOL

UP : Mise a jour de mon petit blog avec des petites photos de la formation et video.. Bientot je mettrais des video des Pires moment du SIMU MDDDDR

DOWN : rien .. une bonne nuit avec sa femme et sa fille ca remet d'applomb...

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: retour à la maison après un bon mois d'absence!

UP2: j'ai pu rentrer sans trop de problèmes, seulement 5 correspondances entre Lyon et Toulouse cartonrouge

DOWN: l'ambiance de la formation qui se délite et certains qui perdent complètement leur motivation et ne démissionnent pas seulement perce qu'ils devront rembourser les sommes engagée par la SNCF helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance de la formation qui se délite et certains qui perdent complètement leur motivation et ne démissionnent pas seulement perce qu'ils devront rembourser les sommes engagée par la SNCF Smiley_02.gif

c'est bien triste ça

courage, l'examen arrive,

noisy sera bientot a toi...........

et paris est a moi koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noisy sera bientot a toi...........

Coooool... zzz

UP: ma 141 TA Jouef roule comme une Lemaco

DOWN: enfin, presque, ça serait mieux si elle ne perdait pas ses bielles en route controleursncf mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: l'ambiance de la formation qui se délite et certains qui perdent complètement leur motivation et ne démissionnent pas seulement perce qu'ils devront rembourser les sommes engagée par la SNCF nonmais

Et pourquoi? Des candidats plus motivés par le métier? Formation trop difficile?

UP: je viens de voir ça à l'instant: ça fait 1 an que je me suis inscrit sur ce forum. :Smiley_41:

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi? Des candidats plus motivés par le métier? Formation trop difficile?

UP: je viens de voir ça à l'instant: ça fait 1 an que je me suis inscrit sur ce forum. okok

promotion rapide!

1 qualif en moins d'un an... qui dit mieux! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promotion rapide!

1 qualif en moins d'un an... qui dit mieux! mdrmdr

mdrmdr Merci. C'est mieux qu'au boulot avec une position tous les 4 ans.....................si je suis sage. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi? Des candidats plus motivés par le métier? Formation trop difficile?

Certains pensaient que la formation serait plus fdacile, mais surtout sont très susceptibles. Donc le moindre trait d'humour est tout de suite pris pour une offense pesonnelle... dur dur

UP: mes montagnes on revêtu leur robe d'automne, elles sont bêêêêêlles okok

UP2: les chataîgnes sont toujours aussi bonnes, surtout quand elles sont dégustées entre copains mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: mes montagnes on revêtu leur robe d'automne, elles sont bêêêêêlles :wub:

UP2: les chataîgnes sont toujours aussi bonnes, surtout quand elles sont dégustées entre copains okok

Les couleurs d'automne sont viendues lotrela c'est beau ! :)

Par contre les chataignes du coin sont minables :)

UP : plus qu'une semaine !

DOWN : une bise du diable lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : le temps pas terrible , je rêvai tant de :Smiley_24: et de :Smiley_45:

Descend, dans le Sud, il fait super beau, je n'ai pas vu un nuage aujourd'hui :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooool... okok

UP: ma 141 TA Jouef roule comme une Lemaco

DOWN: enfin, presque, ça serait mieux si elle ne perdait pas ses bielles en route koiquessemdrmdr

Ah, parce que Monsieur a du Lemaco pour comparer. Nous n'avons pas les mêmes valeurs... mdrmdr

Descend, dans le Sud, il fait super beau, je n'ai pas vu un nuage aujourd'hui :Smiley_46:

À Paris aussi.

Up : Une belle tournée sur la GC.

Down : Ben... Une tournée sur la GC...

Edit :

Up : Je suis dans la catégorie " Picasso " !! :Smiley_24: MM les Administateurs, il n'y aurait pas un moyen de le rester ? ( Autrement qu'en arrêtant de poster, évidemment... :Smiley_45: )

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descend, dans le Sud, il fait super beau, je n'ai pas vu un nuage aujourd'hui :Smiley_24:

Merci le sud est toujours bien + beau que notre nord-est !!!

Hélas faute de moyen cette année...ce sera pour l'an prochain

:Smiley_45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : normalement, je finis ma semaine jeudi soir et après vacance. Week end à Marne la Vallée.

Mi UP Mi DOWN : Pyscho Véolia Lundi et P2 à Lyon Mardi, je vais en faire de km en 2 jours.

DOWN : ça va bouffer une bonne partie de ma semaine de vacance mais je m'en fout c'est pour la bonne cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 1er emploi terminé, fini la RP ! Merci à tous ceux de PNO que j'ai cotoyé et qui m'ont fait profité d'une bonne ambiance. Et bonjour Annemasse :D

DOWN: Ca fait bizarre de déménager... L'impression d'oublier quelque chose...

Yaya: Bel enchainement... KVB isolé le 9, FU sur signaux ouvert le 10, début d'incendie le 11... Je comprends maintenant comment tu fais pour maitriser à ce point les procédures ! okok

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.