Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

up: pour l'instant rien

down: depuis lundi que des mauvaises journées

down 2: je ne sais toujours pas si mon contrat d'interim se poursuit (et j'arrete demain)

d3: je commences a stresser pour le p3 et je ne sais pas trop ce qu'il faut reviser ou revoir

Sommes de Riemann et intégrales triples!

En général çà le fait! helpsoso

Je chambre...rester cool et naturel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : perdre deux collègues de moins de 40 ans en moins de 5 mois... ça fait beaucoup surtout quand on les aimait bien voire beaucoup...

Down 2 : commencer à régler des affaires financières après bientôt 7 ans de deuil, c'est pas si apaisant...

Down 3 : trouver le temps d'être toujours aussi pêchue au boulot, affectueuse à la maison, efficace pour les uns et les autres, c'est normal mais fatiguant...

Down 4 : être superwomen c'est un mythe !!!!

Up : malgré tout ça ben... je tiens debout...

Up 2 : c'est chouette de vieillir : on sait qu'il y a toujours plus grave

Up 3 : c'est vraiment super d'en avoir bouffé : un kir et ça repart (il faut profiter de tous les bons moments :Smiley_35: )

Up 4 : je sais pas quoi mais il n'était pas question d'avoir plus de Down que de Up !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Assouan je suis sure que tu es une superwoman à ta façon, comme quoi ce n'est pas un mythe ! :) :) Bon courage pour toutes ces épreuves... En tous cas tu sais que tu as du soutien ici si besoin d'un ptit coup de boost au moral !

DOWN : bon faut que j'aille raper mes carottes, et j'ai déjà mal aux bras à cause de l'usine alors les éplucher va être une torture. cestachier

UP : on est jeudi ! Demain, ptite journée de 5h et c'est le WE avec ma soeur et sa ptite famille qui viennent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : perdre deux collègues de moins de 40 ans en moins de 5 mois... ça fait beaucoup surtout quand on les aimait bien voire beaucoup...

Down 2 : commencer à régler des affaires financières après bientôt 7 ans de deuil, c'est pas si apaisant...

Courage assou...........on est de tout coeur avec toi okok:Smiley_23: :Smiley_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

okok:Smiley_23::Smiley_14::Smiley_48:okok à Assouan !!

UP : le retour de Mimi sur le forum

UP2 : trouver des collègues prêt à discuter sur le forum

UP3 : en repos

DOWN : heu non, vaut mieux pas que je commence, sinon la liste va être longue...

Yaya (en mode auto-persuasif que "je vais bien", "tout va bien").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : hier je devais allé bosser et je suis tombé dans les pommes à ma prise de service

DOWN : appel SAMU SOS Medecin

DOWN : C'est une gastro, suis en arrêt jusqu'à dimanche 11 novembre inclus, j'étais au lit d'hier 14 h 00 à ce matin 08 h 30 ! GRosse nuit

UP : Des collegues ont pris de mes nouvelles !

UP : Des Agents, des Maitrises des Cadres et des Cadres Supérieurs ont pris de mes nouvelles, ca fait plaisir

J'espère que j'irais mieux lundi pour la reprise à 06 h 35, car à la base j'avais un découché de dimanche à lundi à Rothau. La ca va un peu mieu par rapport à hier, j'ai perdu 1 kilo déjà !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : hier je devais allé bosser et je suis tombé dans les pommes à ma prise de service

DOWN : appel SAMU SOS Medecin

DOWN : C'est une gastro, suis en arrêt jusqu'à dimanche 11 novembre inclus, j'étais au lit d'hier 14 h 00 à ce matin 08 h 30 ! GRosse nuit

Mais qu'est ce qu'il nous fait le p'tit Marc? mdrmdr Bon courage et rétablie toi, de ma part, ma femme, ma fille, mon chien et mon chat. On se refait une bouffe quand tu veux mdrmdr et tu es le bienvenu à la maison. okok

rectif n°1: ma femme vient de me dire que pour venir à la maison, tu dois attendre un peu....... mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaya, et à toi Sylvain (ainsi que la famille), pour vos soutiens cela fait chaud au coeur, surtout que c'est la première fois en 9 ans et demi que je suis sur le marché du travail que je me retouve en arrêt ! On pourrait presque dire que cela se fête.

Non trève de plaisanterie, ca va beaucoup mieux par rapport à hier, mais je sens que suis encore "flagada"

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaya, et à toi Sylvain (ainsi que la famille), pour vos soutiens cela fait chaud au coeur, surtout que c'est la première fois en 9 ans et demi que je suis sur le marché du travail que je me retouve en arrêt ! On pourrait presque dire que cela se fête.

Non trève de plaisanterie, ca va beaucoup mieux par rapport à hier, mais je sens que suis encore "flagada"

@+ Marc

aie aie aie !

bon retablissement marcarrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: retour en Comminges

UP2: expo de modélisme ce week end, mon matériel va se dérouiller les essieux

UP3: V 140 avec une BB 9300, ça dépotte!!!! lotrelalotrelamdrmdr

DOWN: plus l'examen approche, plus je me pose des questions

UP4: j'ai signé pour mon appart, il va bientôt y avoit une crémaillère à pendre (Strub ou Abt, je n'ai pas encore choisi nonmais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une crémaillère à pendre [...] Strub ou Abt, je n'ai pas encore choisi lotrela

Abt, c'est du bon ! Sinon tu veux une corde ? lotrelamdrmdr

Up : les Neyrolles demain ! :)

Up : la saison se prépare, çà va farter :Smiley_23: :Smiley_14:

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

UP : Plasma Samung 107 hd , Ps3 , Ecran lcd hdmi hd ready de pc tout ca a la maison mdrmdr Freebox Hd recu Et commande de mon N95 8 Go avec les nouveau forfait Illimythic SFR ...

Down : Hummm Comme une impression d'etre soulage de quelque chose ... Bizard

Up 2 : Ce Soir Petite soiree cinema avec ma femme sur Paris..

Down 2 : Yapi Yapo YAPA !!!! mdrmdr

Ah oui j'oubliais .. Je cherche un 125 YZ ou CR ou un 660 Raptor Si vous entendez dans votre entourage ;)

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah oui j'oubliais .. Je cherche un 125 YZ ou CR ou un 660 Raptor Si vous entendez dans votre entourage mdrmdr

pas encore nommé qu'il flambe déjà !! T'as un exam à bosser toi non mdrmdr;) (tu reviens quand au dépot ?!)

Sinon pour ta bécane, regarde les annonces au dépot (côté CRL), j'ai cru voir ce que tu cherchais (125) en vente il y a peu par un mécano de Mitry.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai une 125 RM de 2001 dans les parages a 2400€

avec preparation BUD (j'ai plus tout les details)

mais c'est pa a coté de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Salut,

pas encore nommé qu'il flambe déjà !! T'as un exam à bosser toi non :);) (tu reviens quand au dépot ?!)

Sinon pour ta bécane, regarde les annonces au dépot (côté CRL), j'ai cru voir ce que tu cherchais (125) en vente il y a peu par un mécano de Mitry.

Yaya

Salut Yaya ;) je flambe pas rohhhh :Smiley_62: Juste un investissement qui sest averé pour une fois juteux.. lol ..

Je reviens le 28 novembre au depot definitivement si l'etape 4 est concluante.. Pour l'exam cest sur y a du taff ... Je me suis planter comme une merde pour expliquer pourquoi on mettais au KVB 10 0 57 ( le 10 en vitesse ) pourquoi on ne mettais pas 07 vu qu'en evo cest 70 km/h maxi... Jai commencer a expliquer les TIV a deux nombres et plouf embrouille.. lol... Alors je vais avoir besoin de bosser l'etape 1 et 2 ;)

j'aurai une 125 RM de 2001 dans les parages a 2400€

avec preparation BUD (j'ai plus tout les details)

mais c'est pa a coté de chez toi

Salut Gamin .. Faut voir le RM meme si je suis pas trop suzuki en cross mais bon avec une prepa faut voir.. Cest dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencons par les down car des Up je n'en voit pas trop

Down: P3 de passé mais j'ai un mauvais pressentiment je pense que je serais pas prise

Down 2: retour de mon we a Paris avec mon doudou et la jme retrouve tte seule

Down 3: attendre un mois pour le revoir

Down 4: ma mission interim est fini, plus ka en chercher une autre

UP: passé un excellent we mais pris 1 kg avec la tartiflette et le chinois

UP2: retrouve ma classe de ce2 demain lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une formidable journée à tous points de vue... Comme on dit dans ces cas-là : Carpe Diem !

Et ce n'est pas tous les jours que ça arrive, alors j'en profite... ( message perso à quelqu'un qui ne le lira probablement jamais : :Smiley_40:mdrmdr:wub: :wub: :wub: )

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.