Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut

je ferai pas de commentaire Sylvain, mais revenir de Toulouse en 1 journée, c'était jouable, y'a un membre du forum qui l'a fait hier...

bon courage quand même revoltages

Yaya

De Toulouse, certes, mais je suis resté bloqué à St Gaudens, personne n'a pu me poser à Toulouse...

UP: Rail Expo, plein de belles choses à voir et à acheter (mon portefeuille est en lévitation depuis tout à l'heure)

DOWN: avertissemnt écrit par le CTT suite à un trébuchage lors de la dernière validation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Toulouse, certes, mais je suis resté bloqué à St Gaudens, personne n'a pu me poser à Toulouse...

UP: Rail Expo, plein de belles choses à voir et à acheter (mon portefeuille est en lévitation depuis tout à l'heure)

DOWN: avertissemnt écrit par le CTT suite à un trébuchage lors de la dernière validation ;)

Plein de courage revoltagesbigbisous lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Sylvain !

Sinon

UP : ca y est les travaux dans la cuisine et cagibi et toilettes sont terminés

UP : ca y est j'ai pu acheter mon lave vaisselle et sèche linge

DOWN : demain je commence assez tôt

DOWN : ce matin "demande de secours", ouf pas de voyageurs dans le train, train supprimé, puis retour en taxi avec le conducteur !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: plein de beaux meubles dans mon nouveau chez moi!!!

[mode Ibrahima on] DOWN: plein de sous partis chez confotruc... vivement la PFA bigbisous [mode Ibrahima off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

UP : Formation a Dijon Finis Etape 4 validé ... De retour sur paris definitivement..

Down : Les sorties entres potes ca va manquer, mais on se revois tous sur paris alors ca va aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Formation a Dijon Finis Etape 4 validé ... De retour sur paris definitivement..

Down : Les sorties entres potes ca va manquer, mais on se revois tous sur paris alors ca va aller...

Félicitations Nico, bon courage pour le stage ;)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ça faisait un moment que je n'étais pas passé, et me revoilou !

UP : et un problème médical de fait, un !!! ( mais des dents en moins bigbisous )

UP : vivement un ÉNORME steack !

PS : Salut Audrey ! It's been a long time ! cartonrouge

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

un BIG BIG BIG UP :

J'AI EU MON EXAM

lotrelalotrelabigbisouslotrela

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu bigbisous

094597001196732034-final.gif

feux-artifices-2748.giffeux-artifices-2748.giffeux-artifices-2748.giffeux-artifices-2748.giffeux-artifices-2748.giffeux-artifices-2748.gif

C'est super Ed, je suis super content pour toi: félicitations mdrmdrmdrmdrbigbisous

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifyoupi-12.gifyoupi-12.gifyoupi-12.gifsourireev5.gif

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.