Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP:Super journée il y a 2 jours avec plein de nouvelles rencontres :Smiley_50:revoltagesbigbisous

UP2: la méga pêche, j'ai même pris mon pied aux commandes d'une MI2N! (il va falloir que je repsse la psycho je sens lotrela )

UP3: Il fait beau, la montagne est belle

UP4: mon appareil photo est tout réparé nonmais

DOWN: pas de neige

DOWN2: les chefs qui n'ont rien trouvé de mieux que de me pondre une programmation qui ferait mette en grève le plus jaune de tous les mécanos okokokok :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP1 : Merci à Free, 1 semaine pour un dégroupage

DOWN1 : Encore un mensonge d'un technicien FT, lors du cablage de la ligne : "vous êtes raccordé sur l'ADSL, ça vous permettra de vous connecter en attendant le dégroupage" => Mais bien sûr ! Pourquoi aucun de mes modems n'arrivent à se synchroniser ? bigbisous

UP2 : Enfin installé... Beaucoup de travaux à prévoir, mais ça m'occupe :)

DOWN2 : une salle de bain à repeindre... Pas doué en peinture :(

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: la famille est arrivée

DOWN: j'ai appris que la SNCF ne desservirait plus l'usine de ST Gaudens. Bilan 80 camions supplémentaires par semaine et obligation de faire appel à une entreprise étrangère pour pallier le manque de camions en France. bigbisous:):(revoltagesrevoltages

DOWN2: pas de trains de nuit entre le 24 et le 25 décembre. Le service public n'est plus qu'un vague souvenir chez les vieux nostalgiques

DOWN3: KIS m'a fait une résa pour un train inexistant. pas de possibilité donc d'être à l'heure demain à ma prise de service revoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages

DOWN4: J'AI LES BOUUUUUUULES revoltagesrevoltagesrevoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Mon gominou est de retour sur le net !!! Merci free !

Down 1 : J'ai pris un an de plus, Je suis une vieille peau, ça me casse le moral

Down 2 : Demain reprise du boulot...

Down 3 : Je suis fatiguée et pas bien (gastro, si c'est toi, dégage !)

un UP 2 quand meme : Ce soir les cadeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : sortie de repos pour reprendre le boulot une dernière fois cette année

UP2 : une soirée de boulot idéale hier soir : petits horraires, repas servis à bord, que demande le peuple ?!

UP3 : le bordel de la ligne B ce soir, bien content d'y avoir échappé finalement (mais c'était prévisible)

DOWN : attendre encore un peu

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: le plus beau cadeau de Noël: être invitée à réveillonner avec mes enfants...encore merci à leur père (qui cuisine toujours aussi bien)

reUP: les voir s'éclater avec leurs playmobil, jouer si sagement dans le salon

DOWN: ça fait bizarre de revenir dans un lieu qui était chez moi il y a encore peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: délicieux repas malgré ma gastro

Up2: super méga gaté cette année, et quel plaisir de voir ma maman déballé ses cadeaux :Smiley_03:

Up3: Aujourd'hui grand repas de famille a Brive

Down: Un membre de ma famille nous a quitté dimanche ....

Down2: Tit message perso: tu me manques, dommage que tu sois pas la

Up4: On se voit cette semaine

Dans l'ensemble Que du bonheur okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une soirée excellente en famille, tous heureux de se retrouver, personne n'a été malade, on a bien mangé et passé un bon moment :Smiley_41:

UP2 : ma fille gâtée, heureuse, c'est si bon !!!! :Smiley_22:

UP3 : reçu des news de quelqu'un de très cher mais

DOWN : il n'avait pas le moral et j'ai presque culpabilisé de nager dans le bonheur à ce moment là

DOWN2 : rien pu faire pour lui remonter le moral alors que j'aurai tant aimé lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: une excellente nouvelle pour Noël, façon cadeau surprise: mon cousin va avoir des jumeaux bigbisousbigbisousbigbisous la famille s'agrandit

DOWN: un coup de vieux tout d'un coup, il n'a que 5 ans de plus que moi... helpsoso

UP2: le père Noël passe ce soir (on a reporté pour attendre toute la famille)

UP3: moral à bloc

DOWN2: je bossais à Noël, on m'a programmé un en voiture de 30 km. C'était bien la peine de me lever à 3h pour monter à Paris en toute hâte revoltages:blink:revoltages

Courage Bouillotte bigbisous , l'an dernier mon grand père nous avait quittés peu avant Noël, mais même s'il me manque atrocement, je sais qu'il est toujours dans mon coeur.

ED, on ne peut malheureusement pas arrêter toute la misère du monde, même le soir de Noël. C'est dur... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: il pleut

Up: je vois mon papa pour les cadeaux de Noel mdrmdr

Down2: l'enterrement est demain

Down3: Une personne a qui je tiens enormement refuse d'ouvrir mes cadeaux de Noel, ca fous les boules

Down4: Je passe 31 decembre chez moi devant un dvd car cette personne ne veut pas me voir

Down5: J'arrive toujours pas a secher mes larmes bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP 1 : J'ai été à mon ancien boulot revoir mes collègues et mon chef, ça fait trop plaisir de les revoir

Down 1 : Ca me rappelle que le temps passe vite... Déjà presque deux ans que je les ai quittés, j'ai l'impression que c'était hier ! bigbisous

UP2 : Demain à 9h c'est le week end !!! J'ai hate d'y être, j'ai le présentiment que ça va être un très bon week end mdrmdr

UP3 : Je viens de recevoir une ptite lettre pour mon anniversaire qui m'a fait énormément plaisir ! En plus avec un petit cadeau à l'intérieur !

UP4 : Ben avec tous ces Up, j'oublie un peu mes DOWN ... Ca fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

informations importantes à caractère urgentissime : JE SUIS EN VACANCES (oui oui , c'est un gros UP !)

donc pour résumer:

DOWN1 : (d'hier que même pas mal) : tapé un obstacle sur un PN (50 minutes dans les dents mais heureusement, seul le retard fut la conséquence de cet incident, pas de dégat matériel ou humain)

mais

UP1 : journée d'aujourd'hui tranquille

UP2 : je me suis fait offrir un verre (à la santé des absents) en fin de journée avec une graaaaaande discussion

UP3 : je ne reverrai le boulot que l'année prochaine (coupure dont j'avais besoin)

UP4 : je vais me dépayser un petit peu pendant ces vacances

voila voila... Bon courage à ceux et celles qui bossent pendant cette semaine revoltages

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Beau Noël en famille avec ma petite sœur qui a reçu un super cadeau auquel elle ne s'attendait pas du tout ( un ordinateur )

Down : Tout le monde était malade hier.........

Up : sauf moi !!!!!!!!

D'où Up suivant : suis parti faire une randonnée " dans la montagne " tout seul... Miam miam...

Up : rebosse demain avec le mors aux dents ( c'est pas tous les jours, ça !!! controleursncf )

Edit :

Up : tous ces jours-ci, avec le temps qu'il a fait, je n'ai pas arrêté de m'extasier sur la lumière environnante, que ce soit à Paris, à Strasbourg ou dans la cambrousse entre les 2 ( que j'ai parcouru plusieurs fois ces 2 dernières semaines ).

Down : ça a l'air bien terminé, ce temps...

Up : c'est vachement bien Colorful Tabs !

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : quatre jours à la maison à trainasser avec Fille unique et préférée (+ expo Sncf + shopping) : c'était biiiieeeen !!!

UP2 : découvert un super jeu de petits trains (merci Michel Marseille suis accro maintenant hihi)

DOWN : retour au boulot aujourd'hui pour une longue série entrecoupée de quelques repos secs... lotrela

DOWN 2 : fracture d'orteil confirmée à la radio, le ridicule ne tue pas mais ça fait maaaal :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:

UP: une journée au ski avec mes Rossignol B2 tous neufs nonmais

DOWN: quelques hématomes (bobo okok ) mdrmdr

mdrmdr à Assouan pour son orteil fracturé. C'est vrai que ça fait super mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: le vacin contre le papillomavirus humain, encore une avancée pour les femmes!

Je n'étais pas au courant c'est une bonne nouvelle cartonrouge

UP: en meilleure forme qu'hier

UP2: un sms peut égayer une journée bigbisous

UP3: toujours en repos lotrela

DOWN: trop impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : ma voiture est tombée en panne le 25 décembre

DOWN : j'ai entrepris de la réparer moi-même, mais je suis vraiment pas doué lotrela

DOWN : aujourd'hui 30 décembre j'espère enfin finir de la remettre en route

DOWN : mon grand-père m'a prêté sa voiture en attendant, et hier soir la courroie d'alternateur a cassé. Vais-je réussir à démarrer sans la pousser tout à l'heure.......pour me rendre jusqu'à ma voiture en panne et finir de la réparer !

DOWN : je me suis aperçu très tardivement que demain lundi 31, je bossais de soirée.

UP : la réparation qui m'aurait coûté plus de 400 euros au garage me sera revenue à 60 euros en le faisant moi-même.

UP : j'vais quand-même pas me ruiner le moral pour une bagnole lotrela ... euh... deux bagnoles mdrmdr

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.