Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

down: voir mourir quelqu'un sous ses yeux, meme si on la connaît pas, impossible de rester de marbre

down2: voir la detresse de la famille

pfouhh sur le moment le stress fait passer la pillule, mais passer dans la rame apres les pompiers, ca laisse vraiment pas marbre.

up : s'evader pour oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

down: voir mourir quelqu'un sous ses yeux, meme si on la connaît pas, impossible de rester de marbre

down2: voir la detresse de la famille

pfouhh sur le moment le stress fait passer la pillule, mais passer dans la rame apres les pompiers, ca laisse vraiment pas marbre.

up : s'evader pour oublier

Accident de personne ? Ou malaise d'une personne dans la rame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accident de personne ? Ou malaise d'une personne dans la rame ?

Arrêt cardiaque d'une mère accompagnée de sa fille (et son copain) dans le train...

Des pompiers ou médecin qu'on juge toujours trop lent à intervenir

l'hystérie de la fille de voir sa mère s'éteindre ainsi sous ses yeux

le poids de ne pouvoir rien faire du tout (pas de formation secouriste, pas de trousse de secours).

Ca fait dur à encaisser.

Je décompresse (merci à une amie de m'avoir parlé au téléphone) mais j'ai quelques mauvaises images en tête (le visage qui s'éteint, passer après les pompiers dans la rame pour vérifier qu'elle est vide et demander le nettoyage).... rien que d'y penser, j'ai des sueurs froides.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

ah ouais chaud quand meme ... Cest le destin formation de secouriste ou pas qui sait ce que ca aurais donné ... Mais sous les yeux de sa fille ca cest hard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Yaya...

UP : 1ère journée en solo :Smiley_19: Ca fait tout drole de remplir son premier vrai BS

DOWN : journée finie, mais toujours en train de me demander si je n'ai pas oublié un truc...

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Yaya :)

DOWN: un ami et collègue qui déprime sérieux suite à une grosse erreur de gestion du personnel koiquesse

mais UP: un programme fabuleux pour la prochaine sortie de la CC 6570 okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

UP : Une bonne nuit de sommeil ca repose

Down : Apres midi Revision ( panne asterisquée 15000-16000, sondage disjonction, sondage absence/insuffisance effort de traction, sondage frein etc... )

Down : J-1 avant l'examen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : une nuit en tête des trains qui a sauté ( j'aime autant passer mes nuits dans un lit ).

UP : moi agent polyvalent : agent de renseignements en Gare de Lyon, Baby-Sitter dans le TGV, et, tout de même, à mes heures perdues, conducteur de trains.

UP : ai bien rigolé avec la marmaille ( 3 ans et demi à elles 2 bigbisous bigbisous bigbisous ) dans le TGV, sauf que :

Down : Mon petit poney, j'ai failli en faire du steak de cheval !!! On n'a pas idée d'inventer des jouets aussi c*ns !

À part ça UP : en RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roukmoute, c'est quoi le jeu "mon petit poney"? (moi, jai conservé mon poney de quand j'étais petite: mes fils jouent avec, mais est-ce la même chose dont tu parles?)

UP: un beau bouquet de tulipes blanches et de gentilles attentions

DOWN: mais le moral n'est pas au top...syndrome du dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Yaya, nous sommes avec toi dans la détresse

Appelle le soutien psychologique Yaya !!!! C'est ta grande soeur qui te l'ordonne mdrmdr et pas de discussion !

:blush:

Et n'oublie pas qu'on est là si tu en as besoin. mdrmdr

Yaya, tout est dit çi dessus, il faut relever la tête et continuer. Au cas où, tu sais où me trouver..... mdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roukmoute, c'est quoi le jeu "mon petit poney"? (moi, jai conservé mon poney de quand j'étais petite: mes fils jouent avec, mais est-ce la même chose dont tu parles?)

Mon petit poney, c'est mon petit poney : j'ai 3 soeurs, je sais de quoi je parle ( enfin je croyais... ).

Qu'est-ce qu'ils ne sont pas allés inventer : un espèce de chateau où mon petit poney peut manger, dormir, et tout ça ( jusque là, rien d'anormal ), mais il y a un étage boîte de nuit !!!!!!!

PS : je rappelle à l'aimable assistance qu'on parle de jouets pour enfants de 2 ans, donc, essayez d'imaginer : lumières flashys, " musique " à côté de laquelle n'importe quelle sonnerie de portable passerait pour du Mozart, etc. revoltages revoltages revoltages

À part ça UP : j'ai réussi à monter une mayonnaise à la main. :blush:mdrmdr mdrmdr mdrmdrcontroleursncf controleursncf okok okok okok okok okok Mode fier de moi on !!!

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: bahhh demain sera meilleur !!!

DOWN: je ne sais que faire: SNCF + reserve de l'armée vie tranquil mais pas trop ou engagement à l'armée vie pa du tout tranquil et pas de stabilité mdrmdr pourquoi c'est si difficil de faire un choix :blush:

Felicitation pour la mayonnaise mdrr c'est pas facile à la main mdrmdr

Modifié par sazeprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : Mon petit poney, j'ai failli en faire du steak de cheval !!!

Tu vois, ma fille est propriétaire d'une petite écurie mais il en manque à l'appel: :blush:

post-1906-1200252029.jpg

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça UP : j'ai réussi à monter une mayonnaise à la main. mdrmdrmdrmdrmdrmdrcontroleursncfcontroleursncfcontroleursncfokokokokokokokokokok Mode fier de moi on !!!

La dernière fois que j'ai fais ça, il y avait une salmonelle dans l'oeuf, toute ma famille a été malade 1 mois et mon père à fini à l'hôpital...

Depuis, c'est Bénédicta (ou autres...) lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai fais ça, il y avait une salmonelle dans l'oeuf, toute ma famille a été malade 1 mois et mon père à fini à l'hôpital...

Depuis, c'est Bénédicta (ou autres...) mdrmdr

C'est sûr, c'est nettement meilleur... mdrmdr mdrmdr controleursncf E228, E 235, E 104.3 Mhz, E 1.435m, tout ce qui va bien... Et les œufs de Benedicta ne sont pas exempts de salmonelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit poney, c'est mon petit poney : j'ai 3 soeurs, je sais de quoi je parle ( enfin je croyais... ).

Qu'est-ce qu'ils ne sont pas allés inventer : un espèce de chateau où mon petit poney peut manger, dormir, et tout ça ( jusque là, rien d'anormal ), mais il y a un étage boîte de nuit !!!!!!!

PS : je rappelle à l'aimable assistance qu'on parle de jouets pour enfants de 2 ans, donc, essayez d'imaginer : lumières flashys, " musique " à côté de laquelle n'importe quelle sonnerie de portable passerait pour du Mozart, etc. lotrelaokok okok

À part ça UP : j'ai réussi à monter une mayonnaise à la main. mdrmdr mdrmdr mdrmdrcontroleursncf controleursncf controleursncfokok okok okok okok okok Mode fier de moi on !!!

Mais c'est super ça, le château du poney! Moi, j'avais une écurie mais mes frères l'ont bousillée....Ils ont jeté tous mes poneys, sauf un, Tulipe....c'est mon petit qui dort avec mais il sait que c'est celui de maman...alors des fois on le coiffe ensemble.

Mais les modèles actuels sont moins mignons que quand j'étais gamine, les trucs scintillants, c'est bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, c'est nettement meilleur... mdrmdr mdrmdr mdrmdr E228, E 235, E 104.3 Mhz, E 1.435m, tout ce qui va bien... Et les œufs de Benedicta ne sont pas exempts de salmonelle...

Je reconnais une bonne mayo faite maison, mais j'avoue que je préfère la super chimique, bien blanche. Je sais, c'est super pas bon, mais c'est comme la glace à la vanille, je n'aime que celle insipide, blanche, type mc do...surtout pas celle avec les graines de vanille dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.