Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut

down : retour sur Paris temporaire

down2 : en 4 journées de travail : 3 RAD de soirée

down3 : il ne m'est rien arrivé pendant mes journées, en général, ça présage d'un c**a nucléaire prochainement

up : RAD d'hier super sympa (utilisé plutôt que de rester au dépôt à glander)

up2 : faire découvrir un EM à quelqu'un

Allez faut faire le ménage / les courses / ranger / nettoyer / astiquer... et se préparer à retourner en RAD ce soir.

Yaya

PS : p'tite question, c'est combien le nombre d'heures maximal qu'on peut travailler dans une semaine ? sachant qu'une RAD fait 8h, que j'ai une GPT de 6 avec 3 RAD dedans, ça fait 24h de boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : p'tite question, c'est combien le nombre d'heures maximal qu'on peut travailler dans une semaine ? sachant qu'une RAD fait 8h, que j'ai une GPT de 6 avec 3 RAD dedans, ça fait 24h de boulot...

Tes journées de RAD sont soumises aux mêmes règles que si tu étais sorti en ligne (et il n'y a pas cette notion de "maximum à travailler" par semaine). Les limites de la durée du travail effectif sont:

- 9h/jour maxi (8h/jour maxi si ta journée comprend plus de 1h30 entre 23h et 6h)

- 7h48 en moyenne par journée de service calculée sur un semestre civil.

- 8h en moyenne par journée de service calculée sur 3 GPT

Petit rappel: la moyenne est calculée en divisant le nombre total d'heures de travail par le nombre de jours de travail.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 9h/jour maxi (8h/jour maxi si ta journée comprend plus de 1h30 entre 23h et 6h)

Il me semblait qu'on pouvait avoir des amplitudes de 11h tant qu'il y avait une coupure d'au moins 1h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on pouvait avoir des amplitudes de 11h tant qu'il y avait une coupure d'au moins 1h...

Tu as raison mais tu me parles de l'amplitude de 11h (ou 8h si tu as travaillé plus de 1h30 dans la période entre 23h et 6h puisque tu ne peux pas avoir de coupure la nuit) et qui ne correspond pas au temps de travail effectif dont je parle.

Durée du travail effectif et amplitude sont deux choses differentes. controleursncf

Pour faire simple:

Durée du travail effectif + coupure = amplitude et inversement, amplitude - la coupure = durée du travail effectif

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up1 : passé un pur weekend de folie controleursncf

UP2 : je suis habilité depuis ce matin :p

UP3 : je fais 4 soirées je vais pouvoirrrrrr dormir le matin

Down 1 : je vais finir par croire que jsuis un chat noir: incident catenaire derangement d'is et colis suspect pendant les 2h que jpassais mon habilitation :/ c'est coooooooool

valaa tout va bien dans le meilleur des mondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up1 : passé un pur weekend de folie koiquesse

UP2 : je suis habilité depuis ce matin :p

UP3 : je fais 4 soirées je vais pouvoirrrrrr dormir le matin

Down 1 : je vais finir par croire que jsuis un chat noir: incident catenaire derangement d'is et colis suspect pendant les 2h que jpassais mon habilitation :/ c'est coooooooool

valaa tout va bien dans le meilleur des mondes

Félicitations ! cartonrouge

DOWN : semaine de matinées...

DOWN : 6j d'affilés, avec 9h28 de travail effectif sur les 5 premiers (titre 2...)

UP : Pas trop de conneries pour mes débuts ^^

gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 3 jours dispo, 3 jours à la maison

UP2: 2 jours de repos qui suivent

UP3: les vacances à Agen approchent (- de 3 semaines)

DOWN: le moral un peu en bas comme Gad' El Maleh dans un de ses sketchs "jsais pas ce que j'ai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

La chance, j'aimerais moi aussi mfaire des tites vacances

Comme quoi ca paye bien la SNCF revoltages

La chance n'a rien à voir là dedans, la vie est une question de priorités et de choix, donc je fais ce qu'il faut pour pouvoir me permettre de changer d'air de temps en temps.

Concernant la "paye SNCF", c'est le genre de réflexions qui... je vais arrêter là parce que j'ai pas envie d'être méchant.

Modifié par _______22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

La chance n'a rien à voir là dedans, la vie est une question de priorités, donc je fais ce qu'il faut pour pouvoir me permettre de changer d'air de temps en temps.

Concernant la "paye SNCF", c'est le genre de réflexions qui... je vais arrêter là parce que j'ai pas envie d'être méchant.

LA CHANCE ! ! ! looool Ca se vois que tu touche biens toi Mr le CRML ! ! ! Avec ton 13 eme mois de nanti ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple:

Durée du travail effectif + coupure = amplitude et inversement, amplitude - la coupure = durée du travail effectif

Eh eh eh et nous infames on fournit un pitit coffret repas pour faire sauter la coupure quand le demi-tour est compromis... rhoooo (mais euh ca joue pas sur l'amplitude si j'ai bien tout compris revoltages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh et nous infames on fournit un pitit coffret repas pour faire sauter la coupure quand le demi-tour est compromis... rhoooo (mais euh ca joue pas sur l'amplitude si j'ai bien tout compris mdrmdr )

Ça doit se faire avec l'accord de l'agent, tout de même...

Mode conducteur pour le moins bougon on : Allez vous faire **** avec votre plateau, je prends un RHR ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ceci est mon 1500e message ! ( si on enlève tout le flood, on doit arriver péniblement à 2 messages constructifs... )

UP : bien fait joujou hier soir, avec repas compris... ( à charge de revanche )

Down : Déprime... okok

Down : Trop bon, trop c*n...

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance n'a rien à voir là dedans, la vie est une question de priorités et de choix, donc je fais ce qu'il faut pour pouvoir me permettre de changer d'air de temps en temps.

Concernant la "paye SNCF", c'est le genre de réflexions qui... je vais arrêter là parce que j'ai pas envie d'être méchant.

C'était ironique (regarde le smiley a coté)

Arreté de tout prendre au premier degré okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: du diesel en rase campagne sous le soleil (exactement mdrmdr )

DOWN: le stress

Courage mon grand! mdrmdr

Félicitations Nico78130

DOWN: depuis vendredi, aider comme je peux une famille à supporter le deuil

DOWN2: pas d'une grande efficacité, hélas...

DOWN3: l'hypocrisie dans ces moments douloureux :Smiley_32:

UP: je revois mes enfants demain!

UP2: un ami toujours présent quand ça ne va pas...merci ma hotline péférée, je t'adore! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: depuis vendredi, aider comme je peux une famille à supporter le deuil

DOWN2: pas d'une grande efficacité, hélas...

Audrey: Sois juste presente pour eux , tu sais c'est deja beaucoup

Courage ma belle :Smiley_32:

Up: acheté un ensemble complet pour me mettre au sport (survet entier adidas, un autre bas nike et un maillot adidas) et en plus avec 23% de plus de reducs (c'est bien quand on connais des gens)

Up2: Toujours surchargé par le boulot, et les sous vont bientot tombés.

Up3: Vais invité ma maman au resto a la paye

Up4: Viens de recevoir les derniers livres de Nicci French

Up5: Je me sens un peu mieux depuis quelques temps.... mais ca reste jamais longtemps

Down: Décidé de supprimer une personne de ma vie, que je tenais malheureusement

Down2: Suis crevé, et le porte bébé m'as tué le dos.... Qui a inventé ce truc?

Down3: Cherche un coach sportif pour m'entrainer pour un concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.