Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité Nico78130

J'ai hate que tu me fasses partager ton savoir ! bigbisous Merci beaucoup pour la proposition !

Quand tu veux la miss koiquesse . . . Je suis CRML j'ai beaucoup de temps libre lol bigbisous

Ben tu vois chez bm t'aurais payé que 700 € !!! Et 218 € une vidange... bigbisous

La prochaine je prend un Q7 :blush: , la vidange jai payé 337 € la revision des 90 000 sur la velsatis bigbisous + 517 € la distribution ... Y a 3 mois ... Et maintenant ce pu**in .. De catalyseur qui lache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Quand tu veux la miss bigbisous . . . Je suis CRML j'ai beaucoup de temps libre lol bigbisous

La prochaine je prend un Q7 bigbisous , la vidange jai payé 337 € la revision des 90 000 sur la velsatis bigbisous + 517 € la distribution ... Y a 3 mois ... Et maintenant ce pu**in .. De catalyseur qui lache...

C'est normal renault c'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal renault c'est de la merde

Je pense que c'est les marques française en Général, je suis sur que celle-ci sont plus agressive sur les marchés etrangers que chez nous, c'est souvent ça et pour l'ensemble des marques automobile. ma Citroën est plus souvent au garage que chez moi (du moins c'est l'impression que j'ai...saloperie de voiture moderne où on ne peut plus faire grand chose dessus...) Je regrette mes Nissan qui en 17 ans et plus de 400 000 km ne m'ont pas fait une seule mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Je pense que c'est les marques française en Général, je suis sur que celle-ci sont plus agressive sur les marchés etrangers que chez nous, c'est souvent ça et pour l'ensemble des marques automobile. ma Citroën est plus souvent au garage que chez moi (du moins c'est l'impression que j'ai...saloperie de voiture moderne où on ne peut plus faire grand chose dessus...) Je regrette mes Nissan qui en 17 ans et plus de 400 000 km ne m'ont pas fait une seule mauvaise surprise.

Tout a fais d'accord... Le souci des Francaises cest leur fiabilité ... Pour le fait de ne plus pouvoir faire des choses dessus cest toutes les marques quasiement qui sy mette...

Mais bon mettre 40 000 € dans un Classe C ou 24 000 € dans un Laguna ...par exemple. Cest un choix . . . Mon reve un ptit Q7 ou Cls .. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est les marques française en Général, je suis sur que celle-ci sont plus agressive sur les marchés etrangers que chez nous, c'est souvent ça et pour l'ensemble des marques automobile. ma Citroën est plus souvent au garage que chez moi (du moins c'est l'impression que j'ai...saloperie de voiture moderne où on ne peut plus faire grand chose dessus...) Je regrette mes Nissan qui en 17 ans et plus de 400 000 km ne m'ont pas fait une seule mauvaise surprise.

Tu sais ce qu'il te reste à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fais d'accord... Le souci des Francaises cest leur fiabilité ... Pour le fait de ne plus pouvoir faire des choses dessus cest toutes les marques quasiement qui sy mette...

Mais bon mettre 40 000 € dans un Classe C ou 24 000 € dans un Laguna ...par exemple. Cest un choix . . . Mon reve un ptit Q7 ou Cls .. bigbisous

J'ai eu un Scenic pendant 4 ans! Et en 120 000 kms vraiment aucun problème et un SAV impéccable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fais d'accord... Le souci des Francaises cest leur fiabilité ...

(...)

Mais euuuuh !!!! Non mossieur les Françaises sont des femmes fiables menfin lapleunicheuse

UP : et encore un petit week end en repos merci la Cps !!!!

DOWN : un petit frère qui apprend les leçons de la vie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Mais euuuuh !!!! Non mossieur les Françaises sont des femmes fiables menfin controleursncf

UP : et encore un petit week end en repos merci la Cps !!!!

DOWN : un petit frère qui apprend les leçons de la vie... koiquesse

Pas Si Sur lotrela ... Moi niveau femme je Dirais a 99.99 % les Italiennes ... Et 0.01 % Les slovaques ... Le reste ca compte pas. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Respectueux de la mécanique aussi...pas trop vroum vroum!!! koiquesse

Plus respectueux que moi cest dur a trouvé. controleursncf j'entretien un MAX mes vehicule en concession. LEs revision toujours nikels etc...

le Vroum Vroum Cest quand jai des vehicule de location preté par des amis qui gere des agences de locations. Ce WK ou le prochain un Q7 qui va faire VROUUUUUUUUUUUM VROUUUUUUUUUMMMMM en allemagne ou sur Piste ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est un peu le bal des déprimés ce topic.

Des up type "les fleurs ça sent bon, mais j'ai pas de jardin" et down type "ceux que j'aime ne m'aiment pas"

C'est d'une tristesse tout ça ...

Alors je vais essayer de me couler dans le moule :

UP : avant hier c'était vendredi, jour du poisson, j'adore ça (con que j'ai pas d'argent pour en acheter).

Down : tout le reste, avec plus particulièrement une pensée pour mon père mort à la mine alors qu'il allait secourir des collègues touchés par un coup de grisou, ma mère obligée de se prostituer à 15 ans pour nous nourrir mes 5 frères et moi et touchée par une maladie des cervicales à force de ..., mon chien passé sous une voiture en voulant sauver ma soeur de la noyade, mon 13ème frère mort en creusant la tombe de mon père (une chute stupide alors que le trou était terminé), mon 12ème frère mort de chagrin à l'idée de ces décès rapprochés, mes meilleurs amis morts au vietnam pendant la guerre du golf, mon 5ème frère jamais retrouvé après le 11 septembre 2001 (faisait une recherche dans les archives aux états unis pour retrouver la trace de mon 6ème frère enlevé par la guerilla marxiste en amérique du sud alors qu'il y était pour aider les peuples indigènes à régler leur parabole), mon grand père ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Perso je trouve que c'est un peu le bal des déprimés ce topic.

Des up type "les fleurs ça sent bon, mais j'ai pas de jardin" et down type "ceux que j'aime ne m'aiment pas"

C'est d'une tristesse tout ça ...

Alors je vais essayer de me couler dans le moule :

UP : avant hier c'était vendredi, jour du poisson, j'adore ça (con que j'ai pas d'argent pour en acheter).

Down : tout le reste, avec plus particulièrement une pensée pour mon père mort à la mine alors qu'il allait secourir des collègues touchés par un coup de grisou, ma mère obligée de se prostituer à 15 ans pour nous nourrir mes 5 frères et moi et touchée par une maladie des cervicales à force de ..., mon chien passé sous une voiture en voulant sauver ma soeur de la noyade, mon 13ème frère mort en creusant la tombe de mon père (une chute stupide alors que le trou était terminé), mon 12ème frère mort de chagrin à l'idée de ces décès rapprochés, mes meilleurs amis morts au vietnam pendant la guerre du golf, mon 5ème frère jamais retrouvé après le 11 septembre 2001 (faisait une recherche dans les archives aux états unis pour retrouver la trace de mon 6ème frère enlevé par la guerilla marxiste en amérique du sud alors qu'il y était pour aider les peuples indigènes à régler leur parabole), mon grand père ....

Ca y est t'as réussi à me faire chialer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est t'as réussi à me faire chialer!!!

Et encore, je t'ai pas parlé de mes enfants ...

D'ailleurs je le fais à l'instant :

Down bis : mes enfants me détestent, peut être à cause de leurs mères (oui, deux mères différentes pour 4 enfants chacunes). Peut être aussi du fait que je manque de temps pour leur rendre visite à la prison centrale. Ce que j'ai pu être triste après leur arrestation, fallait être con aussi pour faire une braquage en famille. Mais ma tristesse n'est rie comparé à ce qu'a du ressentir ma fille quand elle a vu ses frères derrières les barreaux. tristesse extrême prouvée par le suicide collectif qu'elle a organiser dans la secte dont elle était le gourou. Et c'est deux ex-femmes, qu'elle idée ont elles eu de vouloir absolument engager un taliban pour se venger de moi ? Car bon, je veux bien qu'il fait chaud en afghanistan, mais y aller en tenue légère, ça ne pouvait que provoquer la colère des autochtones. Le viol fut, à ce qu'il parait, terrible. Mais rien comparé à l'exécution qui se voulait exemplaire ...

PS sérieux : je ne veux pas me moquer ici des gens qui témoigent parfois de lmeur tristesse, non juste déconner un peu devant une suite assez déprimante à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: plein de copines à la maison

UP2: deux jours sympathiques!

UP3: heureux d'être arrivé à l'examen

DOWN: déja l'axamen revoltages

Nipou: tu devrais acheter des chaussures qui font 4 pointures en dessous de la tienne, comme ça tu aurais au moins un moment de bonheur dna sle journée: quand tu les enlèves :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.