Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité Nico78130

UP : Premiere journee en Solo JEUDI matin 4h10 la Prise de Service .

Down : Cest bien beau d'avoir une belle voiture, mais quand les frais tombent.. ca fais mal ! ! ! okokrevoltages Si je le chope le patron de Renault !!!!

Down 2 : Le Sav des vehicules haut de gamme chez renault ( SIGN ) pu l'arnaque. ils ont interet a repondre rapidement a la prise en charge pour les defauts constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Changement de roulement au 01 avril, pour être dans un roulement mixte avec du TER, GL (euh VFE) et TGV (c'est aussi du VFE)

UP : Formation TGV SE (Sud Est) le 25 mars okok

UP : J'ai vu ma soeur avant hier et nous avons discuté, ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas aussi bien parlé ! revoltages

Pas de DOWN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Demi congé aujourd'hui

UP : Repos demain et après demain

UP : J'ai fait un bon pain avec la machine à pain

UP : du Grandes Lignes dimanche ;-)

Pas de DOWN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 5 jours à ma maison, 1 tournée et 2 jours de repos hihi ça va...

UP2: on visite, on visite

UP3: pas d'accident pipi/caca aujourd'hui avec ma fille, ça devient bon !

DOWN : un mal de crane qui me quitte à peine depuis 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN 1 : Se rendre compte qu'on est trop conne... Trop conne de croire ce que disent les gens.

DOWN 2 : L'impression d'avoir été trahie, humiliée, blessée !!!

DOWN 3 : Qu'une personne à qui on tient énormément nous dise en nous regardant droit dans les yeux :

- ok, je t'avoue toute la vérité - Et se rendre compte qu'elle continue à mentir !

L'impression que dans la vie on est toujours trahie, on ne peut faire confiance à personne. Même pas aux gens qui prétendent nous aimer !

DOWN 4 : Grande question : Pardonner OU PAS ? ? ?

quand même un petit UP : Je me suis rendue compte qu'il y a des personnes qui sont là quand je ne vais pas bien ! Si elle lit ça, elle se reconnaitra ! Encore un grand merci à toi miss !

Modifié par Emilie57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben p'tite Emilie! bigbisous (le pardon, ça fait moins d'ulcères que la rancune...crois moi!)

DOWN rigolo: coincée 30 minutes dans l'ascenseur avec les enfants hier soir...

UP: retrouvailles de la petite famille dès ce soir...et ça commence par aller récupérer l'être cher à son train bigbisous koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben p'tite Emilie! bigbisous (le pardon, ça fait moins d'ulcères que la rancune...crois moi!)

DOWN rigolo: coincée 30 minutes dans l'ascenseur avec les enfants hier soir...

ho bah 30 mn dans l'ascenceur j'aurais craqué moi :(

bahh alours madame Emilie qu'est qui t'arrive bigbisous de ton poulet rotiiiiiiii

down 1 : habité prés d'une voie ferré en travaux pendant 4ans depuis cette semaine c'est pas cool... LA NUIT usrout quand le ttx fait peté le carré a 2h :/

down 2 : bon ben je vais au boulot

Up1 : c'est la derniere ce soir c'est le wwekendddddddddddddddddddd

Up2 j'ai mangé comme un gros cochon ce midi tagliatellles carbonara vais avoir du mal a pas m'endormir sur me sleviers koiquesse:)

bonne journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le pardon, ça fait moins d'ulcères que la rancune...crois moi!)

Dans le cas présenté, le pardon ressemble à une pancarte "n'hésite pas à recommencer, je tends l'autre joue".

Pas de pardon, pas non plus de rancune, juste ne pas oublier et s'en servir pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Up du jour : ICE 9558 du jour en rade à Forbach, avec mon collègue allemand nous avons géré cela de mains de maitre et aucune remarque désobligeante malgré le transbordemant et le retard à l'arrivée à PE

Down : la réflexion d'un gros con de collègue de NY au sujet des collègues DB présents : "peuvent pas parler français les Prussiens pour une fois ça changera"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présenté, le pardon ressemble à une pancarte "n'hésite pas à recommencer, je tends l'autre joue".

Pas de pardon, pas non plus de rancune, juste ne pas oublier et s'en servir pour progresser.

Le pardon n'est pas l'oubli. En tous cas je ne l'envisage pas ainsi. C'est juste que je déteste vivre dans le ressentiment alors je pardonne et j'avance (enfin j'essaie, des fois c'est dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pardon n'est pas l'oubli. En tous cas je ne l'envisage pas ainsi. C'est juste que je déteste vivre dans le ressentiment alors je pardonne et j'avance (enfin j'essaie, des fois c'est dur)

Le pardon est le chemin de la banalisation. Et s'il n'est pas l'oubli, il est déjà, à mon avis, une forme d'acceptation, excuser l'inexcusable, qui ouvre la voie à se refaire avoir pareillement.

Aussi non, je ne pardonne pas, jamais.

Pas pour ça que ça me ronge pour autant. Pas de désir de vengeance, mais pas de pardon.

Non, juste ça reste dans un coin, et me sert après. Ca sert à trier le vrai du faux. Ca sert à ne pas tomber dans une forme de "tout le monde il est beau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pardon est le chemin de la banalisation. Et s'il n'est pas l'oubli, il est déjà, à mon avis, une forme d'acceptation, excuser l'inexcusable, qui ouvre la voie à se refaire avoir pareillement.

Aussi non, je ne pardonne pas, jamais.

Pas pour ça que ça me ronge pour autant. Pas de désir de vengeance, mais pas de pardon.

Non, juste ça reste dans un coin, et me sert après. Ca sert à trier le vrai du faux. Ca sert à ne pas tomber dans une forme de "tout le monde il est beau".

On peut aussi bien pardonner sans autoriser la récidive... Dire "ok, je laisse passer cette fois...". Comme dit le proverbe : Une fois passe, deux fois lasse.

La rancune n'est jamais une bonne solution. D'une part ça ne résout pas le problème, ensuite ça rend triste quand on y repense (un problème non résolu donne rarement le sourire).

En tout cas, je suis d'accord avec "juste ne pas oublier et s'en servir pour progresser" cartonrouge

Peut on réellement faire confiance ? Déja se faire confiance soi même est difficile ! On doit douter de tout, tel est fait notre monde... Reste à définir un niveau de doute en fonction de tout un tas de choses... Mouais, pas facile. J'vais aller me coucher, je deviens philosophe :s

UP : La fin de semaine approche, et mon premier aller retour de demain matin est supprimé. Enfin une grasse mat' !

DOWN : Une seule envie : dormir.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN 1 : Se rendre compte qu'on est trop conne... Trop conne de croire ce que disent les gens.

DOWN 2 : L'impression d'avoir été trahie, humiliée, blessée !!!

DOWN 3 : Qu'une personne à qui on tient énormément nous dise en nous regardant droit dans les yeux :

- ok, je t'avoue toute la vérité - Et se rendre compte qu'elle continue à mentir !

L'impression que dans la vie on est toujours trahie, on ne peut faire confiance à personne. Même pas aux gens qui prétendent nous aimer !

DOWN 4 : Grande question : Pardonner OU PAS ? ? ?

quand même un petit UP : Je me suis rendue compte qu'il y a des personnes qui sont là quand je ne vais pas bien ! Si elle lit ça, elle se reconnaitra ! Encore un grand merci à toi miss !

Salut Emilie,

Ben qu'est-ce qui t'arrive ? Si tu veux en parler, je suis à ta disposition et sans aucune hypocrisie de ma part...Je veux bien jouer le rôle de "Grand frère" vu mon âge canonique cartonrouge Envoies-moi un MP si tu le souhaites

Amicalement,

Etienne

Modifié par CC40104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: congé aujourd'hui, je suis allé suivre en directe l'entrainement de la descente du Kandahar

Up 2: demain, en famille on va suivre la course.

Down: Faut se lever de bonne heure si on veut une place de choix le long de la piste.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: l'appartement est presque nickel!!!

DOWN: si j'arrive à mettre la main sur les revoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages d'ouvriers qui ont fait le travaux cet été, je vais le leur faire nettoyer AVEC LA LANGUE cartonrouge c'est pas possible de payer des mecs à faire ça!!!

Allez Emilie, courage, il y a plein de gens comme ça et si on s'énervait à chaque fois, on ne s'en sortirait pas bigbisous

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Up : revoltages Nouvelle rencontre ...

Down : F**K Renault lol ... un catalyseur a changé 800 € ... cartonrouge

Ps : Emilie si ta besoin je suis Sur msn 24/24h 7jrs/7 ... lol ... je dois t'apprendre une chose ... Vu que tu ma appris a mettre les rouges sur un Corail MDDRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Emilie si ta besoin je suis Sur msn 24/24h 7jrs/7 ... lol ... je dois t'apprendre une chose ... Vu que tu ma appris a mettre les rouges sur un Corail MDDRRRR

J'ai hate que tu me fasses partager ton savoir ! bigbisous Merci beaucoup pour la proposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Up : bigbisous Nouvelle rencontre ...

Down : F**K Renault lol ... un catalyseur a changé 800 € ... bigbisous

Ps : Emilie si ta besoin je suis Sur msn 24/24h 7jrs/7 ... lol ... je dois t'apprendre une chose ... Vu que tu ma appris a mettre les rouges sur un Corail MDDRRRR

Ben tu vois chez bm t'aurais payé que 700 € !!! Et 218 € une vidange... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.