Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN: finalement, je ne ferai pas mon premier train demain.. pas de journée libre à me donner :/

Mais UP: En solo soit Samedi, soit Lundi

UP2: discussion tout à l'heure avec le chef qui m'a bien remonté le moral :)

gom

Salut !

En ce moment ya pas grand chose qui roule j'ai l'impression : je fait plus de RAD que de trains !

En tout cas normalement Samedi tu fais 2 demi-tour PUB : PS à 05h15 FS à 13h30

Mais ils vont p'têtre te trouver quelque chose d'ici là !

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En ce moment ya pas grand chose qui roule j'ai l'impression : je fait plus de RAD que de trains !

En tout cas normalement Samedi tu fais 2 demi-tour PUB : PS à 05h15 FS à 13h30

Mais ils vont p'têtre te trouver quelque chose d'ici là !

@+ :)

J'ai failli tout de même faire mon 1er train aujourd'hui ! Quand le titulaire m'a vu arriver, il m'a demandé en gros ce que je savais... Et quand je lui ai dit que j'étais en double parce qu'il n'y avait pas de train à me donner en solo, il s'est un peu énervé... il a appris à sa PS qu'il devait faire 2h de plus pour faire le demi tour MRG, parce qu'il n'y avait personne d'autre pour le faire (lui a-t-on dit). Il a donc fait un aller retour au dépot, puis m'a dit : "ben si tu te sens prêt, tu peux y aller tout seul"... Sauf que, apprendre ça comme ça, sur la loc, à 5 min du départ, sur un trajet que je n'ai pas fait depuis 3 semaines... :/

Je lui ai donc dit "ben si t'as des trucs à faire, vas y, je le fais seul, sinon je préfèrerai être accompagné". Résultat, il est resté (un grand merci à lui), je n'ai eu aucun soucis, mais j'étais rassuré lotrela

du coup, UP : le titulaire a confirmé au retour au dépôt : "C'est bon, il est prêt" ^^

mais petit DOWN en rentrant : quelques soucis avec la Freebox... D'ailleurs, Matth, si tu pouvais me prêter ton alimentation de freebox pour vérifier que la mienne n'est pas en cause :)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc perso ( là, rien à dire, à part : désolé ) , ou une aversion générale ( koiquesseokokkoiquesse ) ?

Aversion générale pour tout ce qui porte la mort en bandouillière...

UP: journée de "sèche" avec les enfants: fast-food et cinéma

UP2: soirée avec des copains au bar (ça sent bizarre maintenant qu'on y fume plus...)

DOWN: des choses que je ne veux pas entendre, qui me font trop peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Rencontre sur PGL, du père fouettard des ATT TS...et bientôt des ex ADC! lapleunicheuse

UP: Une petite choucroute au menu!

Léger Down1: la Kanter "mondiale" ne vaut pas la Georges "lyonnaise"! lapleunicheuse

Léger Down2: Notre Chef d'Escale nationnale n'étant pas de service...on a banqué le kawa plein pot! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: De repos aujourd'hui et demain, vais faire les soldes :blink:

Up2: Samedi je reprend qu'a 17h

Down: Je suis épuisée, 10h de taff par jour juska 22H, je n'en peut plus

Se demande si je ne devrais pas chercher en même temps un autre travail

Down2: Ca fait 3 jours que je ne reve que d'hamburgers et je dors super mal :Smiley_25:

Down 3: mp: Marre de t'attendre pour se voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : j'ai fait un découcher (mon deuxième en... 1 an et 3 mois !! et sur mes RP en plus !)

UP2 : et en plus j'ai choisi de le faire (dingue ça !!)

UP3 : un foyer très convivial, accueillant, ça change des foyers parisiens

UP4 : laisser un petit souvenir au foyer :D

DOWN : pas de p'tit dèj... enfin si, dans le train

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: un vilain courrier...

DOWN2: un autre vilain courrier...

DOWN3: et une belle vacherie de plus au boulot revoltages

UP: dîner improvisé avec ma petite fratrie et un copain...la fête à la maison

UP2: un bien joli cadeau de Noël...

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Rencontre sur PGL, du père fouettard des ATT TS...et bientôt des ex ADC! cestachier

UP: Une petite choucroute au menu!

Léger Down1: la Kanter "mondiale" ne vaut pas la Georges "lyonnaise"! koiquesse

Léger Down2: Notre Chef d'Escale nationnale n'étant pas de service...on a banqué le kawa plein pot! revoltages

Bonsoir,

Toi aussi, tu as osé solliciter un entretien avec la plus grande des plus grande.....Pas facile, hein..!!!! cestachiercestachier Trop grande, la gare....et ils ne se connaissent pas tous, c'est pas comme par ici... cestachier A moins que l'on m'ai menti, ah les Marseillais.......

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Train parti à l'heure, j'ai failli me louper réveil à 06 h 05 pour un départ à 06 h 19, je suis arrivé à 06 h 17, cart l'hotel n'est pas loin de la gare ! On s'est couché très tot ce matin à 03 h 00 et pas entendu le réveil (pourtant j'en avais mis 5 !) ni le téléphone de l'hotel !

UP : Je me met au sport enfin la natation pour essayer de me maintenir en forme

UP : Avec un collegue-ami on s'est inscrit en salle de sport pour cette année (un acheté = un offert), donc on ira faire cela ensemble pour se motiver !

UP : 3 Repos maintenant ca va faire du bien, le prochain dimanche travaillé ce sera en Avril pas avant, ca fait du bien !

UP : bientôt les congés

Pas de DOWN !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain !

Les conneries avant l'exam c'est normal à cause du stress mais je suis certain que ça va bien se passer pour Toi !

Courage et Tiens nous au courant !

@+ revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toi aussi, tu as osé solliciter un entretien avec la plus grande des plus grande.....Pas facile, hein..!!!! mdrmdrmdrmdr Trop grande, la gare....et ils ne se connaissent pas tous, c'est pas comme par ici... okok A moins que l'on m'ai menti, ah les Marseillais.......

Fabrice

Xcdt au pays des Stroumpffs...

Purée il y en a partout!!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

UP : en week end et Derniere journee a PNO avant l'examen

DOWN : Examen crml lundi, mardi et jeudi ... hummmm week end de grosse revision

Bon courage. Essai de ne pas trop stresser, c'est la clef de la réussite d'un éxam ( après la travail personnel biensur )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: l'examen approche, la pression monte et les âneries s'accumulent mdrmdr

UP: j'arrive à positiver lotrela

Bonsoir,

Aller, aller.... du courage, y a pas de raison...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Bon courage. Essai de ne pas trop stresser, c'est la clef de la réussite d'un éxam ( après la travail personnel biensur )!

Merci ;) , le stress ca va monté une heure ou deux avant lol .. Vivement jeudi Midi que tout ca soit finis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.