Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN : ma voiture est tombée en panne le 25 décembre

DOWN : j'ai entrepris de la réparer moi-même, mais je suis vraiment pas doué lotrela

DOWN : aujourd'hui 30 décembre j'espère enfin finir de la remettre en route

DOWN : mon grand-père m'a prêté sa voiture en attendant, et hier soir la courroie d'alternateur a cassé. Vais-je réussir à démarrer sans la pousser tout à l'heure.......pour me rendre jusqu'à ma voiture en panne et finir de la réparer !

DOWN : je me suis aperçu très tardivement que demain lundi 31, je bossais de soirée.

UP : la réparation qui m'aurait coûté plus de 400 euros au garage me sera revenue à 60 euros en le faisant moi-même.

UP : j'vais quand-même pas me ruiner le moral pour une bagnole lotrela ... euh... deux bagnoles mdrmdr

Tu es certain de n'avoir que l'alternateur entrainé par cette courroie ? Fait gaffe à ce que ça n'entraine aucun autre élément important pour le moteur.... genre une pompe à eau :/

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain de n'avoir que l'alternateur entrainé par cette courroie ? Fait gaffe à ce que ça n'entraine aucun autre élément important pour le moteur.... genre une pompe à eau :/

gom

justement je ne suis pas certain, hier soir faisait trop noir et j'avais pas de lampe pour vérifier, je vais voir ça dans quelques minutes. Car effectivement si elle entraîne la pope à eau, je suis mal barré :Smiley_17:

c'est une super 5 de 85, avec un peu de chance je me dis que sur une vieille voiture comme ça ç n'entraînera que l'alternateur, mais bon, je vais voir controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: encore retour maison

DOWN: marre des GPT de 2 jours, ça me fait 3 semaines "SNCF" en 1 semaine civile :Smiley_24:

DOWN2: je sens la gastro qui monte lapleunicheuse

UP2: 160 km/h en BB 9300, ça c'est de la conduite! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

UP : petite soiree qui a commence tranquille au laser quest entre amis et qui sest finis sur paris dans une chicha et a la creperie de montmartre.

Down : petite soiree qui sest mal finis sur paris.. Faut dire 5 mecs de banlieue dans une velsatis , et 3 dans un 6.45 ci cetais pas le top.. Resultat 35 min de controle de police a se faire fouiller de partout, a chercher tout et nimporte quoi dans les vehicules etc... revoltages .. Cest decide je ne sortirais plus qu'avec ma femme et mes filles lol ... Controle qui au depart se deroulais bien jusqua ce que le vieux moustachu de la bac de nuit s'emporte tout seul parce qu'une personne navais pas de papier..LOL heuresement qu'on sait se tenir, ca la enervé plus qu autre chose que personne n'hausse le ton... Mais bon ca deviens de l habitude...

Down 2 : Bientot 2008 .... :)

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : des vacances très agréables (ça faisait longtemps !!)

UP2 : plein d'agréables découvertes

UP3 : (peut-être le plus important ?) des vacances qui se prolongent plus longtemps que prévu

DOWN : bah j'en vois pas en fait... Du moins pour le moment, je pense que la fin des vacances risque d'en être un !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: petit réveillon sympa avec plein de copains et copines de plus ou moins longue date revoltages

UP2: bien mangé, bien bu lotrela

BONNE ANNEE 2008 à tous! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous !!!! revoltages

UP : bon réveillon en famille, bien mangé, bien bu helpsoso

DOWN: je me sens bizarre...pas heureuse comme les autres années d'entrer dans une nouvelle année, trop d'incertitudes, jsais même pas quoi me souhaiter de beau à part la santé

ça ira mieux demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: reveillon seule a chialer helpsoso car la personne s'est desisté la veille

Up: j'ai pris une résolution (une que je tiens cette fois lol)

Down: Vais quitter le forum quelques temps pour me reposer et prendre l'air

Merci a yaya, kris d'avoir ecouter mes tits soucis revoltages et surtout de m'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : après mon non-réveillon, ai pu descendre à Strasbourg pour midi, et faire un repas en famille.

Down : la SNCF en général et le Fret en particulier sont bien mal barrés, pour ceux qui auraient un doute...

PS : Bouillote, courage ! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes voeux de bonheur pour 2008!

UP: 3 jours super de dépaysement entre parents, amis et enfants à me faire dorlotter

DOWN: j'ose plus monter sur la balance

UP2: mes fils qui s'endorment sur moi dans le train...pur moment de félicité

UP3: et demain on va voir maman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année, Bonne Santé

et vive 2008...

Up : réveillon en famille, bien mangé, bien bu, la peau de ventre bien tendue, vice petit jésus...

Down : Encore pris au moins 10 kilos qu'il va falloir reperdre...

Up : bientôt une bonne manif pour perdre mes kilos superflus...

Biz aux filles

Biz aux garçons

pas de jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: encore en repos et pour 3 jours cette fois okok

DOWN: un genre de grosse tendinite au poignet qui résulte de ma chute à ski

UP2: de purs moments de rigolade ce matin avec le verglas sur les quais. C'était vidéo gag dans les écrans EAS :happy:okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : journée passée en découverte traction sur une tournée qui m'a fait redécouvrir les jolis paysages de ma région, et avec un mécano super sympa !

UP : encore en découverte traction demain, sur ma ligne cette fois.

DOWN : j'suis claqué :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : expliquer sa vie

UP2 : avoir réussi une incursion en territoire étranger longue (et en la réussissant en plus, quelque chose d'extraordinaire)

UP3 : ne pas avoir honte de se ballader en maillot de bain (oui oui, je complexe)

UP4 : découvrir de nouveaux horizons, voir de nouvelles personnes, découvrir qu'il y a tant à apprendre, bref, voir que la pente remonte !!

pas de DOWN, pas en ce moment !!

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP3 : ne pas avoir honte de se ballader en maillot de bain (oui oui, je complexe)

Yaya

Même l'orthographe est décomplexée, il n'y a qu'un "l" à "balade". mdrmdr

A moins que tu contes des vers en maillot de bain... :blush:mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'orthographe est décomplexée, il n'y a qu'un "l" à "balade". revoltages

A moins que tu contes des vers en maillot de bain... mdrmdrrevoltagesrevoltagesrevoltages

On dirait bien que c'est le cas en ce moment :blush:mdrmdr

UP : j'ai retrouvé une amie de longue date, l'impression de ne s'être jamais perdu de vue

UP2 : des congés que je voulais absolument m'ont été accepté

UP3: je vais voir pour une nouvellle voiture aujourd'hui mdrmdr

DOWN : creuvée, j'enchaine les nuits et les tournées de m***** mdrmdr

DOWN2 : je bosse la nuit prochaine PS: 1h49 pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une BR 185 ça ne te suffit pas? koiquesse

okok

Bien sur j'aimerai que ça suffise !!!

J'ai fait une demande de voie de chez moi au dépot et toujours pas de nouvelles helpsoso alors je change ma vieille Rover 111 (on rigole mais on ne se moque pas) car elle arrive en fin de vie ma titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de petits ce week-end alors:

DOWN: ça va me manquer, surtout qu'on en a eu de l'agitation toute cette semaine

UP: se retrouver seuls, ça va faire du bien :blush:

Message personnel: prends soin de toi et reviens-moi vite en pleine forme! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Dernière journée en double, RP ce week end puis étude de ligne Lundi... En solo Mardi !

DOWN : En solo Mardi... Normalement, je connais tout mon règlement, toussa... Mais il subsiste toujours une petite angoisse... controleursncf

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.