Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

C'est sûr, c'est nettement meilleur... controleursncfcontroleursncfcontroleursncf E228, E 235, E 104.3 Mhz, E 1.435m, tout ce qui va bien... Et les œufs de Benedicta ne sont pas exempts de salmonelle...

C'est psychologique. Et si je tombe malade, je peux porter plainte et gagner des sous mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Je suis bien d'accord, c'est meilleur quand c'est "maison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est comme la glace à la vanille, je n'aime que celle insipide, blanche, type mc do...surtout pas celle avec les graines de vanille dedans...

Au risque de lancer un débat dans lequel je vais sérieusement m'énerver ( controleursncf, mais quand même ), mais es-tu déjà passée chez Berthillon ???

C'est psychologique. Oui je confirme : c'est complètement psychologique... Je ne peux rien pour toi. mdrmdr Et si je tombe malade, je peux porter plainte et gagner des sous mdrmdrmdrmdrcontroleursncf

Je suis bien d'accord, c'est meilleur quand c'est "maison" +1 +1 +1 +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêt cardiaque d'une mère accompagnée de sa fille (et son copain) dans le train...

Des pompiers ou médecin qu'on juge toujours trop lent à intervenir

l'hystérie de la fille de voir sa mère s'éteindre ainsi sous ses yeux

le poids de ne pouvoir rien faire du tout (pas de formation secouriste, pas de trousse de secours).

Ca fait dur à encaisser.

Je décompresse (merci à une amie de m'avoir parlé au téléphone) mais j'ai quelques mauvaises images en tête (le visage qui s'éteint, passer après les pompiers dans la rame pour vérifier qu'elle est vide et demander le nettoyage).... rien que d'y penser, j'ai des sueurs froides.

Yaya

Je suis de tout coeur avec toi ! koiquesse

CC40104

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de lancer un débat dans lequel je vais sérieusement m'énerver ( mdrmdr, mais quand même ), mais es-tu déjà passée chez Berthillon ???

Mais oui, c'est délicieux Berthillon, mais j'aime pas la glace à la vanille (ça gâche le mi-cuit au chocolat)

DOWN: mais comment je fais pour être aussi crevée? :blink:

DOWN2: et si je me prenais moins la tête?

UP: j'ai vraiment le fan-club le plus adorable, merci mes fils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: tous mes meubles dans mon appart!!!

UP2: plus qu'à les monter!!!

DOWN: des crampes (c'est bien beau Ikéa, mais une armoire, même en morceaux c'est lourd sur 8 étages quand l'ascenseur est trop petit :blink: )

UP3: une amie et une copine à elle viennent bientôt passer une semaine chez moi mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'adore quand la vraie vie en gare me donne une chronique toute faite pour mon blog !!!! On voudrait l'inventer on ne le pourrait pas !!! (ok il me reste à l'écrire mais... quelles incroyables histoires....)

DOWN : message personnel : MichelMarseille tu as ruiné ma vie !!!!!!! Mon mari te déteste !!!! (ça c'était pour les ragots hihi mais sérieux suis accro de manière totalement déraisonnable)

:Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP1 : ai commencé le régime (bonnes réslutions de 2008)

UP2 : et 1 kilo de perdu !(en une semaine)

UP3 : MOTIVEE :Smiley_15:

Down1 : le pole sécurité hier toute lasoirée pour un KN2 et aujourd'hui aussi, pfffff !

Down2 : suis pas au bout du régime, beaucoup à perdre ! :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai moi aussi perdu du poids

UP2: une nuit de presque 12h, ça retape!

UP3: j'ai reçu la coque de protection pour mon appareil photo :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai moi aussi perdu du poids

UP2: une nuit de presque 12h, ça retape!

UP3: j'ai reçu la coque de protection pour mon appareil photo revoltages

Moi j'ai plutot pris un kilo ;)

Jpourrai voir les photos ? revoltages

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

UP : Apres midi revision avec Yaya .. Merci pour l'aide mdrmdr ..Et le temps passé ...

UP2 : Rejoinds par Emilie apres .. ;) .. Et en plus elle ma appris qu'on pouvais mettre les rouges en tete de queu a partir de l'interieur du corail .. beurkbeurk mdrrrr !!!

Down : ...L'oral demain matin ... LA pression va t elle monté demain matin dans le train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Apres midi revision avec Yaya .. Merci pour l'aide mdrmdr ..Et le temps passé ...

UP2 : Rejoinds par Emilie apres .. ;) .. Et en plus elle ma appris qu'on pouvais mettre les rouges en tete de queu a partir de l'interieur du corail .. beurkbeurk mdrrrr !!!

Down : ...L'oral demain matin ... LA pression va t elle monté demain matin dans le train...

Courage Nico, et tiens nous au courant okok

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.