Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut

UP : retour du ski, 3 jours de bons moments (ça faisait au moins 6 ou 7 ans que j'étais pas allé skier... Alors forcément, ça manquait !)

UP2 : en plus c'était ski et premier week-end "évasion" avec mademoiselle......

UP3 : un très grand domaine skiable bien diversifié, avec un bon enneigement, un régal

UP4 : j'ai pu voir des personnes prendre confiance (dans leur capacité à faire du ski... )

UP5 : bonne table, bons moments, bons souvenirs... (même si le dernier jour, avec la météo, on a quand même un peu galéré)

DOWN : il en faut un, la météo, pas toujours tip top (dimanche grand ciel bleu magnifique, un régal, mais lundie, trop de neige qui tombait)... et puis 7h de trajet, ça fait un peu long, mais quand on aime, on compte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uP: de retour sur le forum après une semaine d'absence pour des raisons de santé

Up2: Le web a l'hospital, c'est franchement bien

Down: voir qu'on a été trahi par quelqu'un a qui je tenais enormement

Down2/ Voir que cette personne s'en fous de nous, ca fait mal....quoique avec l'habitude je ressend presque plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: aujourd'hui oral

DOWN:espérons que ça reste un UP... lapleunicheuse

Alors ? des news ? les résultats sont prévus quand ? Tiens nous au courant lapleunicheuselapleunicheuse

UP: bientot en vacances ! Vivement samedi !!!!

DOWN1 : ma fille est malade angine avec 40° de fièvre

DOWN2 : elle était réveillée à 4h quand je suis rentrée du boulot la nuit passée et n'a pas voulu retourner dormir lapleunicheuse

DOWN3 : passée + de 2h dans la salle d'attente du docteur (au lieu de les passer à dormir dans mon lit)

DOWN4 : je rebosse ce soir à 23h jusque 7h...ça va être dur lapleunicheuse

UP2 : une éclaircie prévue demain dans la journée lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? des news ? les résultats sont prévus quand ? Tiens nous au courant lapleunicheuselapleunicheuse

UP: exam fini, sans être satisfait complètement de mon oral, je n'en suis pas non plus complètement mécontent (oups, ça fait un peu normand cette réponse lapleunicheuse)

DOWN: plus qu'à attendre vendredi, heureusment, il me reste encore quelques ongles à ronger lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

un lapleunicheuse à ta fille Ed57 lapleunicheuse

UP : faire les courses à 2

UP2 : prendre des grandes bouteilles d'eau (à la place des petites de 50cl)

UP3 : dire "les courses, c'est mon domaine" et s'entendre répondre "on va bien s'entendre"

oui oui je sais, c'est pas grand chose, mais les pas grand choses rendent heureux :D

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Trés sincéres condoléances . koiquesse

UP et DOWN : un collègue qui a effectué son dernier jour dans notre établissement .

partie UP : un retour pour lui vers ses "racines" .

partie DOWN : un bon camarade qui s'éloigne et qui va ( peut-être) regretter notre ambiance .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condoleance à la famille, et courage aux collegue et à toi Thomas !

koiquessekoiquessekoiquesse

@+ Marc

Bonsoir ,

Trés sincéres condoléances . koiquesse

Petite correction : aux dernières nouvelles, il n'est pas mort. ( Mais dans quel état ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Notes de bac blanc d'électrotechnique : ! 10,5 en électrotech, bof mais 15 en Automatismes et 16 en pratique d'électro ! mdrmdr

UP : le plus dur est fait...

lotrela

salut vincent

tu connais le proverbe:"ne vends pas la peau etc etc etc controleursncf ;et reste concentré

a+ bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vincent

tu connais le proverbe:"ne vends pas la peau etc etc etc bigbisous ;et reste concentré

a+ lotrelamdrmdr

Oui il vaut mieux, mais vu les épreuves merdiques (Philo, physique...) qu'il reste controleursncf Cà donne pas envie bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : me suis fait lâchement agressé par le tambour de ma machine à laver ! Bobo ! ;)

C'est que c'est vorace ces machins là!!! heureusement qu'ils sont comme leur ambassadrice la Mère Denis: édentés controleursncfbigbisousbigbisouslotrelamdrmdr

UP: petit à aller retour à Lisieux (pas pour pleurer mdrmdr) dans un magasin de modélisme renommé, tenu par un taulier à la gentillesse tout aussi renommée mdrmdrokok

UP2: un peu de "vraie" cabine pour me changer les idées! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.