Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Navré pour toi. Sais-tu sur quoi tu as chuté ?

Oui. J'ai pas assez tiré dans un tiroir de peur de passer sur le cro du carré au bout et de faire répéter.

Mais à cause de ça, je ne voyais pas le violet nain de l'autre côté, il a fallu que j'ouvre laporte pour le voir.

Le CTT à eu peur que je parte sans le voir. Donc grosse sale note au train d'essai. Et l'oral n'étais pas reluisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai pas assez tiré dans un tiroir de peur de passer sur le cro du carré au bout et de faire répéter.

Mais à cause de ça, je ne voyais pas le violet nain de l'autre côté, il a fallu que j'ouvre laporte pour le voir.

Le CTT à eu peur que je parte sans le voir. Donc grosse sale note au train d'essai. Et l'oral n'étais pas reluisant...

Ce ne semble pas etre un gros problème, personne n'aime venir a lécher les carré pour dégager un signal derrière soi, Mais avec le temps on apprends que c'est pourtant préférable pour évité d'entrer dans des cas un peu "bordelique" apres changement de bout . Pour l'oral peu etre un peu de stress ou des questions mal comprise, là je ne peux pas trop de donner de conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: pas eu l'exam... controleursncf

mais BIG UP: enfin une semaine de congés, à passer à la maison, loin des bouquins, au calme, à la montagne, avant de retourner bûcher.

Comme le dit Ed, profites bien de cette semaine pour laisser retomber la pression ! Au moins, tu as l'avantage de savoir comment ça se passe, tu auras moins d'appréhension pour la prochaine tentative lotrela

Bon courage !

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: pas eu l'exam... controleursncf

mais BIG UP: enfin une semaine de congés, à passer à la maison, loin des bouquins, au calme, à la montagne, avant de retourner bûcher.

Vraiment désolé pour toi...

Comme il a déjà été dit, profite de ces quelques jours pour te ressourcer, et tu reviendras à Paris en pleine forme, pret pour le décrocher cet examen.

Bon courage lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'apporte tout mon soutien et ma confiance BB pour cette épreuve "difficile" dont tu sortiras encore plus fort!

Merci à tous pour vos encouragements lotrelabigbisous

mais ce n'est finalement pas si "difficile" puisque je m'attendais à ce résultat, ayant moi même déja fait un bilan perso de cet exam. Le résultat n'a fait que confirmer ce que je pensais...

Mais ce n'est pas la fin du monde, il fait beau, je suis en famille, tout va bien à bord!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Une magnifique journée bigbisous , presque envie de se faire un barbecue

Up2: Passé 2 jours chez mon père entre vélo, poney, promenade et peinture

Down: Ne jamais rouler a côté d'un enfant de 8 ans qui ne maitrise pas très bien....elle s'est renversé 3 fois sur mon vélo okok

Up3: Pars surement en Irlande le 17 Mars ou alentour, a recu le contrat

Up4: Vais a Paris le 13, 14, 15

Down 2: Même si je vais plutot bien, j'ai toujours des idées noires et je pense trop alors j'ai du mal a dormir lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

UP : récupération de matériel pour l'association , sur des autorail radiés à l'EMT de Lyon-Vaise .

UP : Un GRAND merci pour tous ceux qui nous ont acceuillis et aidé .

UP :très bonne ambiance au niveau de l'équipe .

DOWN : quelques petits aléas techniques au démontage , dont un bon bain de pied au liquide de refroidissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UUUUUUUUUUUUUP: mon cadeau d'anniversaire est enfin arrivé! (C'est bon d'avoir une grande famille okok )

DOWN: plein de trucs à installer...ça existe pas le "tout prêt t'as qu'à appuyer sur le bouton et ça marche?" okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: après midi escalalde avec ma môman :)

UP2: j'ai pas perdu mon niveau

UP3: prouesse technique au fer à souder assorti de micro fil de cuivre: et ça marche!!! (mais ouille mes doigts cartonrouge )

DOWN: yapa! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

UP : Plus que deux jours apres en congé paternité

Up 2 : Premiere fois que je fais une Evo seul avec une Loc + Loc mise en vehicule avec plusieurs changement de bout . lol ... Comme quoi des que l'on change les petites habitudes y a un petit stress qui monte et les doutes qui arrivent... :blush: Merci l'annexe 4 du GD ...

Down : Congé paternité qui s'annonce rude lol .. Refaire tous les nouvel appart , puis le demenagement, puis refaire l'ancien appart.

Down 2 : jai attrapé la creve je crois .. Ca mapprendra a courir tout nu dehors quand l'Olympique de Marseille Gagne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: beau temps encore et toujours nonmais(ça va pas faire neiger, mais bon, les congés se terminent)

UP2: un week end photo qui se prépare avant de rattaquer dur nonmais

DOWN: rangement (à la benne) d'une partie des objets entassés par mon grand père, j'ai l'impression d'effacer le passage de celui qui m'a donné le goût du travail manuel et qui fut mon idole lorsque j'étais petit. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: rangement (à la benne) d'une partie des objets entassés par mon grand père, j'ai l'impression d'effacer le passage de celui qui m'a donné le goût du travail manuel et qui fut mon idole lorsque j'étais petit. :blush:

Courage BB !!! Cela fait aussi partie des rites de passage... Mais il ne sera pas effacé de ta mémoire n'est-ce-pas ? Ni de ton coeur... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: beau temps encore et toujours okok (ça va pas faire neiger, mais bon, les congés se terminent)

UP2: un week end photo qui se prépare avant de rattaquer dur okok

DOWN: rangement (à la benne) d'une partie des objets entassés par mon grand père, j'ai l'impression d'effacer le passage de celui qui m'a donné le goût du travail manuel et qui fut mon idole lorsque j'étais petit. lapleunicheuse

L'essentiel dans la séparation, c'est bien l'amour qui a été échangé et ce souvenir est précieux, il nous porte jusqu'à notre propre fin.... HAUTS LES COEURS !!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage BB !!! Cela fait aussi partie des rites de passage... Mais il ne sera pas effacé de ta mémoire n'est-ce-pas ? Ni de ton coeur... lapleunicheuse

Oh non alors!!!

Avec tout ce qu'il a fait... les sculptures qu'il avait faites il y a très longtemps pour une fête des fleurs on même été installées il y a peu sur un rond point de la route nationale okok

UP: tout plein de gens très gentils sur ce forum okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.