Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Bonjour ,

Courage Ed, et laisse tes nuages noirs à la porte nonmaismdrmdr

DOWN : le dos va mieux , mais c'est pas encore celà à mon avis .

UP : demain fondue Savoyade géante chez mon Frangin , tonton parrain unique et préféré de Maëlys .

UP : lundi sur le pont , mes camarades et collégues me manquent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : comme prévu, suis passé pour un guignol hier après-midi...

Down : l'échéance approche...

Up : au moins, ça sera fait.

Up : fini de voir le dépôt pour un moment, mais

Down : dans quel état ? nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : un excellent moment sur le chat !!! Ca fait du bien : merci pour les fous rires !!!!

DOWN : ben pas trop là tout de suite (quoique Roukmoute... ça a pas l'air d'être la joie : mdrmdr )

Pas de souc', je gère ! Mais merci ! :Smiley_26: :Smiley_26: bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roukmoute : bigbisous . COurage.

Courage aux cheminots qui se battent à juste titre ! revoltages

UP : ça fait du bien d'être venue à Reims dans des circonstances pareilles, y'a que le famille qui puisse rassurer. bigbisous

DOWN : la Une du journal local hier, un article qui fait mal quand on le lit. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce ?

Un moyen mnémotechnique de se souvenir de la formule des transports de torseurs:

(BA)=B-A vectoriel R

J'ai compris le transport de torseurs lorsuque le prof nous a sorti ça. Ce fut la révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moyen mnémotechnique de se souvenir de la formule des transports de torseurs:

(BA)=B-A vectoriel R

J'ai compris le transport de torseurs lorsuque le prof nous a sorti ça. Ce fut la révélation.

:Smiley_26:

C'est quoi B, c'est quoi A, c'est quoi R ?

Bon d'accord je sors :Smiley_48:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: n'ayant pas pu attraper ni un train ni un bus, j'ai du rester chez moi, je vais manquer un jour de simu... ça va gueuler mdrmdr

UP: une journée de beau temps à la montagne bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : finis les liens avec l'Oise, enfin immatriculé 74 !

DOWN : je hais les préfecture... On y va avec une photocopie : "ah bah non, 'nous faut l'original", tu reviens avec l'original 1 mois après : "ah non, 'nous faut une photocopie, imaginez si on devait en faire une pour tout le monde ici..." Et surtout, la façon dédaigneuse de te le dire, du genre "z'êtes con aussi !". Malheureusement, c'est tais-toi et subit...

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

UP : bonne manif avec les professeurs , j'ai abandonné la tribu des cheminots ce jour . nonmais

UP : nous sommes partis de la Place d'Italie qu'à 17h05 , les cheminots étaient partis depuis 15h00 .

UP: beaucoup de monde à cette manifestation Parisienne . okok

DOWN : cette forte participation a été mis sous silence hier soir , et donc encore moins exposée ce matin

( merci aux ABRUTIS qui ont vandalisé les installations de sécurité ) koiquessemdrmdr revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up:

Juste envie de voir une personne qui m'est cher et de passer les fetes avec elle :Smiley_01:

Entrain de préparer les fetes de Noel, vivement les chocolats ,; les illuminations dans tout Limoges, et les cadeaux du papa noel.....

Noel c'est magique lapleunicheuse

Down

Vient juste de me faire enlever mes points et j'ai eu trop mal snifff

Une engueulade avec mon d.... bigbisous

Cherche encore et toujours du travail

L'"hiver c'est le bon mois pour faire une depression, fait vrmt pas beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

UP : Bonne Semaine dans l'ensemble, Content de rentre le wk a la maison pour se reposer et reviser

Down : fatigué il est temps d'aller se coucher apres la mise a jour du blog >>>> http://crml2007.skyrock.com/

UP 2 : Plus que 4 Jours a dijon jeudi prochain cest finis .. Retour sur PARIS GARE DU NORD a Conduire Yeeessss !!

DOWN 2 : Faut passer la Valide Etape 4 Pour conduire a Paris Nord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

==> Nico, béh c'est la fête à ce que je vois , mais à mon avis, tu vas perdre ton sourire quand tu vas revenir à paris... les CTTs ont pas le même concept d'apprentissage et de détente que vous (enfin tu verras, mais les ctt crml sont très sérieux !!)

UP : je viens de voir que mes vacances se prolongent jusque lundi

UP2 : mon petit neveu qui fête ses 2 ans aujourd'hui

UP3 : acheté les simpsons le jeu sur PSP et Rayman contre les lapins encore plus crétins sur Wii

DOWN : enrhumé, mal à la gorge

DOWN2 : mes neveux veulent la Wii, et malgré que je les trouve trop jeune et trop gaté, ils vont quand même l'avoir... pffff ! faudra pas s'étonner après qu'ils soient nuls à l'école... le manque d'éducation et de priorité, ça me débecte !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN2 : mes neveux veulent la Wii, et malgré que je les trouve trop jeune et trop gaté, ils vont quand même l'avoir... pffff ! faudra pas s'étonner après qu'ils soient nuls à l'école... le manque d'éducation et de priorité, ça me débecte !

Bien d'accord avec Toi yaya... c'est déplorable tous ces jeux & consoles et le dégât que ça fait à l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Salut,

==> Nico, béh c'est la fête à ce que je vois , mais à mon avis, tu vas perdre ton sourire quand tu vas revenir à paris... les CTTs ont pas le même concept d'apprentissage et de détente que vous (enfin tu verras, mais les ctt crml sont très sérieux !!)

Salut Yaya ... Une nuit de relachement sur 4 mois .. J'espere qu'ils nous en voudront pas trop bigbisous Mais la heuresement que cest la derniere semaine car l'epuisement se fais de plus en plus ressentir ... Apres a Paris cest sur que ce sera du serieux et surtout ce que la plupart d'entre nous veulent cest conduire ..

UP : Ca Fais plaisir de retrouve un bon Lit avec sa petite femme a coté. . .

Down : Y en a pas au reveil .. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.