Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : chouette de retrouver le forum après trois semaines d'abstinence !!!!!

UP 2 : et de savoir que l'on en a encore pour une looooongue semaine sans internet (si, si c'est bon !!!)

DOWN : comprend plus tout mais ça va revenir !!!

(biz aux chouchoux !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

lestrillersvw9.jpg

Shot at 2007-08-19

Bon voici le lieu où c'est produit cette rencontre, comme on peut le voir un canal (pas si fou le long d'un canal c'est plat pour le VTT) nous separait de 50 m, m'empechant de m'approcher de la 141 R...je n'ai eu droit qu'au son et au panache de fumée .

J'ignotais qu'elle devait passer là, attendant une autre 141R debut septembre où, parait il, un grand Auvergant prendra place...

Nekro : j'ai un appareil photo avec de superbres plaques en verre seul le temps de pose est un peu long

Mais de toute façon y'a plus de magnésium pour le flash, t'as tout pris pour ta cure...

Ceci dit il faut reconnaître que le croquis est vachement bien fait... On reconnaît le site (Allier), la machine, toi et ton célérifère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon y'a plus de magnésium pour le flash, t'as tout pris pour ta cure...

Ceci dit il faut reconnaître que le croquis est vachement bien fait... On reconnaît le site (Allier), la machine, toi et ton célérifère...

si tu commence à prendre une Mallet à voie métrique ex Portugal pour une 141 R, tu vas devoir vite t'inscrire à la prochaine session d'étude au musée de Mulhouse... lapleunicheuse

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : encore une belle journée malgré le temps pourri.

DOWN : Tram est de retour pour renchérir sur les blagues vaseuses d'Ibrahima, manquait plus que ça. lotrelaokoknonmais

DOWN 2 : faut que je fasse mon repassage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

si tu commence à prendre une Mallet à voie métrique ex Portugal pour une 141 R, tu vas devoir vite t'inscrire à la prochaine session d'étude au musée de Mulhouse... nonmais

Et voilà... Cà recommence... Faudra demander à Nekro de lui confisquer ses carreaux parceque çà suffit ! Et le caleçon du mécano, il est de quelle couleur ? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... Cà recommence... Faudra demander à Nekro de lui confisquer ses carreaux parceque çà suffit ! Et le caleçon du mécano, il est de quelle couleur ? okok

Pourquoi lui demander, tout le monde le sait.

Jaune devant, marron derrière. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Pourquoi lui demander, tout le monde le sait.

Jaune devant, marron derrière. okok

Toi aussi tu te lâches ? Même pas capable de patienter jusqu'à la retraite, pfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu commence à prendre une Mallet à voie métrique ex Portugal pour une 141 R, tu vas devoir vite t'inscrire à la prochaine session d'étude au musée de Mulhouse... nonmais

c'est toujours plus interessant qu'une session de rattrappage avec toi okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui demander, tout le monde le sait.

Jaune devant, marron derrière. nonmais

j'espère que tu as prévu la biafine pour soigner l'énorme coup de soleil que tu viens de prendre sur la tete pendant ton séjour dans le sud okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as prévu la biafine pour soigner l'énorme coup de soleil que tu viens de prendre sur la tete pendant ton séjour dans le sud bigbisous

Même pas vrai.

Ils n'ont pas encore eu un seul jour de plein ciel bleu de tout l'été. okok

Petit déjeuner sur la terrasse à 8h30, mais il faisait frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: Voila encore un recalage a P2 je ne sais plus quoi faire , je pense pas etre plus con qu'un autre pourtant ... lapleunicheusehelpsoso

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être con ou non, y'en a plein des cons qui sont reçus ! nonmais

Un peu d'humour... Et bon courage pour la suite. bigbisous bigbisous

UP : ça refonctionne. bigbisous

UP2 : la tarte poire-chocolat semble réussie. okok

DOWN : la météo pardi. cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être con ou non, y'en a plein des cons qui sont reçus ! cestachier

Oooooh oui il y a pas que des lumiéres ! ! ! ! bigbisous

down: journée aussi magnifique que le temps....

Pas mal donc pour une journée de novembre ! ! ! lapleunicheusebigbisous

Up: Super week-end qui s'annonce ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bo je vais pas attendre la fin de semaine pour mettre mon humeur de la semaine...

UP WE génial au rallye d'allemagne, MONSIEUR LOEB nous a regalé de jolis passage avec sa belle C4 (j'veux la meme!)

UP la xsara est toujours tres en forme (finalement je suis toujours à la mode du coup)

UP/down, une sacrée cuite au camping, parait quil y a pas plus relou que moi qd je suis plein

up cela dit ça evte d'avoir froid quand il ait 5°C!!!

up, je suis le seul à ne pas avoir été malade (faut dire j'ai bu plus que le potes mais j'ai pas fini au calva avec des normands moi)

up les tites belges étaient tres mignonnes dans la tete à côté, on urait presque regretté qu'elles soient accompagnées... okok

down il a bien fallu se resoudre à rentrer et reprendre le taff

up content d'être rentré quand meme ça va bien 5 min de bouffer des saucisses 3 fois par jour

up encore 8 jours et vous me voyez plus pendant 3 semaines ==>> vacances! enfin

up mes petits soucis professionnels sont resolus

down grosse fatigue avec le taff + les travaux à l'appart' (ça commence tout doucement à avancer)

down bah... la météo

up encore demain et repos YES!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : devrait toujours être en vacances................ rentré plus tôt à cause du soleil !!

En gros, vacances bien pourries par ce temps pourri...même dans le sud ouest !!!!

Pays de merde !!!!! okok

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : en repos 4 jours !!! (bien mérités)

UP2 : accompagnée dans ma tournée d'hier et bigbisouslotrelalotrela

UP 3 : je me sens soutenue, j'y crois et les efforts paient

Un okok à Yaya

DOWN : heuuuuu ben le temps, quoi que je crois bien qu'ils prévoient des éclaircies aujourd'hui, ENFIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : comme beaucoup je pense, le ciel + lumineux aujourd'hui !

UP2 : barbec ce midi, j'ai préparé les desserts. Au choix : tarte poire-chocolat, tarte aux pommes, ou marbré vanille-chocolat. okokbigbisous

DOWN : ça sent la fin, bien que je rebosse finalement lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP 1 : ciel bleu et soleil timide

UP 2 : un petit tour au marché tout à l'heure

UP 3 : un bon barbeuk en prévision ce soir

DOWN : la météo annonce de l'orage pour cet aprème ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce que tu crois, celles qui restent son sûrement mieux bichonnés par les passionnés qui s'en occupent, qu'à l'époque où les agents des ateliers devait rendre la machine pour l'heure de sortie..........
lotrelanonmaisokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokok

UP: de retour après une semaine d'absence

down: à la prochaine Sylvain! :Smiley_41:

UP2: un bilan de formation enrichissant et bien positif okok

UP3: quelques rencontres par hasard avec des membres du forum :Smiley_28: (merci pour le repas, Gamin!!!)

UP4: j'ai de bien jolies collègues et de bien jolies clientes, mais bon... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.